plus je lis ce forum, plus je me dis que le projet classic ne tiendra pas longtemps. Victime de son succès on va avoir droit a un vanilla hybride j’en suis persuadé, ça a déjà commencé avec le moteur graphique, le layering, les addons…
tu es vraiment optimiste mais les joueurs du retail sont de tel abrutis assistés ne connaissant strictement rien à ce qu’est un vrais mmo et tellement adepte du je pays donc j’ai le droit que tu peux être sure et certains qu’ils tenteront de te pourrir l’esprit vanilla même sachant qu’ils vont leave car ils pensent que leur foutu je paye donc j’ai le droit ne vaux que pour eux…
c’est pour ça que je me barre sur inter car je te donne ma main à couper que ça arrivera plus vite sur fr que sur anglais ou na cette mentalité. quand tu vois le nombre de projet rp magnifique que j’ai vu sur na comparé à l’europe je peux t’assurer que ça donne le sourire et surtout un bel espoir du retour des vrais anciens.
Raison de plus pour leur casser la tronche en boucle à Strangleronce, ils ne supporteront pas ça plus d’une semaine pour les plus courageux ! Et ils s’en iront en disant que Classic c 'est trop nul =)
Tiens une idée ça…Blizzard pourrait coller un tag spécial à coté du pseudo qui indiquerait que c’est aussi un joueur retail ?
Si j’ai bien compris ce n’est pas un addon, donc l’expérience IG n’est pas atteinte.
Je trouve que faire une plateforme “externe” comme le site _https://www.rand100.com/fr
est un bon compromis pour ceux qui n’ont pas forcements le temps de spam le /2 pour faire les DM…
Oui, l’expérience classic n’est pas identique à 100% à vanilla, mais si cela permet aujourd’hui a certains joueurs de gagner du temps en jeu, et de ne pas attendre pour joué… laissez les jouer comme ils l’entendent.
Les expériences et attentes utilisateurs sont différentes, n’imposez pas vos souhaits personnels à tous
Sans vouloir briser tes rêves… je t’invite à regarder le forum anglais par exemple, ils sont comme nous. 3ème sujet « Classic LFG » donc tu risques de tomber de haut niveau mentalité.
c’est sur na que je vais sur rp pvp
c’est pareil même sur le forum Allemand c’est le 4eme sujet…
Tu es payé pour faire de la pub comme ça ?
on pourrait te retourner la chose en te disant que classic est là pour sa communauté qui veut de l’authentique et que les joueurs qui veulent de la facilité n’ont pas à nous pourrir l’esprit du jeux.
je vais sur RP pvp justement c’est pour ça que je vais sur RP pour avoir les vrais puriste
Ouais j’aurais un tank gratuit à chaque fois.
J’ai pas le mème avis que toi donc tu le prend mal ?
Ca me fait penser à ces Parisiens qui viennent en Provence pour la beauté du paysage et le climat mais qui veulent éradiquer les cigales parce que c’est “chiant”.
Quand on vient en Provence on la prend telle qu’elle est. Et on est nombreux à l’aimer telle qu’elle est, avec ses qualités et ses défauts.
Classic c’est pareil.
J’ai pas le mème avis que toi donc je suis payé c’est ça ?
Est ce que j’ai dit ça ?
Non simplement je trouve que de plus en plus de gens font de la pub pour ce site c’est tout.
Que tu ais le même avis que moi ou pas je m’en fiche royalement.
entre nous, avant d’avoir un soucis pour trouver un groupe, il en faudra des mois de jeu…ça va crouler au début et pendant longtemps.
Par contre eux peuvent nous l’imposer ça pose pas de problème….marre de cette génération je vis a 200 a l’heure j ai le temps de rien adaptez vous a moi, je veux, j’exige, j ai payé, j’ai le droit…. Si classique a pu voir le jour c’est certainement pas grâce a eux.
noooon, je suis du 17 et tu peux le voir sur la toile, des parisiens qui ont acheté un pavillon de vacance sur l’ile d’oléron ont porté plainte contre un voisin…parce que son coq chantait le matin !
M
D
R
Bon ben nous sommes d’accord
Au contraire, je prône le libre arbitre de chacun vis à vis des outils externes…
Par contre eux peuvent nous l’imposer ça pose pas de problème….marre de cette génération je vis a 200 a l’heure j ai le temps de rien adaptez vous a moi, je veux, j’exige, j ai payé, j’ai le droit…. Si classique a pu voir le jour c’est certainement pas grâce a eux.
c’est magnifique ce que tu dis (pour les mauvaises langues j’ai 30 ans je suis jeune et je vis sur paris) pourtant j’ai horreur de cette génération de pseudo gamer…
Bon ben nous sommes d’accord
Au contraire, je prône le libre arbitre de chacun vis à vis des outils externes…
c’est pas de l’extrémisme il faut arrêter avec ce cliché à deux balles… c’est que cette communauté d’assisté n’a aucun droit de venir détruir un jeux qui n’est pas sorti pour elle, elle n’en ai pas la cible… ils vont venir 2 semaines chialer comme des fillettes te détruire tout ce qu’ils peuvent et leave… youpi !
et encore 2 semaines je suis gentil…
Il y a des limites à tout. Ici on veut l’expérience de l’époque. Le spam chat pour rechercher un groupe c’était “chiant” mais ça en faisait parti.
De plus, ce côté chiant rendait les joueurs plus patient et moins exigeant.
Jean-Toxic, qui verra “Salut je début sur Classic je connais pas trop” en 1 coup d’oeil, même dans l’instance il verra qu’il y a un autre groupe 4/5 il va se barrer et aller ailleurs.
Avant, il n’aurait pas fait ça puisqu’il n’était pas sûr de retrouver facilement et rapidement. Ça impactait donc SON jeu le rendant plus enclin à rester voir à aider le groupe.
Heuuu je n’ai pas du comprendre ta pensée, et qui est extrémiste…assisté… ?
Je te retrouve en jaune sur le rond-point à l’entrée de Stormwind mardi
à 15h00 ?