Laissez nous le temps de pex

je prend mon teemps de faire les HF quest du norfendre et j’suis 76 donc oui y’a le temps cher confrère nain!

Tu as pas du faire 110 emblèmes d’héroïsme uniquement avec le leveling sans être passer par la couronne. Il s’agirait de doser :slight_smile:

J’ai full clean chaque zone ( sauf icecrown ) mais j’ai les hf bassin, pic, désolation, j’avais 55 emblème avec le full quest réaliser.
Et j’insiste sur le fait que j’ai FULL CLEAN les zones de pex ( sauf icecrown )

Mais oui le gearing est trés rapide, j’ai eu « la chance » de chopper le covid a la release, j’étais 80 sur premier perso le 30 et 80 sur le second le 2 octobre .
Full héro de fait sur les 2 chars dans la journée d’hier + quelques achats HV et mes persos sont ready pour raid ( Naxx 10 vendredi soir , naxx 25 dimanche soir et malygos + sartha 3add lundi soir )

Donc pour répondre plus précisément l’host, c’est pas une course, mais tu as des joueurs plus investis et les joueurs investis ne doivent pas attendre que les joueurs plus casual soit a la page pour profiter du contenue.

Si t’as absolument pas touché à la couronne, il y a environ 50 emblèmes à la couronne.

Oui je sais qu’il y en a la couronne, mais le gars a dit qu’il a récupérer 110 emblème pendant sont leveling sans passer par la couronne et c’est un mensonge ça donc faut pas vendre du rêve non plus c’est ca que je lui dis :slight_smile:

Je vais finir la couronne tranquillement maintenant que mon main et alt sont ready.

Oui laissez moi 1 mois pour pex plz !

(C’est une blague hein :grin:) Mais qu’est ce que je déteste ce continent pour pex aaaaaaaaaaaah.

Encore 3 niveaux allez ! (Oui je m’automotive :P)

Je n’ai pas dit que c’était juste avec les quêtes, juste qu’en 1 jour et demi depuis mon leveling 80, j’avais deja 110 emblèmes sans avoir fini 3 zones de quêtes HL qui donnent encore masses emblèmes.

d’acc, j’ai capté que c’étais pendant le leveling dans la façon de dire et j’ai fais les gros yeux kek

pas de problème, j’avoue que ma façon de m’exprimer pouvait prêter à d’autres interprétations.

Perso j’ai posé une semaine de congé et j’ai up 80 le mercredi soir sur mon main et maintenant je pex un 2eme perso en prenant mon temps et en faisant uniquement des quêtes.

Donc à un moment faut faire des choix ou se donner les moyens de ses ambitions, tu ne peux pas avoir le beurre, la cremiere, toussa toussa …

Salut tout le monde,

Une seule chose a dire :

Profité du jeu, prenez du plaisir, avancez à votre rythme et surtout amusez-vous.
C’est le plus important.

oui cela fait 4 trucs a dire.

:slight_smile:

L’esprit classic c’est surtout de justement prendre le temps d’apprécier le contenue.
Personnellement je n’avais pas connu TLK et je prend un plaisir fou ( bon même si j’ai speedrun leveling, j’ai speedrun dans l’émerveillement) .

Maintenant je sais d’avance que la saison 5 PvP ca va être une boucherie tellement la rési c’est du pipi, j’ai hate de me faire tourbilol OS avec mon drood. Et naxx, sartha, malygos ca va etre clean dans la semaine sans sourciller MAIS c’est fun et dragonflight malheureusement ne m’interesse que trés peu aprés avoir passer des heures sur la beta.

Et surtout étonnamment, je suis bien plus chill sur wow classic avec les joueurs en général, alors que sur retail je suis une vrai p*** multiglad.
J’arrive sur une extension ou je n’ai jamais play, ou le jeu sera bien plus fun donc 0 xp pvp a l’ancienne kekw ( kappa les joueurs comme moi ayant pop a cataclysm)

1 mention « J’aime »

T’en fais pas qu’a l’époque aussi, la S5 (et un peu la S6) c’était une boucherie sans nom principalement à cause des dk en god mode.

Et concernant le war, sache qu’il n’y avait aucun counter au tourbilol jusqu’à la s7 inclue, la possibilité le desarm pendant le tourbi est apparu à la s8 (ce qu’on a du coup).

Mais ouai le pvp de retail rend malsain c’est un truc de ouf, c’est bien plus chill sur classic.

1 mention « J’aime »

sauf que maintenant tu peux le desarm le war :frowning: combien de fois je tourbi et qu’un mob lambda me désarm et me fait stop la tourbi :’(

En fait l’égalité c’est surtout quand les autres s’adaptent à ton style/niveau/temps de jeu. C’est ça? Faudrait demander à Blizzard d’intégrer une query dans le jeu pour que les gens sachent quand ils peuvent avancer ou pas ou àa ce que tout le monde rentre en contact avec toi par MP: "Salut Tsufi, je peux avancer un peu en PVE ou en PVP ou tu as des trucs IRL à faire encore? "

1 mention « J’aime »

Je pense que le mot équité est plus adapté qu’égalité pour le coup.
Attendre le reset du mercredi 12 pour le début des raid aurait été un bon compromis pour tout le monde.

Le problème c’est pas le fait que ça arrive vite, le problème c’est que les rusher vont chouiner car au bout d’un mois ils auront clean toute la P1 et voudront la sortie de la P2 alors que la majorité n’aura pas clean le mode 25 joueurs.
Et c’est à cause de ça que Blizzard nous a rush TBC en moins d’un an et demi et franchement, pas envie de voir la même chose arriver à Wotlk…

4 mentions « J’aime »

Overall je m’en balec des rushers mais c’est fou quand même de laisser que 1 semaine pour le lvling avant de lancer le raid…

4 mentions « J’aime »

Par joueur investi tu parles de chômeur qui travaillent pas et sont payés par la société pour jouer à un jeux vidéo pendant que les autres travaillent

Mouais continue comme ça tu iras loin dans la vie.

1 mention « J’aime »

Y a aussi un truc qui s’appellent le congés payés. Ce serait pas une première mondiale que des joueurs en prennent pour une sortie d’extension non ?

1 mention « J’aime »

Congés payés pour jouer à wow?
Pas d’enfant? Pas de femme? Pas d’autres hobbies?

Ces personnes qui prennent des congés payés pour pex rapidement et pas savourer le jeu cz doit être la crème de la crème.

Je suis curieux de connaître le CV et la tronche de ces personnes. C’était ironique je le sais déjà

1 mention « J’aime »

Ah ba après oui on a pas tous les mêmes priorités en effet…

Mais en tout cas ça existe :wink:

J’ai des potes qui ont jusqu’a 11 semaines de CP par an, donc prendre 5 jours pour la sortie d’une extension c’est ok.