La vallée d’Alterac dans WoW Classic

Désoler de pas être devin et de savoir comment ça allait ce passer vraiment désoler

5 altéracs se matin…… Je suis tellement dégouté (meme si je m y attendais un peu mais pas autant) que je suis obligé de dire que même a retail c’est actuellement mieux les altéracs…. (OMG je pensais jamais dire un truc pareil ./ )

EDIT Goulet c est pas mieux, VH middle, ca laisse passer les flags et un très long etc.….

2 mentions « J’aime »

P’tain Blizzard,
On s’est fait gank deux mois en attendant Alterac et vous nous le livrez de cette manière ?
On rentre dans le BG on est spam par des non-francophones (alors qu’on est 12k par serveur) qui nous disent de rush Drek ?
Le bg dure 3 mins j’ai fait 1 seule VH.

13 euros par mois ? Allez vous faire bien mettre. Vous nous poussez dans la situation depuis le début pour nous dire “Ah bah on vous l’avait dit, maintenant go shadowland tkt on a mis le lvl a 60”

6 mentions « J’aime »

Je déteste l’alliance, mais j’ai toujours adoré les nains! Sûrement mon passé de Warhammer :grinning:.
Il faut marquer la trahison de BLIZZARD dans the great Book of grudges !!! ( Grand livre des rancunes , les nains se vengent toujours)

Je ne m’attendais a rien je suis quand même déçu

9 mentions « J’aime »

Bis obligatoire pour gagner alterac: la carotte et le baton

5 mentions « J’aime »

https://fr.classic.wowhead.com/item=11122/carotte-et-b%C3%A2ton

La quête ne suffit pas alors :frowning:

ah oui c’est vrai ce pts aussi, on est pas assez sur les serv ( file d’attente encore de tps en tps) qu’on nous fou avec tout et n’importe quoi… Quand on pense que blizzard ne peux pas nous décevoir plus, ils réussissent tjs a le faire …

Une honte inter-serveur !!!

Pourquoi une honte ? Perso j’ai un faible temps de jeu, J’suis content de pouvoir tag rapidement

J’aurais bien voulu tombé sur les guildes de mon serveur comme a l’époque
Et perso je parle pas russe ou espagnol ^^.

Hmm j’débarque mais, concrètement, on peut avoir dans son groupe différentes nationalités ? J’parle pas des adversaires hein, même si ça me chagrinerait déjà.

J’demande car envisageant d’enfin finir mon pex (59 uh uh) pour aller en BG … si même nos propres groupes sont internationaux ce sera niet. :frowning:

Mais vous votez tous fn sur ce forum ou quoi ? XD

Oui, le vh middle ça existe depuis vanilla, en quoi Blizzard est responsable du fait que la grande majorité des joueurs n’est pas en mesure de piger ce qu’il faut faire dans un bg? :thinking:

VH middle est moins rentable que de jouer le CTF
Tu as de la chances :slight_smile:

C’est la vraie version d’Alterac, du moins celle qui était dispo à la 1.12.

:man_shrugging:

Ouais, dans un BG qui dure 5 min parce que c’est plus rentable… Super les gars, continuez a vous f-outre de nous :smiley:
Aucun interet a l’heure actuel, ce bg mythique est relégué au bg de la mort du fun au profit d’une rentabilité débile.

Merci Blibli, vous nous prouvez encore que vous ne pensez à rien.

5 mentions « J’aime »

étant moi même légerement décu par Alterac, j’ai demandé leur avis a deux experts !

:sweat:

Si la majorité des joueurs visait le BG fun étape par étape… ça se ferait comme cela.
Si la majorité des joueurs visent actuellement le rush Boss c’est parce que c’est laissé possible (par Blizzard) et que les joueurs ont une meilleure connaissance du truc… ils rush pour farm reput tel que décrit dans la vidéo de « polo l’asticot - truc et astuce AV »

Blizzard a fait p-e le mauvais choix… mais je pense que ça n’aurait pas changé grand chose de mettre en place une autre version.
Je viens de privé… toutes les versions ont été rushées pareil

Vous êtes juste pas informé de ça

2 mentions « J’aime »

Tu peux en vouloir à 90% aux joueurs, puis 10% à Blizzard. Franchement c’est les joueurs qui font ça.

La horde pourrait très bien déf le premier rush de l’alliance et le BG durerait plus longtemps, avec du PvP.

La réalité c’est que les gens préfèrent la rentabilité au fun. A l’époque, Altérac était déjà comme ça en 1.12 mais pourtant ces « rush » n’étaient pas la norme car on cherchait à s’amuser et pas 100% rentabilité.

1 mention « J’aime »