L'addon LFG en action

tiens voici un lien consulte le :

https://www.icy-veins.com/forums/topic/45344-wow-classic-addons-classiclfg/

c’est bien indiqué que c’est pour WoW Classic… tu penses bien que des sites comme Icy Veins ne le mettrait pas en avant si c’était pas près pour Classic…

Merci . Voilà pourquoi la communauté doit se mobiliser et faire bouger blizzard .

Sur US y a un post demandant le loot de masse aussi, t’as les demandes de double spé aussi, de TP aux donjons et j’en ai surement raté.

« Bonjour, je veux vanilla-BFA ». Meh…

Bonjour, moi je veux les sin’dorei jouables. Merci !

Je parle de l’auto invite.
Aucune video avec un auto invite sous classic, tu peux proposer un addon lfg, tant qu’il ne sera qu’une fenêtre de chat supplémentaire sans auto invite, je ne vois pas le souci.
L’argument de la video en lien est que lnauto invite fonctionne, oui mais sous bfa…
D’ailleurs le lien de dl envoie vers curseforge et une version fonctionnant en version 8.2.0, classic c’est 1.13.x

Vu que tout le monde dit que les assistés de retail vont pas aller plus loin que le lvl 40 c’est bon non ?

Attend quand ils vont débarquer dans les dj, “go go rush j’ai pas le temps”
Au bout d’1 wype ils vont demander à blizzard une TP boss direct et un cim plus proche .
En fait un cim à côté du boss .

déjà + de 19.000 téléchargement de l adon c est sympa les puristes^^

Que les dieux du MMO t’entendent :grin:

C’est pas parce qu’ils ont caché l’option dans leur UI de base sur Classic qu’un addon pourra pas s’en servir puisque c’est dans l’API.

C’est surtout que les groupes vont disband plus rapidement que sur le jeu d’origine. Les gens ont moins de patience. :confused:

Et après ça dira « mais non ça gènera pas ceux qui veulent jouer vanilla-like » parce que « mais non y a que peu de monde qui l’utilisera ».
Mwéééé…

Si ça pouvait faire partir ces impatients vite fait, ce sera pas un mal.

1 mention « J’aime »

Il y a des addons pour les changements de talents sous bfa, donc ça sera dispo sous classic ?

Aucune preuve que cela fonctionne, rien absolument rien à part un streamer qui fait le buzz.
Pour un forum qui abhorre les streamers, vous lui avez fait une belle promotion :stuck_out_tongue:

L’addon marche sous bfa et classic les élement de l’api utilisé sont identiques… Mais la video est sous bfa actuellement

Surtout quand tu as un moyen, instantané de pouvoir accéder de n’importe où l’état des groupes pour le même donjon.

C’est ça qui encourage pas à la patience.

Jvois pas le rapport, qu’est ce qu’il permet de faire ton addon ?

Ca me dégoute vraiment

Il faudra le dire dès le départ je pense, genre "les gars ça va être long on risque de wype, c’est bon pour tous ? "
Normalement avec ça t’es tranquille .

Pour info, y a même un addon qui permet de voir les talents de autres joueurs. Si je ne me trompe pas, c’était pas possible à l’époque.

Ca va encore engendrer des “Ah ! Non mais c’est quoi ta spé? t’es pas opti blabla”

C’est clair + un groupe est difficile à monter + tu vas rester avec .
Si tu sais qu’en 30 sec, t’as déjà retrouvé un autre groupe comme disait Molipdemone, les disband vont exploser .
Mais ils ne veulent pas le comprendre …

En réalité ce que je crains le plus, ce sont les engueulades au niveau des loot et des ninja :smiley: