Tu me dis que tu ne vois pas le problème de SL , avec leur contenu monstrueux , rien que là ça en fait : donc pas de diversité pas sympa à farm . Pourtant tu as un contenu qui regroupe 4 extention en terme de nombre
si il y a pas de diversité dans leur gros tas et que c’est pas sympa à farm il reste quoi ? Du % à ajouter sur la fiche c’est ça ? J’ai bien compris
Maintenant si tu pouvais arrêter d’exiger des arguments sur le ressenti des collectionneurs comme si ta vie en dépendait ce serait cool.
C’est bon, on a compris, tu te mettras jamais à notre place, pas la peine d’insister des plombes, il est gentil hibou à te repeter 15 fois la même chose, mais c’est visiblement inutile.
Cela tombe bien, SL apporte pas mal de nouveaux skins.
Je te parle des skins de la main squelettique, ils sont pas assez différenciés, eux aussi ?
Et donc tu ne prouves rien.
C’est pas sur leur ressenti que j’exige des arguments en fait. J’en exige sur leur volonté de réduire les ajouts de montures IG, qui est sujette à discussion. Et tu te passeras des attaques personnelles si tu veux me répondre, merci.
Ok sur leur 100 aine de monture combien de nouveaux skin ? A sl ?
Peut être parce que tu ne peux pas atteindre l’objectif d’un farm de lextention actuelle . Alors que le contenu d’une extention actuelle est sensé se farm pendant lextention comme un objectif de pve ou pvp. Enfait c’est ce que je t’ai dit plus haut .
Ce qu’ils font ce n’est pas même pas de la diversité mais du bourrage , sans diversité
Volonté de réduire :ils le font eux même par le retrait de cosmétique …
T’as rien à exiger de personne ici en fait.
Donc redescend.
Au bout de 30 messages tu veux toujours pas comprendre notre point de vue, rien que te mettre à notre place et d’imaginer le ressenti quand on se fixe un but qui se fait noyer sous une montagne de contenu dont une bonne partie est éphémère
D’où faudrait argumenter en fait ? C’est un ressentis, partagé par beaucoup de collectionneurs, on a été beaucoup a décrocher petit à petit mais il te faudrait un tableau excel pour t’expliquer pourquoi ? Si ca te concerne pas, bah tabt mieux non ? Personne ne va delete tes montures tu le sais quand même ?
Mec, t’es le premier à critiquer les arguments qui te plaisent pas d’homme de paille ou pas assez bien pour aller dans notre sens.
41 skins différents apparus à SL sur une centaine.
18 skins différents apparus à MoP sur 41.
Cela me paraît similaire en proportion.
Cela n’a rien de logique, c’est trouver des points communs mais ça ne prouve rien.
Demander alors plutôt qu’exiger.
C’est sûr que demander des arguments pour étayer un point de vue dans une discussion… je dois vraiment redescendre en fait
Je ne critique pas le ressenti (t’as vu, comme Hibou je suis gentil à répéter les mêmes choses) mais le fait que certains veulent réduire le nombre d’ajouts cosmétiques. C’est pas critiquable en fait ça ?
Je te parle d’attaques personnelles du style « comme si ta vie en dépendait ». Et des hommes de paille de Hiboufragile, y en a : par exemple, quand il dit pour les couleurs des méduses qu’il juge indifférenciées, « Mais c’est ce que certains appels de la diversité et c’est sympas à farm ». Je n’ai jamais dit que les couleurs indifférenciées des mounts, c’était de la diversité.
De 48 monture à 140 ? C’est la même chose ?
Et pour les méduses de loin tu ne différencie pas OUI pareil pour les ours de loin je te parle sans rapprocher et clic ce sont juste des nuances .
Tu le dis toi même que ce n’est pas de la diversité et que ce n’est pas sympa à farm
A mop tu avait un équilibre de farm ce n’est pas le cas à dl avec leur centaines de montures . D’où le fait de réduire le nombre pour revenir à quelque chose de raisonable comme mop ou legion .
Désolé mais tu ne vois pas ce que je veux dire par proportion donc je me sens obligé de mettre une définition :
Rapport relatif de grandeur existant entre une quantité et une autre, entre un nombre et un autre pris comme référence : Une proportion de un volume de riz pour deux d’eau.
Si tu comprend le ressentis, tu comprends pourquoi on demande de lever le pied.
T’as le droit d’être contre, on s’en fout, mais la demande est logique de notre point de vue ( tenter d’avoir toutes ou presque les montures ig).
C’est pas une attaque perso, c’est juste un fait, y’a rien d’insultant dans ma phrase que je sache.
Enfait tu pense que + de contenu = diversité et tu na pas l’air de saisir l’énorme manque d’équilibre qu’il y a dans cet aspect du jeu . Pourtant rien que les ours cite plus haut le sont . Dailleur je ne considère pas que les ours sont un nouveau skin x)
Je vais essayer de t’expliquer différemment : si tu préfère ici à sl il y a trop de déséquilibre d’où la demande de régulation de certains qui avaient du plaisir à farm cet aspect du jeu et qui n’en ont plus .
Et au lieu de faire du contenu éphémère et den retiré ils auraient pu juste en mettre moins .
Volume /= Proportion
Lis la définition si t’es pas sûr(e).
Je ne met pas en doute votre ressenti, je ne suis juste pas d’accord avec ce que vous voudriez que Blibli fasse suite à ce ressenti.
C’est un but que vous vous donnez, np mais je critique par contre le fait que vous voulez une réduction des ajouts cosmétiques à cause de ce but (j’ai pas déjà écrit ça ?).
Non et comment tu le saurais de toute façon ? Et bien sûr, ça n’a rien d’une attaque, c’est tout à fait normal de demander des arguments « comme si ma vie en dépendait »…
Et toi relis toi d’un coup tu me dis que tu aime bien l contenu de sl car il y a de la diversité et de l’autre tu me dis que tu na jamais di que les nuances de recolor étaient de la diversité et que c’était amusant à farm.
Tu pointe donc toi le même le probleme:
Dans ce TAS énorme qu’ils ont sortit à sl si il y’a a pas de diversité et pas d’amusement à farm il en reste quoi ?
Encore une fois je suis pas contre la diversité mais il y en avait à mop sans pour autant avoir ce gros tas . On reviens à la notion d’équilibre un juste milieu.