La recherche de groupe finalement disponible sur wow classic ?

Si l’idée est juste de raccourcir le temps de trouver des personnes sans altérer la communication ingame, ça pourrait être intéressant.

Si la recherche de groupe est plus pénible, alors tu feras l’effort d’aider et de conseiller un joueur qui débute au lieu de le kick pour en trouver un autre rapidement, de ne pas leave au premier wipe…

Alors oui c’est pratique. Mais ça rendra les joueurs bien moins patient et beaucoup plus exigeant. Puisque le remplacement sera rapide. Ca impactera la mentalité des joueurs et de la communauté.

Désolé, mais si vous voulez au maximum retrouver une once d’aspect communautaire et ne pas amener une mentalité BFA sur des features Vanilla, alors ces outils ne devrait pas être utilisés.

12 mentions « J’aime »

Cool, facilité l’accès au contenu n’aura que du positif gg à l’equipe sur le projet

Plutôt d’accord sur ce point,
si comme certains sites comme “faceit” permettant une reconnaissance envers les joueurs, que se soit en le valorisant ou au contraire permettant aux autres joueurs de savoir si un mate est plutôt du genre à leave au premier wipe ou à “insulter”… alors pourquoi pas honnêtement !

Au moins ça donnera un avantage sur cette ancienne extension qui forcera d’autant plus les joueurs à être sérieux, dans un bon esprit, d’être valorisé sur le site et donc aux yeux de tous et au final de retrouver ce merveilleux monde de notre enfance “Vanilla” <3

HAHA, naiveté quand tu nous tiens.
On fait le lien avec ce qu’il se passe actuellement avec raidio ?
“Ha t’as pas de score, tire toi”.

Maintenant ce qu’il se passerait avec un site qui note arbitrairement les joueurs, laissant donc la possibilité de descendre en flèche qui tu veux juste parce que tu l’aimes pas même si c’est toi le boulet dans l’histoire :
“T’as pas de score, tire toi”
“t’as un mauvais score, tire toi”

Quelle merveilleuse ambiance.

Faut arrêter avec les sites de notations à tout va. Vous savez très bien comment ça se passe sur tous les sites de notation que ce soit pour noter des hotels, des restaurant, des magasins, des films, des séries, ton voisin (ça m’étonnerait pas que ça existe, il y avait eu pour les profs !).
Et ceux qui savent toujours pas, ces trucs là sont inondés de fausses notations.

Et même sur steam, le nombre de mecs qui vont aller downvote un jeu parce que “un tel de la team du jeu a fait quelque chose de pas bien alors je vais downvote le jeu (qui pourtant est excelent) en pensant que je fais le bien”.
On dirait les mecs sur allociné : “Je trouve que la note globale est trop haute alors je mets un zero mais le film il est trop bien haaaaan faut regarder en plus y a Mectrobo il est trop beau dedans.”

1 mention « J’aime »

C’est sur que si tu prends des sites comme Allociné … ouverts à tout public et donc avec divers attentes et mentalités sur divers sujets pour noter un film ou autres … il y aura jamais de critiques constructives !

Mais si tu prends “Rbnb” utilisé dans le but de faire du “donnant donnant”, donc de valoriser un bien “logement” en échange d’une valorisation d’identité “les locataires” ça peut fonctionner :wink:

Dans le cas de “wow classic” si un joueur se donne la peine d’être positif, agréable, même s’il fait des erreurs il sera obligatoirement valorisé après son DJ.

Mais je suis d’accord qu’il ne faut pas que tout le monde puisse mettre une critique sur un joueur s’il n’a pas joué avec (si tu vois ce que je veux dire).

C’est qu’un exemple parmi des tonnes d’autres sites où les gens random vont et viennent pour “noter” à leur bon vouloir.
Fais un site tout aussi random pour wow ce sera exactement pareil. Parce que jamais ce site pourra vérifier si les joueurs ont vraiment joués avec.

Puis cette mentalité de vouloir tout noter… franchement…

1 mention « J’aime »

D’après ce que j’ai compris ce n’est pas du tout un site de notation mais un outil qui permet de raccourcir le temps de recherche de groupe ?

Je répondais à la proposition de quelqu’un d’autre qui parlait de noter les joueurs en prime.
Ce qui est franchement une mauvaise idée.

Vous avez vu l’épisode 5 (“Hang the DJ”) de la saison 4 de Black Mirror ? (pas besoin d’avoir vu les précédents, ce sont ces histoires uniques).

Foncez dessus et on reparle de cette sombre idée qui est de “noter les gens”

Stomp by Blizzard :open_mouth:

Tant mieux. Ça montre que Blizzard veut lutter contre toutes ces abominations.

c’est marrant tout ceux qui ont l’air emballés sont des alts à 1 message c’est fou le nombre de gens qui ont fait l’effort de venir pour la première fois uniquement pour soutenir ce truc, c’est grillé que l’op se répond tout seul avec ses alts…

Hâte de voir ce que cela va donner !

Same (20 karakterres)

Mais j’ai beau lire les différents post qui parle d’add on et de l’esprit vanilla.
J’suis le seul a me dire chouette vanilla, donc heal bot, decursive et toute la panoplie d’addon cheaté qui faisait qu’un healer avec une interface ou il faisait tout a la souris en click? Et le decurse se fait tout seul comme par magie?
Ou encore a me dire, chouette on va peut être retrouver nos rezz bot de paladin qui ne font rien d’autre durant le combat que rester hors combat? (pas de chance ça j’y crois pas :smiley: )

RAND100 la recherche de groupe pour wow classic a voir si ya pas d’addon de group finder

Le bon vieux canal Recherche Groupe lieu de toutes les dépravations, le bon vieux temps =)

Il y en a bien un : ClassicLFG

Triste monde. J’espère qu’il sera “cassé” par Blizzard

2 mentions « J’aime »

Ca serait bien oui !