La triste réalité de WoW (Video Carbot)

Cette vidéo représente ce que beaucoup de joueur vivent ou on vécu , honnêtement je me retrouve en parti sur cette vidéo . Je comprend que pour certains elle mette le cafard

2 mentions « J’aime »

Il y a un gap de qualité tellement énorme aussi entre la dernière trilogie et The Mandalorian et The Bad Batch est assez cool aussi. La passion ça fera toujours la différence.

1 mention « J’aime »

The Clones Wars :ok_hand:t5:
La saison 7 était tellement folle. Tu savais comment ça allait finir, mais y avait tellement de pressions autours d’Ahsoka et Rex, omg. Entre la scène d’« adieu » entre Anakin et son padawan, et la bataille du dernier épisode lors de l’Ordre 66.
Tout a commencé là :heart_eyes:

Mais ouais, franchement, c’est de la bombe. J’ai hâte de voir le Livre de Boba Fett et la série sur Obichérie.

Bad Batch, c’est fou. C’est affreux le UN épisode par semaine, vraiment. Surtout que bon, le flavor !

1 mention « J’aime »

Elle me fait mal la vidéo… Quand tu vois tout le monde partir :sob:

Vu que TOUT mes potes sont parti et ne reviendront probablement pas, je me sent comme le perso de la fin… Seul :frowning:

7 mentions « J’aime »

Perso, ils ont tous lâché à WoD, xD
Et ils sont jamais revenus :sob:

2 mentions « J’aime »

Soyons fort … :sob:

1 mention « J’aime »

Limite on devrait monter une guilde sur Classic, où tous nos idéaux devraient être respectés, histoire de se faire une bulle de vie ^^

3 mentions « J’aime »

La partie qui fou le bourdon --> les contacts « proches » irl ou ingame, les bon pote de jeu avec qui ont a parfois plus délirer que performer et qui disparaissent de plus en plus jusqu’à se retrouver plus ou moins seul :frowning:

C’est exactement ce que j’ai vécu depuis fin legion.

Meme les potes passionnés qui avaient des mug de wow jusque dans leurs chiotte et qui m’ont fait découvrir le jeu en m’en faisant la promotion jour et nuit pour que je m’abonne lol ont quitter le navire depuis un moment et crache aujourd’hui allègrement sur ce qu’est devenu leur loisirs favoris en me demandant sans cesse ce que je fou encore sur ce jeu. C’est triste :frowning:

5 mentions « J’aime »

J’ai repris mon prêtre sur tbc côté Horde sur Amnemar si jamais :slight_smile:
Kveld (lvl18 xd) est son petit nom :stuck_out_tongue:

Me reste encore deux mois, je pense continuer un peu en alternant avec le pex de mon Agent Impérial et ma contrebandière sur Swtor (en + de la saison galactique à up chaque jour (assez rapide et y a mass récompense, c’est super cool)).

Même mon grand frère (C’est grâce à lui que j’ai pu voir l’ouverture d’AQ40 alors que je lisais encore le guide papier car j’étais trop jeune) m’a limite dit qu’il me renierait si j’approuvais encore la version actuelle du jeu, vu l’état de la communauté + Blizzard & ses sésames :sob:

Alors même qu’il n’y joue plus et qu’il n’a plus le temps d’y jouer, c’est ça le pire ^^

Désolé je suis sur Auberdine TBC, je veux rester au calme, pas envie de me taper dessus, c’est déjà le cas même dans le chat en PvE alors qu’on est dans la même faction ^^

J’ai dévoré toutes les saisons, j’étais passer a coté de ce petit bijou pendant des années. Habituellement je suis plus VO mais la même la VF est de qualité.

On savoure encore plus l’épisode x).

Situation identique ici ^^’ certains reviennent parfois mais gère plus que 2 mois max, avant on restait l’extension entière maintenant c’est je reprend 1 mois pour le patch ou je passe à un autre jeu. Quand tu commence à 35 SL et que pour la 9.1 on prévoit d’être 8 max en comptant les indécis :woozy_face:

3 mentions « J’aime »

Euh, scuzez moi mais les jeux cités ont beau avoir une part de toxicité, PERSONNE a jamais volé la couronne à LoL à ce niveau-là hein. Absolument PERSONNE.

C’est sur LoL qu’on m’a première fois souhaité d’avoir un cancer et autres joyeusetés, la communauté est toxique de TOUTES les manières possibles. Sur les autres jeux ça reste assez « commun » mais sur LoL ça a toujours été omniprésent.
Le jeu est limite « design » pour être immonde.

T’as du compétitif, EN EQUIPE, ducoup tu peux blâmer ta team non stop.
Si EUX ils feed, bah tu perds la game parce que ça snowball.
Tu peux insulter tes ennemis si tu rages.
L’équilibrage est en carton, 70% de ton winrate est décidé par ta compo d’équipe. (et vu que tout le monde veut jouer égoïste full assassin bah en pu tu perds dès que les types en face ont un semblant de teamplay / même en soloq HL ça sait pas build une team)
Y’a du counter en veux-tu en voilà.
Tu peux voler et détruire la game de tes coéquipiers si l’envie t’en prend.
Y’a genre 10 000 points à citer à ce niveau-là en vrai…

Nan vraiment, personne peut voler la palme à LoL je pense. Ca reste LE king de la toxicité.
(et franchement j’en ai testé des jeux, même cs où on t’insulte en russe c’est pas aussi omniprésent)

2 mentions « J’aime »

Certes, mais Overwatch se bat bien :3333

Bah overwatch tu retrouves un peu les mêmes « problèmes » que sur un LoL en effet, mais ça reste bien moindre.
Faut payer le jeu, t’as moins de perso et un équilibrage un peu meilleur, les games sont bien moins longues et ça snowball 10x moins.

Mais oui sur le fond Overwatch est un bon terreau pour la toxicité en effet, il mérite une place sur le podium (juste pas premier ahah)

Je n’ai jamais jouer une seule fois à LoL à cause de la réputation de la commu justement x). Le seul truc en rapport avec Lol que je connais c’est Sardoche qui n’a pas fait une bonne pub du jeu.

Purée mais les gens sont devenus zinzins à ce point ?

Certains youtubeurs ont décider de boycotter blizzard à cause de leur mépris envers ses employé(e)s et pourtant rien de change
Comme dans toutes les sociétés en bourse : plus tu vire plus l’action monte …
Les boss de bibli/acti ne pensent plus qu’aux $ :frowning:

2 mentions « J’aime »

J’ai beau joué depuis LK, je n’ai jamais eu autant de social ig que aujourd’hui, par contre l’effet émerveillement et découverte ça fait bien longtemps qu’il a disparu. Mais la vidéo de Carbot résume bien ce qu’il ce passe pour beaucoup de monde vu les réactions :confused:

La pile d’extension de plus en plus branlante au fil du temps, tellement symbolique (même si j’aurais commencer à désaligner la pile dés Woltk).

En soi oui et non, car on clôturait l’histoire originale de WC3. Et c’était que les balbutiements des problèmes rencontrés aujourd’hui.

Le lore de ce jeu est monstrueux :slight_smile:
Depuis bien cinq ou six ans, ils se sont mis à faire une véritable histoire derrière la League de Runeterra et très franchement, ça vaut clairement le détour.

J’ai hâte qu’ils fassent la promo de leur MMO pour en savoir plus (qui devrait être dans les six ou sept prochaines années si ça boss dure). Mais dans une moindre mesure, j’attends leur RPG qui devrait pas trop tardé avec une hâte sans borne. Je suis absolument fan de ce qu’ils font.

Bilgewater, Iona, Noxus… <3

Mais oui, la commu est absolument scandaleuse. ça me fait ragequit régulièrement (entre six mois et deux ans généralement).