Mais qui a dit ça ?
Sur serveur FR les procs de bg normaux sont bcp trop longs à mon goût car tu dois obligatoirement te faire grouper avec des FR, si on pouvait lever cette barrière pour tous les formats, ça proquerait instant h24.
C’est la même côté EN, y en a certains qui sont clairement boudés par la communauté, j’espère sincèrement qu’ils font des statistiques pour savoir quoi retirer ou pas.
J’étais un peu dégouté pendant la semaine de l’arathi sous la neige (qui est mon préféré) de ne pas pouvoir tag car le temps d’attente ne s’affichait même pas. Mise à part ça, très franchement…
Mais toutes les queues devraient être inter-europe à la manière des bg épiques. De toute façon, ça se parle plus en instance donc je vois pas pourquoi on conserve la barrière de la langue
Au pire des cas, ajouter un système semblable à celui de FFXIV qui te permet de tagger avec les langues que tu souhaites pour pouvoir jouer dans des conditions intéressantes.
On se croirait sur un débat politique télévisé sur certaines chaînes où tu parles de chômages et que t’as un certains types de spécimens qui rebondissent sur un autre sujet
Peut-être pas instantanément, mais en deux ou trois minutes ça serait plié. C’est certain
4 mois et le jeu est dejà finito ? Ca proc plus du tout les brassages solo, on est archi full stuff PVP depuis 1 mois, les compteurs d’honneurs et de conquêtes débordent.
Faut vraiment qu’ils changent l’équipe chargée du PVP chez Blizzard, pour notre bien à tous…
Car là c’est vraiment dead… pourquoi faire des BG alors que j’ai 15k honneur… fin bref ce jeu sombre dans les abysses d’année en année depuis Legion…
Dommage parce que le pvp c’est le moins degueulasse depuis Draenor… mais bon, ils ont aucunes bonnes idées pour le rendre addictif comme à l’époque…
Les joueurs sont tous sur Wow classic hardcore, mais non, eux ils gaspillent leurs énergies sur retail à nous sortir un vieux contenu inintéressant (Confins interdits)) qui sera pour sur, abandonné d’ici 1 mois
Non vraiment avoir de bonne idées et voir ce qui marche vraiment c’est pas donné à tout le monde… heureusement que l’équipe chargée de la directrion artistique sauve les meubles, quoi que…
Sur WoW Classic sans les BG interserveur c’est pas 9 minutes d’attente qu’on aurait, c’est simplement qu’on jouerait jamais, mais oui tout le monde est dessus.
Je joue au 2 c’est encore plus vide sur Classic en PVP.
Je suis persuadé que le jeu est sur la bonne voie mais simplement que ça arrive bien trop tard après trop d’extensions désastreuses.
Car là c’est vraiment dead… pourquoi faire des BG alors que j’ai 15k honneur… fin bref ce jeu sombre dans les abysses d’année en année depuis Legion…
Des masses de joueurs pendant des extensions à succès avec du monde farmaient les BGs sans rien avoir à chercher en récompense.
Je pense que vous avez trop tendance à penser que tout le monde a votre état d’esprit.
En tout cas ça m’étonnerait que la solution pour populariser le jeu soit de rendre le stuff compliqué à avoir.
Jparle pas de wotlk classic, je parle de wow classic Era les joueurs sur Hydraxian font des persos hardcore et le serveur est archi bondé.
 l’époque il fallait faire énormement de BG pour avoir son stuff, oui il y a bien évidemment le plaisir simple de faire du PVP, mais on va pas se mentir la majorité des joueurs font des BG pour le gear.
Maintenant même pour ça, ils ne sont plus utiles, c’est possible qu’il reste les passionnés du PVP pour en faire (j’ai aucune critique la dessus) mais personnellement je suis un joueur qui faisait des BG pour se stuff uniquement (en y prenant plaisir) et c’est plus un choix qu’un état d’esprit, car pour moi le vrai PVP c’est outdoor ou en arène.
J’aimerais un retour du rbg avec du monde mais ce mode est complètement abandonné par blizzard
Il faut le soloQ, n’en déplaise à certains.
Comme pour le MM+.
Mais clairement. Mon mode compétitif préféré. Le seul ou j’ai pris le temps de jouer correctement une saison
Par contre je suis le seul qui adore le choc moulin de tarren ? Bon ok pour celui-ci je sors boomy, affli, sp, elem et preci uniquement. Nan mais en vrai j’aime bien. Ça m’évite de jouer a un fps pour faire le défouloir (ou bientot a D4 )
Horrible injouable en cac, des freeze atroces, des os shot qui pleuvent
J’avoue que c’est drôle de dire que la s1 est morte, alors que statistiquement je crois que les joueurs de wow n’ont jamais fait autant de PvP au moins depuis Légion…vu que son scalling de l’époque mettait tout le monde sur un pieds d’égalité.
Mais déjà en ce temps là, des Jean-Mérite étaient montés au créneau pour dire que c’était scandaleux qu’ils ne puissent plus faire de la VH gratuite sur des mecs fraichement passés lvl max.
Le brassage solo a permis de mettre fin à la discrimination de la cote avec les wisp « link HF 2k4 svpliz », de passer 3h à trouver un mate qui va ragequit à la première loose.
Les deux paliers de stuff ont permis de mettre un terme au déséquilibre monstrueux de SL, et un gars en stuff honneur sera infiniment plus utile qu’il ne l’était à l’époque.
Rien n’est mort, c’est juste que les gens qui veulent faire du PvP cherchent au mauvais endroit et que d’autres qui ne voient le PvP que comme une perpétuelle bataille d’égos sont frustrés de devoir appuyer sur plus de 3 boutons.
Wink wink*.
Ouai bah revoie tes stats car le nombre de joueur en 2s et 3s c’est pas ça
De plus tu parles de brassage etc tu dis toi même que tu fais pas d’arène alors quand on fait pas une activité on ce tait
C’est pas une question d’ego car même a stuf équivalent je te vh de la même façon
C’est juste que le jeu c’est devenu World of AFK
Jamais réussi à en faire un perso
Bon au final il a jamais rep, il a du finir par comprendre ma première vanne et que le 2nd degrés c’était pas non plus forcément un angle et se sentir un peu débile…
Quand je lis ça je me dis que tu ne fait pas de pvp désolé.
Ben c’est un peu comme le vélo en fait, si j’ai pas l’intention de participer au tour de France, j’en fais pas vraiment.
Mes lombaires sont ravies.
Bah moi je fais de la natation a fond mais pourtant je n’ai pas l’intention de participer au jeux Olympique…
Après tout le monde ici sait que j’ai aucune prétention, de mon coté je dis juste que j’ai rarement vu des BG proc aussi vite et des gens aussi prompt à faire du bg et du sauvage.
J’exclus volontairement le compétitif, tu tag de la v2, ça proc en à peine 30 secondes, la question ne se pose pas…
Pour le brassage c’est sans doute une idée pourrie mais si on avait la possibilité de tag en triple DPS, ça rendrait le proc instant, mais le contrecoup ça serait du perma tunnel et ça exclurait les heal du format.
A moins de dire aux heal « vous gagnerez 50% de cote et de conquête en plus en assumant ce rôle », je vois pas trop comment les convaincre de tag en plus grand nombre.
Comme ça a été dit sur le sujet qui parlait des PAL, je pense que je vais lâcher le jeu jusqu’à la 10.1 histoire de voir plus clair.
De toute façon ce buff du pal est symptomatique du PvP de ce jeu, dés qu’une classe sort du lot tu vois que ça…ya encore 1 semaine c’était impossible de tag un brassage sans un war et un disci…
Tes pas obligé de revenir
Tu as + de tag en rbg que en v2 actuellement donc non pas forcément
Et pour revenir au stuff ultras rapide en honneur et conquête no rank … ca permet juste à tous le monde jouer la classe meta du moment et rendre le jeux ultras toxique avec des ret qui pop de partout qui monte à une cote phénoménale du jours au lendemain alors que toi tu galère avec ton mains … et si demain c’est DH tous le monde va jouer DH etc …
Mais pour vous c’est excellent de blizzard cette idée de stuff