A partir du moment ou personne n’y perd, non c’est raisonnable. Et tu n’y perds qu’avec la réduction de ce fameux % dans ta collection, c’est à dire rien. On tourne en rond.
Le retrait de contenu c’est une perte et chaque année tu as de plus en plus de retrait de contenu.
Comme je te l’ai dit on devrais pouvoir atteindre un objectif de farm de contenu d’extension ACTUELLE comme tu peux le faire sur d’autres aspect du jeu .
Exactement car comme je te l’ai dit dès le premier post, on a pas la même, vision, et nos avis diverge.
- tu considère que c’est génial d’avoir 30 montures par patch car c’est de la diversité
- je considère qune extention qui regroupe le contenu de 4 extention avec des retrait de contenu ( de + en + chaque année ) est complément déraisonnable et manque de diversité par la qualité
Mais j’ai aussi dit que je pensais que ce n’était qu’une coïncidence. Il n’y a pas de rapport entre le retrait de cosmétiques du style la mount du jailor hc et l’ajout en masse de cosmétiques du style 9.2.
J’ai également fait valoir mon désaccord là-dessus (cf ma réponse à Sélénis plus haut).
J’ai dit que ça faisait pansement, mais rien ne dit que ça durera à DF.
Après s’amuser à chopper 110 montures, du moment que ça te bloque pas dans ton progress PvP ou PvE ça n’a aucune incidence.
J’ai cité les titres que j’ai farmés et je me fais souvent vanner là dessus, mais je m’en fiche, c’était pour le fun et mon confort visuel pour mes transmo.
Et bien tu constatera aussi que quand ils ajoutent 50 monture par patch avec des patch pratiquement axé que sur ça il y a aussi un manque de qualité .
50 montures par extention voir 40 avec des moyens d’obtention varie et des skins différents c’est largement raisonable par rapport à 150 dont la moitié se ressemblent et ne se distinguent pas …
Parce que tu vois le jeu qu’accès sur le progress pve pvp enfait c’est comme si je me ramenais dans un post où vous demandez dés équilibrage en disant bah changer de classe et ça aura aucune indigence sur votre progress.
Pour avoir fait un peu d’arène pas bcp push 2k1 avec des classe pas opti et bien je trouve ça marrant est je vois pas trop les déséquilibré en arène c’est mon avis là dessus .
Évidemment.
C’est un moyen de pousser le collectionneur à vite obtenir le contenu voué a disparaître, et a ne surtout pas faire de pause, sans quoi « punition ».
Sauf que comme d’habitude Blizzard n’a aucun sens de la nuance, a inondé le contenu jusqu’à en dégoûter la cible.
Ca a fait plaisir a d’autres, mais je considère que le moove est raté.
Ce que je dis c’est qu’il y a effectivement plus urgent que d’ajouter des montures, et le taf est en cours.
Ya aussi plus urgent que de critiquer les montures.
Actuellement les deux ont les yeux rivés sur les retours du pré-patch et de la BETA et je les trouves particulièrement réactifs par rapport à avant, donc perso j’ai confiance, et s’ils veulent ajouter des futilités qu’ils le fassent du moment que le boulot est fait.
Les deux vont ensemble si il y en avait pas autant eu à sl yaurais pas de soucis.
Mais je suis d’accord qu’ils laissent ce pan un peu tranquil durant DF et qu’ils se concentre sur vos arbres de talents et autres équilibrage … j’espère que tu aura raison pour df …
Ps : la réf de ton pseudo et le fait que tu jou e un rat
Non, encore une fois ça peut être une coïncidence, tu ne prouves pas que le « manque de qualité » est lié au nombre de montures ajoutées.
Et c’est quoi d’ailleurs le « manque de qualité » ? Si tu estimes que la qualité baisse parce qu’il y a beaucoup de recolors, je ferai juste remarquer qu’il y avait en proportion autant de recolors à MoP, WoD et à Legion.
Ha non ça c’est parce que ça m’amuse de faire des kills avec une race que tout le monde semble déteste, le tout avec un pseudo décalé et une transmo de clodo sortie de « Zoolander » . J’ai imaginé ce pseudo pendant ma convalescence du COVID, j’avais besoin de fun^^.
C’était raisonnable et pas comparable car encore une fois raisonnable .
Encore une fois SL est une extention qui regroupe au risque de me répéter ( hihi) le contenu de 4 extention avec du bourrage de cosmétique pour masquer le manque de contenu .
Et pour legion tu avait des recolor mais d’une différente façon exemple que j’ai dit plus haut encore une fois le tapis de suramar pour certain c’est un recolor mais tu le reconnais de loin et c’est le seul tapis utilisable pr les non couturier pour l’instant donc Unique.
Ok ça commence à faire bcp de coïncidence de + en + de rajout et de + en + de retrait .
Encore une fois on a pas la même vision si tu trouve ça cool qune extention regroupe le contenu de 4 extention avec bcp de retrait et un farm colossal et chronophage tant mieux pour toi t’es le premier que je croise qui est heureux.
Édit : niveau qualité oui je considère que de mettre 3 monture qui se ressemblent dont tu ne distingue même pas la couleur au loin ce n’est ni de la qualité ni de la diversité mais juste du bourrage comparé à certains recolor
On tourne vraiment en rond, j’ai déjà expliqué pourquoi je trouvais cet ajout massif raisonnable (+ de diversité et ça ne lèse personne) et tu reviens à la charge en martelant que ça ne l’est pas, sans ajouter aucun argument nouveau.
C’est un recolor, ce tapis. Et si tu veux des montures de SL que tu reconnais de loin et utilisables par tous, je te citerai bien la main squelettique (sympa cette mount, non ?).
Heu ok. Reconnais au moins que tu ne me prouves rien en disant cela.
Subjectif, je vois relativement bien la différence entre les méduses. Mais bref, rien à voir avec la surabondance de toute façon, ils pourraient faire un effort sur les couleurs choisies mais est-ce vraiment ce qui te gêne ?
c’est c’est le seul tapis utilisable par tout le monde et non pas juste les couturier . C’est le seul tapis que mon forgeron / mineur peut utiliser et ils en ont mis juste 1 pas 5 en une extention ce qui est suffisant voilà la différence.
Si il avait mis ce tapis à sl ils en aurait mis 5.
Les 5 non ? Ou 3 je ne sais plus ?
Si par le retrait par exemple et personnellement je me cite pour éviter de réécrire
Perso de loin je ne l’a vois pas . Par countre le anzu ou les elem je vois la différence .
Ce qui me gêne c’est
Avec du retrait et un farm chronophage et colossal etc et. . comparé à legion ou c’était raisonable même si il avait des recolor
Et si tu considère que de mettre 3 montures pratiquement identique c’est de la diversité ce n’est pas mon cas mais encore une fois on a pas la même vision
Je ne veux pas rentrer forcément dans votre débat, mais en terme de monture qui sont difficile à différencier, j’aimerais pointer du doigt les « chiens » de l’Antre, aka le rodeur des couloirs (finir les couloirs distordus, 144 étages donc), le chasseur d’âmes antreliges (dispo une semaine sur deux, avec 2% de drop, une plaie pour ceux ne l’ayant pas) et l’autre dont je ne me souviens plus qui possède une couleur blanche provenant d’un secret.
Ce sont tous des plaies à avoir, et au lieu d’avoir des différences plus importante sur le skin… On a juste la couleur qui change. Je trouve ça dommage.
J’ai du mal à les reconnaître aussi de loins je vois juste " un ours de l’antre " mais en effet très bon exemple aussi.
Mais c’est ce que certains appels de la diversité et c’est sympa à farm .
Les chiens, les ours et les chevaux de l’antre c’est une sacrée blague oui.
On passe de verdâtre a grisâtre, wow, la nuance était importante
Donc ajouter 1 monture (recolor d’une existante) c’est mieux qu’ajouter 3 ou 5 montures qui sont des recolors les unes des autres ?
Retrait dont tu ne m’avais prouvé qu’il était lié à la surabondance. Tu m’as juste dit « ça fait beaucoup de coïncidences dis donc ».
Et si à SL, le farm de cosmétiques tu le juges déraisonnable, ce n’est pas lié au nombre d’ajouts cosmétiques mais au temps mis pour les obtenir : il suffirait d’ajuster ce temps moyen, je croyais qu’on tombait d’accord là-dessus.
Non je n’ai pas dit que des couleurs pas assez différenciées, c’était de la diversité. Ni que c’était forcément sympa à farm. Tu commences à faire beaucoup d’hommes de paille là.
Non le mieux ce serait d’avoir des nouveaux skin mais veux ajouter des recolor autant le faire bien au lieu de faire
Alors que tu pourrais tout simplement mettre un système ou tu personnaliserais toi même ce genre de truc comme à mecagome
Oui parce que c’est de la logique pour moi on ajoute bcp et donc on retire et toi tu me répond que c’est une coïncidence je considère donc que ça commence à faire beaucoup de coïncidence **