L'addon LFG en action

De tout cœur avec vous pour interdire cet addon abjecte.

Non. Je vois que ça t’embêtes comme beaucoup d’autres choses que tu trouves pratiques.

Tu as peut-être des objectifs différents mais c’est pas une raison pour vouloir que tout tourne comme ça t’arrange TOI. Si tu veux rusher, clean tout rapidement etc… Grand bien te fasse mais laisse les autres jouer comme ils l’espèrent en revenant sur Classic.

Surtout si ces choses nuiront au comportement des joueurs sur le long terme et à la culture de Vanilla qu’on essaye de préserver. Du moins pour ce qu’il en reste.

Bfa n’a pas du tout les mêmes fonctionnalités que classic, et certaines oubliées pendant le dev de classic comme la suggestion d’invitation en groupe par exemple ont été virées sur la béta.
En l’etat, absolument rien ne permets de dire que l’addon fonctionnera comme décrit sur la vidéo, le streamer est heureux, il fait le buzz et ici on joue à se faire peur, comme d’habitude.

Le 28 aout, tout le monde aura oublié, bon jeu.

Tout le monde aura oublié sur le court terme car on veut juste jouer.

Mais quand on verra des comportements liés à cet addon la grogne montera à nouveau.

Déja j’impose rien à personne, si tu as envie d’utiliser les /1 /2 /3 cela ne me gène pas. Ensuite je te retourne ta phrase pourquoi je devrais avoir un jeu comme tu le souhaites TOI également ? Il y a une seul façon de jouer à vanilla la tienne ? Niveau tolérance merci.

Comme d’habitude, les gentils chevaliers blanc en armure qui viennent défendre la culture vanilla et l’esprit vanilla contre les méchants de retail …

Vous dramatisez tous, le jeu sort dans quelques jours. Soyez content, la semaine prochaine c’est la fête. Profitez en pour retrouver vos anciens amis et faire des donjons avec eux. Si vous avez rejoint une guilde récemment profitez en pour connaitre vos nouveaux mates, laissez sa chance au produit …

Vous ne savez même pas comment les choses vont se passer et vous râler déja comme les vieux du muppet show. Si vous n’arrivez pas à vous satisfaire du jeu en son état et bien désabonnez-vous.

2 mentions « J’aime »
1 mention « J’aime »

Sauf que même Blizzard le dit. Des fonctionnalités d’addons qui ramènent intentionnellement des fonctionnalités que eux ont retirés du jeu ne sont pas en concordance avec ce qu’ils veulent faire de Classic.

J’empêche personne, je montre juste les choses et Blizzard dans ces annonces avait l’air du même avis.

Par contre, je n’ai rien contre les outils externe pour ça, on peut rien y faire et ça à toujours existé, sous d’autres formes. Mais pas en jeu !

Pour le coup, c’est plus ceux qui ramènent ces immondices là qui devrait partir.
Si tu viens jouer au football et que t’as envie de jouer avec les mains, bah tu vas jouer à autre chose, mais tu demandes pas à ceux qui suivent les règles de partir.

3 mentions « J’aime »

Je connaissais pas l’addon et je rejoins certain:
-L’auto invitation est abusée et à l’encontre de l’esprit “Classic”
-Les messages auto “invite me please” & co aussi
-L’automatisation toute les X seconde de messages je trouve ca “correct” même si c’est vraiment de l’assistanat trop poussé.

3 mentions « J’aime »

Mais au final cet addon il crée juste un groupe.
On est quand même hyper loin du lfg qui, quand le bouton apparait, te tp dans un donjon avec 4 autres joueurs de royaumes différents et te ramène où tu étais quand c’est fini.

2 mentions « J’aime »

On ne sait même pas s’il fonctionne vraiment sous classic en plus, vu qu’il est testé sous bfa.

Du vent quoi.

Il me semble que Classic reprend la même API que Retail non ?

Les fonctionnalités in game ne sont pas les mêmes, genre l’auto invite.
Certains restes de bfa style suggérer au chef de groupe d’inviter un joueur étaient présents au début de la béta avant les tests, ça a été dégagé ensuite.

Le nombre de connerie dans ce post est hallucinant !

Déjà, evidemment ce genre d’addons existait déjà a vanilla (call to arm).
Tout ce que fait cette addon est BASIQUE et est authorisé depuis 15 ans, l’auto invite sa existe c’est populaire dans les mod de raid ( vous whispe un personne avec un mot clef vous recevez un invite raid).

Les gens voient sa comme un recherche de grp automatique car l’action d’auto invite le laisse penser mais personne au 60 ne va utiliser cette option ( Ah bas tient un war tank, et 3 war dps et moi en heal let’ go !). Non les groupes au 60 se construisent, géneralament on aime avoir de tte les armures.

Le délire de liens sociale blablabla => Connerie !
Moi utilisant Vqueue sur serveur privé :

  • j’ouvre l’addon, je regarde qui need un healer… trouvé !
  • je send la personne :" Hi Druid heal 60 for scholo "!
  • Je recois une invitation
  • “/p Hi guys, on my way to scholo !”

C’est totalement contre "l’esprit vanilla " ce truc que personne a définit et dont tout le monde fantasme. Sauf que la réalité la recherche de grp sur wow c’est du spam de 20 charactère en boucle et cette addons le fait !

Bonne chance à blizzard pour “casser” cette addon, vous enlever la possibilité de lire le chat, bybye recount ktm et boss mod.

Le nombre de gens qui chiale contre cette addon, sans avoir un petite idée de ce qu’il fait est invraisemblable. Une armée d’ignorant pleurnichard qui demande un Ban d’un type d’ addon qui existait deja à vanilla, le problème c’est pas l’addon c’est vous !

2 mentions « J’aime »

A partir du moment où tu whisp quelqu’un pour lui donner un mot clé pour recevoir une invitation c’est pas de l’auto-invit. L’auto-invit tu cliques et t’es dans le groupe sans avoir à rien faire d’autre.

1 mention « J’aime »

Dans le clip twitch qui circule on voie clairement un mage le whispe, puis l’invite pars !

Rien ne vous oblige à utiliser ce genre d’addons, laissez la possibilité à ceux qui veulent des les utiliser.

Je mets le lien, j’ai pas envie de retaper mon texte ni de faire copier coller.

2 mentions « J’aime »

T’as juste pas compris que si la communauté laisse faire toutes les pleureuses du retail spé assistanat vont continuer sur cette voie là.
Le jeu a pas démarré j’ai vu passé: addon pour grouper, demande d’une banque de guilde et d’autres que j’ai dû louper .
Ça va être beau quand les retail man vont se faire farmer, ou galérer en dj.
Les posts ouin ouin vont fleurir de partout :joy:

1 mention « J’aime »

Les posts ouin ouin vont fleurir de partout

Non, les addons vont fleurir surtout.

On voit aussi clairement que c’est sous bfa.
Existe t’il une seule video de cet addon fonctionnant de cette manière sous classic ?
Non.
Bizarre alors qu’on a pu tester de nombreux addons durant la béta et les divers stress test.