Je me méfie beaucoup. J’aimerais bien que ce soit vrai, on aurait au moins une « sorte » de HE, mais après le fait que Ion ai dit qu’ils se concentraient sur les races de base, et qu’il a dit pour les yeux bleus des EDS « ce qui est dataminé n’est pas forcément pour les joueurs », ça me paraît bizarre. Maintenant c’est toujours possible,Ion à peut-être juste fait une « réponse de développeur ». Ou alors c’est carrément une virage à 180°. Mais n’y plaçons pas trop d’espoir. Ou alors c’est peut-être juste des nouveaux yeux EDV et rien à voir avec une personnalisation HE, genre pas de peau ou de cheveux clairs. Et si ce n’est effectivement pas le cas, ça nous laissera toujours l’espoir d’une race allié dédié aux HE
Mouais, il faut s’en méfier. Faut pas oublier que les HE BE et VE partagent le même squelette. Les dataminers pourraient très bien appliquer les yeux verts aux Void Elves par exemple
Comme Gnoumette l’a dit dans un autre sujet :
Il faut faire attention avec les datamining.
Moi j’y crois quand même pour plusieurs raisons :
– la fronde contre les elfes du Vide lors de leur sortie, notamment les fans des HE
– La personnalisation yeux bleus de BE qui ne devraient normalement pas se faire (même Ion la dit), ce qui ouvre une porte pour les HE/VE de les avoir
– Le fait que ça ne fera rager presque personne que les VE aient les yeux bleus ( surtout si l’on considère les HE qui étudient le vide a Telogrus)
– Pourquoi mettre maintenant les yeux bleus aux VE (PNJ ou pas) alors que Blizzard a dit que les races Alliés n’auraient pas de nouvelles personnalisations maintenant ? Pour tendre une perche aux fans des HE a mon avis et apaiser un peu les esprits après la gronde face aux yeux bleus des HE
Après je me fait peut être des idées, mais ça va quand même dans ce sens. C’est pas la première fois qu’on entend qu’une personnalisation HE ou quelque chose qui s’en rapproche arriverait pour les VE
les bijoux corporels identiques pour les 2 sexes eds, c’est un troll j’espère
Ouai ça c’est étrange, à mon avis ce sera pas gardé. Par contre je remarque que les coiffeurs, que ce soit les femmes ou hommes, se rapprochent un peu de ce qu’on imaginait pour les HE ( pour les femmes, la coiffure typée amazone, et chez les hommes, les petites tresses. )
https://wow.zamimg.com/uploads/screenshots/normal/938527.jpg
https://wow.zamimg.com/uploads/screenshots/normal/938437.jpg
Je viens de voir sur wowhead que les yeux bleus pour les Elfes de Sang ça sera disponible à la prochaine extension, avec différentes pilosités de barbe, longueurs d’oreille et bijoux.
Vous cherchez de la logique dans wow? Laissez tomber.
On peut déjà parier qu’on aura en races alliées les principales races des Congrégations, et je dis déjà que c’est une très mauvaise chose, c’est comme si on vous rajoutait toujours plus de sucre sur un gâteau en espérant vous en refaire reprendre une part, mais moi l’excès de sucre me rend malade.
la position actuelle , c’est pas de nouvelles races alliées à SL de prévu et pas d’yeux bleux pour les eds. tout ça peut évoluer, mais ils ont statuer sur ces questions.
Quand on lit ce sujet avec un peu de recul c’est édifiant.
Des joueurs qui tueraient leur prochain pour que les elfes de sang aient des yeux bleu. D’autres qui tueraient leurs enfants pour qu’ils n’en aient pas.
J’ai envie de dire, mais pourquoi tant de haine?
Supprimons tous les elfes, et remplaçons les par des Kobolds aux yeux bleus.
Ah bah là c’est sur il y aura beaucoup moins de gens pour les jouer
Mais bon après on ne fait que discuter sur un sujet que nous aimons bien, il ne faut pas y voir que du mal, c’est aussi cool de parler avec des gens qui réfléchissent, argumentent sur un truc qui nous plait
Mais avoue, t’aimerais bien voir tout les elfes disparaître hein
N’oubliez pas que les elfes du vide peuvent être chevalier de la mort…C’est peut etre juste cela.
imagine le bordel que ça doit être dans la tête de l’elfe du vide quand le roi-liche essaie de faire entendre sa grosse voix au milieu des flots de murmures incessants du vide
Les chevaliers de la mort ont une lueur différente, bleu certes, mais différente.
Non à la fin, tu essayes de convaincre qui avec tes insinuations ? Les sources sont publiques hein.
@Tênax et @Ramsisael aussi, vous likez ça ? Alors instruisez-vous bon sang.
https://wow.gamepedia.com/The_Void_Elves_Stand_Ready
So you sought the power of shadow?
My followers and I felt no loyalty to the Horde. When Grand Magister Rommath forbade our Void research, we did not hesitate to break away and follow our own path.
But hubris got the best of me. I was certain I could master any force we encountered.
I was so wrong…
C’est écrit hein, il faut l’savoir.
Tu ne peux arriver avec ton headcanon et dire « voilà c’est ça la vérité ce que raconte Ajax c’est juste une interprétation ». Non ça s’appelle les faits. Umbric dit littéralement qu’il ne ressentait aucune allégeance la Horde.
Ça te déplaît ? OK mais tu vas faire quoi ? Tu vas rien faire du tout.
Non mais exactement ! quand des gens viennent avec humilité proposer une interprétation un peu limite mais crédible y’a aucun souci à débattre et à voir comment raccrocher les wagons entre les headcanons de chacun. Mais nier une citation noir sur blanc c’est toujours un peu gonflé quoi
Pardon mais j’ai juste envie de conclure tout ça par un : « OK loyaliste ».
Tu te laisses abuser par ta propre faction-pride en fait.
Intéressant. Bon à partir de maintenant on va tous devoir prendre beaucoup de pincettes avec les datamine… Mais si c’est le cas, il aurait mieux vallu avoir les peaux roses et les cheveux blonds+bruns et garder les yeux des EdV actuels parce que là ça nous avance pas des masses
Possible, ça
WoWhead devrait supprimer, car on sait désormais que
ça s’appelle Guild Wars 2 ça monsieur.
Je ne vais pas me prononcer sur les yeux bleu des Edv, tant mieux pour eux s’il les ont mais visiblement sa crie moins que pour les Eds, es ce plus logique pour autant ? (pas taper c’était pour vous embêtez)
Par contre pour les Eds, il y a un visage qui a était data avec les yeux turquoise, donc je pense qu’on va quand même avoir des yeux « bleu » mais qui tire sur un bleu vert en fait au niveau de la couleur, bon ça serait un peu du foutage de tête du genre « on vous les mets mais pas vraiment » comme sa ils embêterait tous le monde ceux qui les veulent les ont pas vraiment et ceux qui n’en veulent pas ils y sont un peu quand même ! Je trouve ça un peu bizarre qu’il les ai redata d’ailleurs mais bon c’est déjà super de voir un peu les potentiels nouveautés, méfions nous de ça, en plus vus ce qu’Ion a dis ça nous rappel que les Pnj on le droit a plus de personnalisation que nous
et c’est vachement bien !
Il serait bien d’ailleurs que les Edv bénéficie de certain recolore de bijoux en argentés, il me semble que certain sont similaire au Eds (je joue pas Edv mais je crois)
Bah tout comme toi en fait non ?
Honnètement, Blizzard ferait mieux de ne mettre aucune teinte bleu pour les Eds. La demande des yeux bleus a toujours été en grande majorité pour les HE. La majorité des joueurs BE n’en ont que faire, car ils ne connaissent pas le Lore. Ils veulent juste de nouvelles options de personnalisations. Donc Blizzard ferait mieux de rien mettre qui s’apparente au bleu pour les EDS, et donner d’autres teintes.
De toute façon, les BE seront toujours un problèmes à personnaliser au niveau de la teinte de yeux, car si on veut justifier loristiquement, c’est pas évident de dire du jour au lendemain « Bon on a mis des yeux rouges, parce c’est juste jolie ». Non les BE ont des yeux verts car gagngrénés, ou dorés car Puit de soleil. Allez on a dire que le vert bleuté peut passer, disons que ce serait un BE « Corrompu mais pas trop ».
Oui tout a fait, je like ça, simplement car je trouve que l’interprétation de Sehanine n’a rien de déconnant ou d’illogique, c’est même tout à fait plausible. Et ne t’inquètes pas, je ne t’ai pas attendu pour commencer à m’instruire
Tu ne peux arriver avec ton headcanon et dire « voilà c’est ça la vérité ce que raconte Ajax c’est juste une interprétation ». Non ça s’appelle les faits. Umbric dit littéralement qu’il ne ressentait aucune allégeance la Horde.
Personne n’a dit que ce que tu racontais est faux, on à juste un point de vue différent sur une même information, et il n’y a rien qui les contredises toutes les deux. On ne te demande pas de partager notre point de vue, seulement de l’accepter.
Ca s’applique aussi à toi
Non mais exactement ! quand des gens viennent avec humilité proposer une interprétation un peu limite mais crédible y’a aucun souci à débattre et à voir comment raccrocher les wagons entre les headcanons de chacun. Mais nier une citation noir sur blanc c’est toujours un peu gonflé quoi
Mais on ne nie en aucun cas la citation, on a juste un point de vue différent sur celle ci. Et pour le coup de l’humilité, je ne vois pas en quoi Sehanine à été déplacé, c’est plutôt toi (c’est peut être juste mon ressenti personelle) que je trouve condescendant dans ta manière de parler et de faire des réflexions ,remarques,etc…
visiblement sa crie moins que pour les Eds, es ce plus logique pour autant ?
Je trouve que c’est déja un peu plus logique, tout simplement car les eds sont dans la horde, et les edv dans l’alliance. Et on sait que les HE sont majoritairement alliance, ou alors ils sont neutres. Avec une personnalisation edv en he, on pourra faire genre que c’est un pur HE d’un point de vue rp, même sans les contraintes de gameplay. Bien sur resteront certains problèmes de cohérence comme le fait qu’on commence dans la faille de Telogrus, qu’on nous appelle « elfe du vide » dans les quêtes,etc…, mais ça c’est déja le cas pour beaucoup de races, par exemple: monter un panda dans les zones pré mop, pareil pour les dk pré wotlk. Ou pour les nains personnalisation Marteaux hardis qui commenceront dans la zone de départ des barbes de bronze. Mais on fait avec. Par contre avec les eds coté horde, ça aurait été vraiment n’importe quoi, dans le lore,le rp,etc…Et ce serait beaucoup trop gros. J’espère avoir répondu à ta question
De toute façon, les BE seront toujours un problèmes à personnaliser au niveau de la teinte de yeux, car si on veut justifier loristiquement, c’est pas évident de dire du jour au lendemain « Bon on a mis des yeux rouges, parce c’est juste jolie ». Non les BE ont des yeux verts car gagngrénés, ou dorés car Puit de soleil. Allez on a dire que le vert bleuté peut passer, disons que ce serait un BE « Corrompu mais pas trop ».
Je suis d’accord avec toi, sauf pour les yeux rouge (malheureusement je pense que tu as pris le pire exemple ) car je pense que ça s’apparentera à une personnalisation Dark ranger. Mais il faut voir si une peau « mort vivant » sortira avec. Si ce n’est pas le cas et que ça n’a rien avoir avec les dark ranger, je suis tout a fait d’accord. Après je pense qu’avec les eds , on devrait ne pas se focaliser sur les yeux. Je veux dire: je suis sur qu’on peut faire pleins de bons trucs avec cette race, on devrait voir plus loin que des couleurs pour les yeux, les différents bijoux sont déja une très bonne chose. Je défend beaucoup les HE et le fait qu’ils devraient aller dans l’alliance, mais j’aime aussi les eds, pour moi, ce sont deux cultures différentes (qui se ressemblent,certes) que j’aime beaucoup.
Non ça s’appelle les faits. Umbric dit littéralement qu’il ne ressentait aucune allégeance la Horde.
Umbric dit seulement qu’il n’a jamais vraiment eu d’allégeance envers la Horde mais envers Lune d’argent qui elle était affiliée à la Horde.
Vous dites la même chose en fait. Il parait assez clair qu’il n’y a pas d’allégeance pour la Horde.
Mais si Umbria avait fait allégeance à Lune d’Argent, et que Lune d’Argent était affiliée à la Horde, Indirectement il est affilié à la Horde. C’est comme ça que je le comprends.