La puissance des mages humains et le lore

Les orcs aussi sont des créations des titans, et ils sont nuls en Arcane. Pire, le plus puissant lanceur de sorts Orc était un démoniste

1 mention « J’aime »

C’est évident, n’est-ce pas ?

C’est simplement pour attirer ton attention sur le fait que tu surestime trop le grosbillisme du « momentum » d’un personnage.

Je pense que je n’arriverais pas à venir à bout de la mauvaise foi, dans tous les cas, même en étant sarcastique et ironique, ont arrive quand même à me prendre à la lettre.

Je dois revoir ma stratégie d’approche, il semblerait.

Oui, c’est ça entre autre. Les Titans étant des créatures composées d’arcanes, ben forcément Azeroth est composée d’arcanes. Donc tout ce qui en découle est plus ou moins d’origine Titan.

Je pense d’ailleurs que les Trolls, ont bien subit la théorie de l’évolution plus ou moins comme ce que l’on sait de l’être humain IRL, mais que cette évolution dans le cas des Trolls a été largement influencée par la magie arcanique ambiante sur la planète dû au fait que c’est un Titan.

Bref !

De toutes façons, ya pas meilleur mage que Milhouse Tempête-de-Mana.

4 mentions « J’aime »

Si, il a peur de sa soeur !

1 mention « J’aime »

Sa femme*
Et elle est pas mage, juste une excellente ingenieure :wink:

1 mention « J’aime »

Mea culpa, ca fais un moment !

Pour la Horde on peut au moins assumer que le fait qu’on soit plus disciplinés et tous aux ordres du Chef de Guerre (qui en plus est Sylvanas, t’as pas envie de l’envoyer paître quand elle est en face de toi), alors que dans l’Alliance… « Ouais les EdN allez pas à Sombrivage on peut pas se le permettre » Tyrande : « Et c’est toi qui va m’en empêcher ? Voilà. Donc on y va »

Y’a pas le même niveau de respect pour le chef suprême des deux côtés, même si Sylvanas va se prendre une révolte dans pas longtemps à ce train là.

Tout à fait d’accord. J’étais dingue pendant le scénar j’ai finis par yolocharge Jaina tout seul. J’me disais « bon, ok t’es forte mais je suis l’Assombrisseur, le Seigneur de la mort, le Tueur de Titans, TU TE CALMES. »

2 mentions « J’aime »

Perso j’ai chargé deux fois de suite Genn, genre il marche doucement vers toi en croyant être intimidant… Bon je suis mort deux fois.
A la troisième je l’ai snobé… Même pas un regard vers lui !

3 mentions « J’aime »

Genn il avait au moins le respect de venir nous chercher avec des troupes, ça m’a moins gêné !

ha oui genn, senser faire peur en mode grand mechant loup, mais qui regarde pepere zul cramer les quartier habitable de stormwind ainsi que son peuple foncer comme des betes sans cervelle sur un bouclier pour ce faire charcuter^^’

Faut vraiment que sylvanas envoie une musoliere et un manuel de dressage a anduin pour son clebar, ca fera un bon cadeau d’anniversaire, a defaut de sa mere rez en ghoule XD
*(je sais plus ou j’ai vu une ptite bd au sylvanas envoi un chiot ud a anduin pour noel et qui lui pique son epée XD)

2 mentions « J’aime »

D’ailleurs j’ai une question, coté alliance il y a des traces de l’incendie, des répercussions ? C’est pas comme si une grande partie de la capital de l’alliance à était incendier hein…

Nathanos les utilises déjà :wink:

3 mentions « J’aime »

Aucune, mais depuis Cataclysm Anduin a appris à faire fouetter les ouvriers pour qu’ils bossent vite.

1 mention « J’aime »

z’en on besoin? le cas defias leur a pas suffit au esclave? ^^’

Justement, faut ouvrir anduin a d’autre horizon :stuck_out_tongue:

Elle a déjà commencer a l’aguiché dans la ciné de fin de Lordaeron. Non mais sérieux la pudeur ne peut pas tolérer ce déhanché nonchalant

Cette fainéantise scénaristique c’est déprimant. Il ne faudra pas grand chose pour gagner en profondeur et immersion

1 mention « J’aime »

5 mentions « J’aime »

hé! heuresement quelle a un corset maintenant! t’imagine ca aurai etait avc son ancien skin, le nombril a l’air?
le pov anduin u.u

et sinn ysera est morte dont les poursuite on dut arreter, mais on a des nouvelle d’alextrasa la milf dragonne exhibitionniste?

1 mention « J’aime »

Anduin joue au gamin innocent mais je pense qu’il en a vu d’autres, c’est le roi quand même, il doit se faire draguer par l’ensemble de Hurlevent.

bah deja par la main de golden, mais tu remarquera qu’on le vois jamais avc des jeune de son age^^’ ou alors c’est rare^^’,
irion a remplis cette case un temps, mais sinn je crois pas avoir jamais noté qu’anduin avait des “amis” (les tyrande/genn ect compte pas a mon propos, ce sont des amis de la famille plus que ses amis propre)

En faite anduin est relativement seul vis a vis de sa classe d’age :confused:
ya que valeera et tess qui doivent le frequenter et avoir plus ou moins son age ^^’

J’ai louper du monde? :confused:

Oui enfin les autres de son âge ne sont pas aussi important pour pouvoir fréquenter le Haut-Roi de l’Alliance.

De plus, je suis pas certain que ça soit le bon moment pour se balader ou jouer avec ses potes et encore moins se faire draguer.

Je pense qu’Anduin a d’autres soucis en tête à l’heure actuelle.

genn désapprouve

[quote=« Arveduin-kirin-tor, post:79, topic:8035 »
Oui enfin les autres de son âge ne sont pas aussi important pour pouvoir fréquenter le Haut-Roi de l’Alliance.
[/quote]
et pour le developpement d’un enfant, c’est pas le mieu je diras^^’
Quand meme triste de ce dire que les amis d’anduin sont pour la plupar juste des connaissaces de son pere avant d’etre les sienne ^^’

jsuis d’accord qu’actuelement il a autre chose a penser, mais moi je parle d’un point de vue plus general, anduin est un gamin qui a grandi relativement seul en faite^^’ avant qu’il soit haut roi il etait deja extremement seul en faite :confused:

Ca peut expliquer pourquoi il s’accroche autant a ses amis d’ailleur, que ce soit irion ou baine (oui maintenant que jy pense, ils doivent avoir un age relativement proche, et ils sont amis de par leur fait)
M’enfin, c’est la revelation de la penuri du café, ca sert a rien mais ca fait bizare quand meme ^^’

puis bon, meme enfant, je vois mal anduin coureur de jupon, meme si la reciproque doit etre a fausse, on se doit d’avouer que c’est un sacrer partie ^^’ (toute les fille de 8 a 80ans des noble de stormwind on dut tenter leur chance logiquement ^^’ )