L'ajout des yeux bleus chez les Elfes de Sang est une incohérence totale - Avec totalité des arguments contre cet ajout

Oui sauf que comme je l’ai dit dans un de mes précédents post, rien ne prouve que Lune d’Argent était affilé à la horde au moment des faits. On est pas sûr du contraire non plus… Bref encore une foi, merci (ironique) Blizzard de laisser des zones d’ombres pouvant conduire à des interprétations contraires…

2 mentions « J’aime »

En fait, Ajaxandriel pense que Umbric à quitté la horde avant que les elfes de sang la rejoigne, alors que Sehanine pense que les Eds avaient déja rejoint la horde mais que Umbric n’était pas loyale à celle ci, il était seulement loyale à Lune d’argent.

Après qui a raison? Eh bien les deux, c’est juste deux points de vue et interprétations différentes d’une même phrase. Il n’y a aucune source officielle qui viennent les contredire. Personnellement, je suis plus de l’avis de Sehanine, mais les deux sont valables

Le problème, et suffit de voir d’autres thread qui parlent personnalisation sur le forum, c’est que y’a des joueurs BE qui demandent bien des yeux de couleur bleu ou rouge, parce que juste ils trouvent ça jolie. Et c’est bien ça qui me fait peur, c’est que Blizzard cède a ce genre de demande.

Après la personnalisation « Mort vivant » pour jouer Dark Ranger ça n’arrivera pas pour les BE. Pour les Réprouvés je trouverais limite ça plus logique d’avoir des Elfes morts, mais si ça arrive un jour, ce sera éventuellement une race allié je pense. On parle des zones de départ au dessus, mais faut imaginer un Dark Ranger qui commencerait chez les BE, ce serait vraiment … étrange.

1 mention « J’aime »

Je rebondis là dessus. Il y’a quand même un truc qui tend à penser que Umbric a quitté Lune-Argent APRES que les BE aient rejoint la Horde. Umbric a semble t-il étudier le Vide en se basant sur des recherches de Dar’Khan Drathir, et ce dernier était MORT. Or, Dar’Khan meurt après que les BE aient rejoint la Horde (puisque dans mes souvenirs, c’est nous qui le tuons dans les terres fantomes.

Après je peux me tromper …

1 mention « J’aime »

Je suis à 100% d’accorde

Je pense tout de même que ce genre de personnalisation serait possible pour les eds. Même si je suis d’accord sur le fait que ce soit peu probable, et que si ça arrive, ce sera une race dédiée ou alors pour les Ud. Pour la zone de départ, c’est vrai on l’a déja dit, c’est déja bizarre pour beaucoup de races. Les panda qui pex à wotlk, les marteaux hardis qui commencent avec les barbes de bronze, les amani avec les sombrelance, et toutes les races alliées (sauf les sombrefer peut être) qui pex avant bfa. Mais c’est vrai, un dark ranger qui commence avec les eds, ce serait très flagrant. On peut toujours justifier ça par le fait que les Ud aident les eds dans les terres fantômes donc ils sont plutôt proches, mais même là c’est très bancal car je ne pense pas que les eds laisseraient les ud s’enfoncer aussi loin dans Quel’talas

Là le truc c’est que c’est un beau bordel, car Dar’khan est mort 3 fois…(2 fois c’est sur, mais dans mes souvenirs je suis carrément certains que c’est même 3. Mais à vérifier.) Donc bon, si le gars a crevé trois fois et rez à chaque fois à des moments différents, ça pourrait très bien être avant comme après

Alors je viens de vérifier, et pour les morts de Dar’khan, c’est c’est un peu compliqué. Il se fait tuer 1 fois dans la trilogie du puits solaire, et ensuite par les joueurs. Mais avec le livre Arthas l’ascension du roi liche, on apprend que Dar’khan à tenté de trahir Arthas après l’avoir aidé à détruire Quel’thalas. Pourtant, dans la trilogie du puits solaire (qui se passe après les événements avec Arthas), Dar’khan est toujours fidèle au fléau.

Donc on à deux morts qui se contredisent, bien qu’elles soient à des moments différents, et une qui est valable pour les deux. ( celle ou les joueurs le tue après qu’il ai été rez et qu’il combatte Lune d’argent dans wow)
Soit vous considérez que une des 2 est canon avec celle de wow. Soit vous vous dites qu’il a bien tenté de trahir Arthas, mais que celui ci l’a tué et rez en mort vivant, ensuite il est apparu dans les événements de la trilogie du puits solaire et enfin, il s’est fait tuer par les joueurs. Donc soit il est mort 2 fois, soit 3. Pour ma part, je pense qu’il est plus probable qu’il soit bien mort 3 fois. En plus, si vous enlevez sa mort causé par Arthas, ça n’a pas trop d’incident sur le lore. Mais si vous décanonisez sa mort lors de la trilogie, ça détruit une grosse parti des évenements de l’histoire des elfes de sang, car ces mangas sont assez important de le lore.

Comme je l’ai dit, c’est un beau bordel…

2 mentions « J’aime »

Ouai c’est intéressant tout ça.

1 mention « J’aime »

Disparaître c’est beaucoup demander, mais si on pouvait commencer par tous les isoler dans une faction dédiée, ce serait top! :grin:

2 mentions « J’aime »

Mouai sachant que les EdS composent une grosse partie de la Horde, cette dernière se viderait pas mal ^^.

1 mention « J’aime »

Je joue Horde sur un serveur RP, ça ne me dérange pas. :wink:

Imagine, tu mets les elfes de la nuit et les elfes de sang, 2 races qui sont très bien représentées dans ce jeu. C’est un coup à avoir une invasion et se retrouver complètement dominé par eux. Au final tu les verras tout le temps et ils te donneront des ordres en plus.

Ah mais sur les serveurs Rp coté alliance on vous aime bien les h2, et ça n’a rien a voire avec le fait qu’on soit un peu plus nombreux en pvp :smirk:

En vrai, le rp alliance sur Kirin’tor, y a pas de problèmes (Et non, pour la plupart on ne rp pas à goldshire, je vous vois venir hein :joy:), mais j’ai voulu test coté horde et là…Ben personne. C’est peut être moi qui me rend aux mauvais endroits donc logique que je ne trouve aucun rôliste, mais ça m’a l’air vraiment vide.

1 mention « J’aime »

ça m’as fait rire haha, j’imagine un peu « non mais j’ai bus un petit cocktail mais promis ça va je vais bien »

Je trouve ça pas ultra sympa voir même raciste, faut pas catégorisé comme ça, c’est comme si je disais que tous les gnomes étaient des voleurs et menteur c’est pas sympa :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

Et puis c’est archi faux en plus… :roll_eyes:

1 mention « J’aime »

je suis d’accord avec Ramsisael sur ce point, Darkhan est mort à plusieurs reprises donc ce n’est pas une indication. D’autant qu’umbric s’intéresse aux travaux de darkhan sur le vide donc dans sa période nécromancie , après qu’il ait laissé entrer le fléau. (bien avant la horde)
Autre point, umbric a refusé la voie de kaelthas, ça veut dire qu’il s’est détourné des eds à cette période. Je pense qu’ils étaient hors de l’enclave LA comme pour les HE sans pour autant être chassé des terres des eds.

4 mentions « J’aime »

De ce que j’ai vu, oui, il n’y pas assez de personne dans les serveurs RP côté Horde, la seul alternative semble être le RP en guilde ou avec des amis.

1 mention « J’aime »

De temps en temps a Lune-Argent il y’a un peu plus de monde. Mais 10 personnes max … et presque que des BE (et des Sacrenuits). Et d’ailleurs c’est marrant de voir ça, c’est comme si les Elfes étaient « a part » de la Horde, on a l’impression qu’ils se sentiraient mieux entourés d’Humains et de Nains :sweat_smile: :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

Blizzard n’insinue pas le contraire non plus.

Rommath les exilent considérant qu’ils sont une menace réelle pour le Puits hors si le Puits est restauré cela signifie bien que les EdS sont potentiellement dans la Horde puisque cela se déroule fin BC. Alors je n’ai pas parler quand Umbric à commencer à jouer avec le Vide MAIS quand lui et ses suivants se font exilés pour vouloir utiliser le vide.

Non mais sérieux t’es buter? Le fait qu’il ne le soit ou pas ne signifie pas qu’il reste fidèle à Lune d’Argent qui elle avait prêter allégeance envers la Horde. Pour ce que l’on sait Umbric a été exilé avec ses suivants pour la raison de menacer le Puits du Soleil en voulant maîtriser le Vide hors je parlais de ça. Le fait qu’il ne soit pas loyal envers la Horde ne change absolument pas que Lune d’Argent était elle dans la Horde et lui avait prêter allégeance. Vu que le Puits était restaurer cela donne une idée approximative de ce bannissement.

Non mais cela devient bas sérieusement Ajax. Si les personnes ont link c’est sans doute parce qu’elles ont compris ce que je voulais dire non pas qu’ils me donnent raison. D’ailleurs j’avais grossièrement pris l’exemple du mage qui illustre bien le cas d’Umbric.

Non mais c’est incroyable que tu n’es jamais ouvert au dialogue en étant condescendant sauf quand cela va dans ton sens c’est chiant parce que dans le fond ce que tu dis est pertinent.

2 mentions « J’aime »

Laisse tomber…A partir du moment où il est capable de remettre en cause des personnes s’occupant du lore de Blizzard, tu peux rien y faire.

1 mention « J’aime »

Oui je pense que je vais suivre ton sage conseil sachant que je ne suis pas seule ici avec qu’il sait pris littéralement la tête même si dans mon cas je parlais d’hypothèses plausibles.

PS: Alors satisfait(e) pour les personnalisations taurènes ? ^^

1 mention « J’aime »

Je vous le conseille vivement.

Dés qu’il a une « logique », il veut forcer tout le monde a le suivre.

1 mention « J’aime »