La recherche de groupe finalement disponible sur wow classic ?

Faut le ddos ce site. Trouver un truc pour le faire tomber

Je rentre chez moi c’est 19h30 merci aux gens qui développe ce genre de plateforme

2 mentions « J’aime »

Moi quand je vais sur le retail, je ferme mon bec quand ya un rush no brain . Je l’accepte le jeu est fait pour ça .
Mais je vois les réactions ici c’est fou, ça va être beau en dongeon, les mecs au bout de 30 min qui vont leave comme des voleurs laissant en plan les autres.
Ils n’ont pas compris que former un groupe c’est déjà l’aventure qui commence car tu vas rester un moment avec tes 4 compères le temps de finir le dongeon mais non “on a pas le temps” …
T’as pas le temps va sur retail . Quand j’ai pas le temps je m’adapte .

2 mentions « J’aime »

Ils peuvent apprendre ce qu’ils veulent…Mais sur le retail. Sur Pserv tu n’a pas ces addons là, au pire tu as un Vqueue moisi et c’est tout, t’as pas ce qu’on peut voir avec classic, c’était à Blizzard de limiter tout ça.

1 mention « J’aime »

Micro mute d’un joueur random en donjon qui parle a sa femme

-Chérie t’en a encore pour longtemps a ton jeu débile?
-Je finis mon donjon et j’arrive
-Ca fait 3heures que tu me dis ça
-oui ben cest pas de ma faute cest comme ça.
-Bon ben ca te dérange pas si je vais dormir avec ton collegue ce soir?
-M’en fou

Ben quoi il s’adapte nan?
/suis plus la

1 mention « J’aime »

Je ne suis pas fan de l’addon de recherche, même si dans l’absolu ça ne groupe pas tout seul, que ça ne tp pas donjon.
Et puis franchement c’est dingue qu’on doive se battre avec ça, on recherche l’expérience Vanilla, ce qui faisait le charme du genre à l’époque, autant je peux comprendre le fait que l’on souhaite profiter d’un petit lifting visuel qui ne gâche rien, de pouvoir personnaliser l’interface, autant pour certains addon je ne suis pas à l’aise, se servir de l’excuse du temps pour légitimer ce que l’on veut est exactement ce qui a mené WoW où il est.

Alors pour ceux qui n’ont soit disant pas de temps pour jouer, go Retail.

4 mentions « J’aime »

Blizzard ne peut pas tout limiter. L’addons ClassicLFG utilise les mêmes ressource que certaines partie de Elvui, Detail … C’est pour ça que bloquer purement et simplement un addon est compliqué. Le ban c’est useless car il sera remplacer, reste à bloquer sa possibilité d’exister, mais là tu est contraint à ne pas détruire d’autre addons essentiel qui ne pose aucun problème en jeu.

Nope rien à voir, sur vanilla il y a une version d’elvui mais limitée car l’API pour les addon permet pas d’aller plus loin, ils auraient pu limiter drastiquement ce qu’on reproche de voir sur le retail, c’est un choix délibéré de leur part d’autoriser ça.

Les gens qui veulent un recherche de groupe sont quand même assez drôle et ont un certain culot.
Ils ont pas compris que c’est cette m***e qui a tuer WoW.

Donc ouai sujet a troll clairement. Vous voulez un recherche de groupe => go bfa ou fortnite, c’est du même niveau.

5 mentions « J’aime »

C’est pas faux, beaucoup de gens ont maintenant une vie de famille. Mais (parce qu’il y a un mais), n’importe qui qui se lance sur WoW Classic, et qui s’est un minimum renseigné, sait que c’est un jeu chronophage.
Même les donjons ne vont pas être finis comme sur Retail en moins de 30 minutes chrono. Il y en a certains qui vont prendre pas mal d’heures.

Classic va demander du temps et si tu te lances dans ce jeu tu vas devoir y passer du temps donc à toi de t’adapter et pas au jeu sinon c’est Retail…

Le soucis avec le genre d’addons qui permet de faire des groupes ultra rapidement pour WoW c’est qu’une fois qu’une partie des gens du serveur s’y mettent il deviendra vite obligatoire à avoir. Donc c’est les gens qui utilisent cette addons qui forceront ceux qui ne veulent pas à l’utiliser sous peine de ne plus trouver de groupe. Du coup qui impose son style à qui ?

Va sur un jeu te permettant de jouer correctement alors, c’est à toi de t’adapter au jeu et non l’inverse. C’est justement parce que le jeu s’est adapté aux gens qu’on en est là sur le retail.

7 mentions « J’aime »

mauvaise citation c’est pas moi qui ait dit ça ^^

Oui j’ai edit ^^,désolé.

L’addon en question utilise le canal de chat, tu pourras donc te retrouver dans un groupe avec le leader qui utilise cette addon sans jamais t’en rendre compte. Car au final ta démarche aura était la même, soit tu met tank/heal/dps lfg MC/BRD… et le mec te vois et te wisp/invite, soit tu vois l’annonce et tu le wisp.

Dans ce cas, il serait peut-être judicieux de s’orienter sur un autre type de jeu, ou autre version du jeu (retail).
On ne peut pas toujours faire ce qu’on veut.

1 mention « J’aime »

Je ne devrai plus mais…je suis tout le temps surpris de voir les retaileurs venir mander la même tambouille sur Classic.
Cette version n’est pas pour vous si vous n’en acceptez pas les contraintes, c’est quoi ce délire de vouloir pourrir tout ce que vous touchez ?
Vous n’avez pas le temps ? Go jouer à Candy Crush alors, ou au Retail…

C’est comme si demain un hurluberlu venait me casser les noisettes parce que vais manger dans un bon restaurant, classe, qui demande un minimum d’attente avant de savourer mon plat, sous prétexte que de nos jours on a pas le temps d’attendre et que ça doit venir fissa, tout de suite !

4 mentions « J’aime »

Dans la description de l’addon je vois en premier :

* Groups created using ClassicLFG are visible to all players using it on the Realm.

Donc **ceux qui auront l'addon** vont voir les groupes créés qui recherche des gens. 

Ensuite il y a :

* When looking for people it will periodically write in a public channel of your choice to make people without the Addon aware of the group.

Ce qui veut dire que ça va envoyer **de temps en temps** un message dans le /canal pour chercher des gens 

On est d’accord pour dire que ça privilégie quand même ceux qui téléchargent l’addon et plus de gens auront l’addon moins le message en /canal sera important (si pas inutile au bout d’un moment).

Tout le monde aura accès aux différents groupes via l’addon.

Et je suis contre ce genre d’addon… même si j’ai pas beaucoup de temps pour jouer je préfère revivre mon expérience de l’époque. (oui je fais parti des gens qui ont une vie de famille, dans quelques semaines en tout cas).

1 mention « J’aime »

Aucun effet ce genre de sites si ils ne touchent que 10% des joueurs.
Si par contre 50-80% de la communauté commence à l’utiliser cela pourrait avoir un effet, mais franchement je doute que cela devienne standard.

si c’est un site peut-être pas. Mais si c’est un addon dans ce cas oui ça va vite se répandre.

Perso j’ai peur que “L’humain” va encore choisir la solution de facilité car nous sommes des ***** d’assistés ! :slight_smile:

Enjoy <3