La recherche de groupe finalement disponible sur wow classic ?

Faut qu’il essaie avec un chiot, ça marche du tonnerre !

1 mention « J’aime »

Et on le surnomma Piton, afin de rendre hommage à la majestueuse cité des Pitons-du-Tonnerre ! :wink:

1 mention « J’aime »

Mais lol …

Allez, une blague nulle, vraiment, même Carambar fait mieux:

• Mon premier est un serpent
  • Mon second sert à couvrir les toits
  • Mon tout est un récipient de lubrifiant moteur … en Alsace.

Un python-tuile … badum tschsssss :flushed:

:arrow_forward: :door:

1 mention « J’aime »

C’est plus la porte là qui t’attend ! :passport_control::grin:

J’en est une autre :

M. Et Mme Dussiel ont cinq enfants, comment s’appellent t’ils?

Si la 1ère c’est Betty, alors je la connais, et elle est clairement pire que la mienne, celle là :stuck_out_tongue:

C’est bien ça :joy:
Il faut trouver les autres prénoms maintenant !

Tu as de la chance, ça fait 10 que ma mère m’appelle sans cesse pour que je lui rappelle comment faire un copier coller pour mettre ses photos dans son DD externe

Moi c’est simple si je vois un joueur que je soupçonne d’utiliser un outil raid je le balance directe pour que il se fasse bannir comme sa il réfléchira à deux fois avant de venir ramener son cancer de BFA sur classic …

1 mention « J’aime »

C’est pas pour être méchant mais à parler ainsi ça fait juste passer ceux qui ne veulent pas de ce genre d’outil pour des rageux.
Si l’outil est hors jeu et n’interagit pas avec le jeu tu pourras signaler autant que tu veux ça changera rien.

(et les insulter n’est pas mieux)

Je ne sais pas qui tu vises mais personne n’a l’air d’être à l’origine de cet outil ici. Chacun débat sur le sujet avec sa propre vision !

Ou alors simplement stopper les débats et espérer que le pool ( comprendre la piscine bien entendu lolilol ) de joueurs sera assez grand pour espérer que les décérébrés ( pas les répoubelles hein quoi que ? )

aka ceux voulant être “assistés” par un LFG sur site en mode meetic soient dans leur coin et que les gens “normaux” aka pépé nostalgique fassent leur recherche IG en mode giselle poissonnière en capitale

T’façons vous tirez des plans sur la comète, vous vous excitez pour pas grand chose alors que classic est pas encore sortit et que vous ne voyez pas dans le turfu à ce que je sache

Oh oui, faisons plutôt des topics pour savoir de quelles couleurs seront les couettes de votre gnomette ou nous raconter comment vous avez miné votre premier filon de cuivre à Durotar.

Ça va être palpitant, j’ai tellement hâte.

C’est pas comme si c’était déjà le cas sur le forum :smiley:

Génial l’idée c’est vrai que cela fait penser à des sites comme FACEit pour CS. +1 !

Quelqu’un aurait l’adresse ? svp

ah ? un alt complice ?.. perso sesame… 2 messages …

Mais il se fera pas bannir en faite. C’est invérifiable qu’on a dit !

Tu l’as tout en haut lors du premier message ??

_www.rand100.com

Merci Punisherxz <3<3

Ah ouais c’est pareil enfait, sa structure d’avantage le jeux je trouve…

C’est à garder sous le coude
#Pasdamalgame