J’avoue, entre le temps d’y aller quand c’est loin et/ou un laby (bonjour Maraudon), et le temps de le clean… XD
Mouai je sais pas si ça va marcher ce genre de truc.
Bah ouai du coup je trouve l’excuse du « j’ai pas le temps » vraiment naze…
Vu le taux de conversion des péo retail > classic, ça va être marrant.
Quand ces joueurs, si ils arrivent jusque là, iront à BRD, ils vont hurler quand ils verront que l’instance n’est pas tronçonnée et qu’il n’y a pas de taupes mécaniques partout.
Et comme dit Lucif, déjà Maraudon, ça risque de calmer les ardeurs go fast de certains, clairement.
Hâte de voir le forum pour voir si des gens vont râler sur la longueur des donjons.
surtout quand ils comprendront la galère des cimetierres sous Classic ça va être comique aussi
Je pense qu’on y aura droit, c’est même quasiment certain.
Après il faut aussi admettre que notre époque la majorité n’y connaissait mais alors pas du tout au début et c’était souvent catastrophique.
j’avoue ce sera hilarant le retour des scholo de trois heures ou se perdre dans brd la quête onyxia dans brd va en faire craquer plus d’un
un brd complet avec les deux accés et tomber l’empereur tu peux compter facile 4 h si tu connais pas
ajoutes à ça le niveau de gameplay no brain du retail je dps et je réfléchis après ils vont se taper 42 wipe avant de comprendre que ça marche pas comme ça et encore
La longueur mais aussi la maitrise, en heal je vois déjà les jeankévin tank qui pull a la whipe style alors que je suis à 10 % mana et qu’il quitte le groupe car il y a eu un wipe mdr
Amis heal, ça va être sport =)
Ou encore le mago atteint d’un syndrome du pull compulsif.
En heal ça va être difficile avec ces tanks là, en tank ça va être difficile avec les “olol go pull” qui vont pull à ta place et ramener 15 packs puis t’engueuler parce que t’arrives pas à tout tenir.
ça va être chaud jusqu’à ce qu’on les calment une bonne foi pour toute tu les repaires tu les fou en bl serveur et c’est fini
J’ai des mauvais flash back à Stratholme et Baron là d’un coup mdr
Oulà et Zull Farack l’event ho mon Dieu le Temple et Gnomeregan (elle je la zappe) …
HAN je l’avais oublié ! J’adorais l’event de Zul’Farak ! C’est devenu naze maintenant.
Et le temple… haaaa
Donc si je dois en tirer une conclusion, puis-je dire que tu n’as aucune famille et que tu chômes ? Ben oui, tu joues bien à BFA, non ?
Et t’es qui pour dire cela des autres à ce sujet ? Tu peux être occupé et trouver quelques heures par semaine pour jouer, en mode tranquille. Si toi c’est ton trip de passer ton temps libre à bricoler dans la maison, grand bien te fasse, cela ne fait pas de toi quelqu’un de meilleur qu’un autre…t’es juste pédant à souhait là
ahah toi tu es un troll ou tu ne sais pas lire, ton truc n’est pas supporter par le français donc merci d’être passer ++
Et au delà de ça, quand je lis son post, ou d’autres dans ce fil, j’ai l’impression que c’est encore une fois ce mal actuel de boulimie d’activités, même si on n’a pas le temps, et quitte à détruire le plaisir des autres.
A les écouter, ils font 50 000 activités, et malgré leur temps limité, il faut encore en caser une de plus, qui en plus est chronophage.
Allez, on va en caser encore une.
Y a des gens qui devraient apprendre un truc simple: la patience.
Quand j’étais plus jeune, j’étais un peu comme ça, toujours speed, impatient.
Et un jour, j’ai découvert la photographie animalière.
Et depuis, ben j’ai appris la patience, car t’as beau faire ce que tu veux, c’est le loup, la marmotte, l’ours ou le flamant rose qui décident quand et comment ils voudront se montrer, et se laisser photographier.
Et quand ils veulent pas, ben tu poireautes et peu à peu tu deviens contemplatif du milieu dans lequel tu te trouves.
A côté de ça, le spam du /2 ou les instances de WoW, c’est de la rigolade
Faut arrêter de vouloir trouver des raccourcis pour tout, et indirectement de les imposer aux autres car on sait très bien comment les choses dégénèrent, les phrases bateau du genre “Si ça ne vous plait pas, ne l’utilisez pas” étant de la pure hypocrisie doublée d’une bonne dose d’égoïsme.
C’est triste de voir un addon comme ça débarquer avant même la sortie du jeu.
Si t’as pas le temps, ben t’as pas le temps, donc tu fais avec ou tu t’organises et tu le prends.
je suis d’accord à 100%, mais va expliquer ça aux nombrilistes qui croient que payer leur donne tous les droits…
Marrant, j’ai toute suite pensé à quelqu’un de ma famille quand j’ai lu ce passage.
Une personne qui ne peut pas passer un moment sans rien faire, qui cumule les activités et a toujours du monde chez elle (et qui du coup vient faire ch… certains week end sans comprendre que de notre coté c’est le contraire on AIME être en paix et ne RIEN FAIRE de juste slack).
Je trouve ça triste ces gens qui n’arrivent plus à juste « prendre leur temps ». A croire que la grande faucheuse se dresse derrière eux et les nargues à coup de « VOUS N’AVEZ PAS TANT DE TEMPS QUE CA !! MWHAHAHA ! ».
Classic reprend vanilla où les gens étaient moins « pressés » et moins « phobiques du vide d’activité » qu’à l’heure actuelle (même si ça devait déjà l’être à l’époque), on va espérer que la majorité qui restera à terme sur le jeu sauront prendre leur temps. Ca sert à rien de rush. Ca se savoure !