La recherche de groupe finalement disponible sur wow classic ?

Ok tu es un troll. Au revoir :slight_smile:

3 mentions « J’aime »

Bien-sur ça se comprend. Tu t’es juste trompé d’adresse .

3 mentions « J’aime »

Le troll c’est celui qui dis qu’il peut passer du temps sur le jeu en conciliant travail, vie de famille et un minimum de projets divers.
Donc soit vous etes des trolls, soit vous etes chomeurs, soit vous etes jeunes, soit vous faites vraiment pas grand chose de vos vies.

peu importe votre catégorie je n’ai plus à vous répondre. Cya -.-V

Je pense pas que ce gros c_n de asmongol soit une référence. J’ai vu son stream tout à l’heure il était limite a faire genre je pleure car cet addon est une honte et qu’il est triste lol. Je rappel que c’est le mec qui demande a sa commu de BL tous les joueurs qui le tueront en pvp. Il surf sur la vague de paranoïa enver LFG de la même manière que certains surfaient sur celle des streamers il y a quelque jours.

A l’époque il y avait énormément de joueurs qui avaient une vie et sur serveur privé entre temps bien 30 35 ans de moyenne et aujourd’hui dans la plus part des guildes c’est la même 30 35 ans de moyenne et personne pleure donc tires en les conclusion et retournes sur BFA… Merci à plus…

c’est juste que vous avez pris l’habitude de pas devoir farmer, de pouvoir lacher 20 e et prendre un jeton WOW pour pas avoir à farmer vos compos etc… de venir en raid les mains dans les poches en vous connectant 10 min avant et en partant quasiment à la seconde où le raid est fini…

Encore une foi pas content = BFA ! merci à plus !

1 mention « J’aime »

tu es un troll parce que tu sors des arguments “ad personam”.

Tu peux dire :
“Je ne sais pas comment vous faites car je n’arrive pas à concilier un temps de jeu nécessaire, mon travail et ma vie de famille”

Tu ne peux pas dire :
“Si vous arrivez à faire tout ça c’est que vous êtes chomeurs, sous entendu vous profitez du système”

1 mention « J’aime »

Peut être pas une référence mais le mec a une grosse communauté derrière et j’ai vu la vidéo, il n’a pas tort sur une bonne partie des points même s’il imite à un moment des gens qui pleure.

Effectivement, mais ce n’est pas pour autant qu’on tapera tous du pied pour que le jeu ou des outils tiers fassent les choses à notre place parce qu’« on n’a pas le temps ».

On peut tout à fait savourer ce qu’on arrive à faire même si c’est peu et comprendre que tout ce qu’on fera parce qu’on nous mâche le travail n’aura aucune saveur.

4 mentions « J’aime »

Btw même si les streamers réussissent à faire ban tous les addons LFG ingame. Il restera toujours les sites tiers et autres

Je l’ai déjà indiqué sur un autre topic, y’a pas d’armu, donc pas de “raider io like”.
Pour les sites de recherche de groupe, je vois pas le soucis, y’en avait plein ici.
Pour des sites de notation, sincèrement ça m’étonnerait que les gens se fatiguent à s’en servir.

Un site tier aura quand même du mal au final à faire quelque chose.
Et ce sera pas autant automatique que ce que certains veulent faire. Le “je clique je suis groupé”… non merci.

1 mention « J’aime »

Je vais te dire la seule chose qui serait utile et un très bon ajout ce serait le calandar ig, c’est juste un gros atout de gestion de guilde et encore même pas car on voit le retour des forum et des apply du coup qui étaient un très bon moyen de juger de la motivation d’un joueur…

Et un retour au Rio ? non merci, pas de recherche de groupe permettras de maintenir une communauté et des guildes activent

1 mention « J’aime »

Nan mais les mecs précisent pas qu’en plus de leurs “vie”, y’a unstagram, FB, Snap, Fortnite, etc … etc …, ils ont pas compris le concept d’un MMO.

3 mentions « J’aime »

Exactement si il faut être cancer autant y aller jusqu’au bout :rofl:

C’est aussi surtout une excuse random pour réclamer de la facilité et de la rapidité.

1 mention « J’aime »

Ce que je trouve drôle c’est que d’un côté il y a :

" je n’ai pas le temps de chercher un groupe"

mais par contre faire un donjon ils auront le temps… est ce qu’ils pensent avoir des speedruns en 15-30 minutes ?

8 mentions « J’aime »

La vache j’y avais pas pensé, est-ce que les mes qui demandent ce genre d’outils connaissent vraiment le temps d’un donjon vanilla ? xD

4 mentions « J’aime »

Ca limitera déjà les dégâts.
Quand tu vois que la moitié des joueurs actuels sont pas foutus d’installer un addon sans le client twitch, pas fichus de faire une recherche sur le forum pour trouver une réponse au lieu de reposer la même question pour la 148ème fois, on peut imaginer que pour certains, chercher et utiliser un site externe, ça sera la 4ème dimension.

Lol, effectivement.
LFG Suken Temple, super fast bois !!!
Hop, groupage auto de 4 boulets inconnus, qui mettront déjà 1 heure pour trouver l’entrée du machin, et y passeront 4 heures dedans parce que les couloir et les étages, c’est compliqué. :smiley:

1 mention « J’aime »

Facile, “Echange Run contre PO sur Retail”