L'ajout des yeux bleus chez les Elfes de Sang est une incohérence totale - Avec totalité des arguments contre cet ajout

vous pourrez faire le rp que vous voulez, mais ça ne sera jamais des HE. Ni dans la horde (rien ne justifie leur retour, c’est juste une personnalisation eds), ni dans l’alliance, ce sont uniquement des eds qui ont eu cet incident, qui d’ailleurs n’impacte plus forcément leur physique.
Certes il y a des HE à telogrus qui étudient le vide mais sans la moindre ligne de texte, ça reste bien du rp.

En d’autres termes, blizzard n’a pas donné les HE aux joueurs, ils ont fait disparaitre cette identité.

4 mentions « J’aime »

Et du coup la justification des yeux noirs/rouges ou un œil de chaque couleur ou bien le violet foncé et j’en passe c’est quoi?
https_://static1.millenium.org/articles/2/36/38/82/@/1373784-938517-full-1.jpg
https_://static1.millenium.org/articles/2/36/38/82/@/1373787-938518-full-1.jpg

lol.

comme je l’ai dit, ce n’est pas l’ajout des HE dans les factions mais une personnalisation qui casse leur identité. Les eds avaient les yeux verts (ou à la rigueur dorés) pour une bonne raison au niveau de l’histoire.
du coup, les nains pourront avoir des yeux dorés, comme on a pu voir dans les datamining, ça n’aura aucune signification au delà de « c’est trop cool »

1 mention « J’aime »

C’est exactement mon avis.

En plus oui. S’il fallait introduire les HE, les personnalisations que tu as postées l’autre jour étaient bien plus satisfaisantes et devraient s’accompagner d’un vrai ajout de lore.

C’est magique.

Ya déjà des nains imberbes…
« oui mais tu vois, ça donne de la liberté au joueur de créer des nains sans barbe ! »… :expressionless:

2 mentions « J’aime »

En même temps comme d’autres l’ont dit pour les EDS aux yeux bleus, on peut tout à fait imaginer que suite à l’arrêt de la ponction gangrénée et l’utilisation massive d’énergie arcanique ça recolore leurs yeux en bleu.

Et puis tous les rôlistes qui créaient des elfes de vide et marquaient sur leurs totalRP qu’en fait il fallait y voir un haut-elfe, hé ben au moins maintenant le visuel correspondra à ce qu’il y a écrit sur leur totalRP.

Bref ça fait plus de personnalisations, ça essaie de contenter un peu tout le monde, les ally ne se sentiront plus trollés en utilisant ce biais, on pourra imaginer des RP de rapprochements intéressants, des choses plus poussées que ce que bridait la barrière du gameplay bi-faction… ça c’est cool. :slightly_smiling_face:

Après oui est-ce qu’on aura une explication pour la couleur violette, le noir, le bicolore maintenant ? :thinking: J’en doute… auquel cas effectivement RIP la justification loristique de la couleur des yeux.

Et sinon pas très jouasse de la couleur de peu cramé après 150 séances d’UV mais bon… Faudra bien faire avec…

1 mention « J’aime »

Totalement, le code couleurs des yeux elfes est mort après 15 ans d’existence…Rip. Maintenant on casse les richesses du lore pour satisfaire les Jean-Kevin qui se disent « OmG C TROP COOL »

Bon du coup je crée un hashtag #OnVeutDesOrcsRoses.

1 mention « J’aime »

Ah ouais pas mal. Et aussi un #UDdanslAlliance

1 mention « J’aime »

Franchement il faut pas trop se prendre la tête, depuis la fin de BC le puits de soleil est rétabli en mode mix lumière/arcanes, c’est pas déconnant que les elfes de sang retrouvent progressivement leur couleur d’yeux d’origine, ceux qui continuent d’être en contact avec les énergies démoniaques genre démo mais pas que gardent des yeux verts, ceux qui exploitent les énergies sacrées du puits genre prêtres ou chevaliers de sang voient leurs yeux devenirs dorés, les autres retrouvent les nuances de bleu qu’ils avaient autrefois.
Evidemment certains vont s’amuser à se faire un rp de haut elfe neutre ou de l’alliance qui rejoint son peuple et donc la horde mais dans le lore je crois pas que ça ne soit la réalité.
Pour ce qui est des elfes du vide, on peut très bien s’imaginer que les étudiants elfes de sang et haut elfes présents à telogrus aient appris à maîtriser le vide sans pour autant s’être métamorphosés comme les elfes du vide d’origine et conservent donc leur aspect normal. Ou que la mutation soit plus ou moins complète en fonction des individus et que quelques uns ont gardé leur phénotype d’avant.
De toute façon on verra bien ce que Blizzard nous dira.

5 mentions « J’aime »

-Blizzard, je voudrais les kultirassiens maigrichons
-Non, on a les mêmes à la maison

A la maison : UD sans os apparent et avec la peau rose :upside_down_face:

3 mentions « J’aime »

C’est étonnant qu’ils aient pas mit la future coupe afro pour les orcs femelles aussi au point où ça en est. On aurait pu faire un perso à la funky cops.

On peut imaginer plein de choses pour la nouvelle apparence des elfes du vide : que certains d’entre eux ont atteint le niveau Alléria, qu’ils utilisent un sort pour donner l’illusion de leur ancienne apparence, que ce sont les HE présents à Telorus étudiant le vide…

3 mentions « J’aime »

Oui oui, on se lave de la corruption démoniaque en deux temps trois mouvements, tout en consommant encore quelques cristaux à côté. D’ailleurs dans ce cas pourquoi apres plus de 35 ans les orcs verts ne redeviennent pas bruns?? bref pour moi ça ne tient pas la route.
Blizzard a voulu contenter les anti HE des forums et reddit américains qui n’ont aucun arguments en remettant tout son lore en question… Génial
Les Edv, créés pour ne pas donner le HE à l’Alliance perdent tout leur intérêt, rétropédalage de Blizzard sur un laps de temps de 2 ans et demi, déjà que les Edv sont très bancales et sortis de nulle part dans le lore…
Bref, le débat Haut-Elfe, a déstabilisé le lore elfe à cause de décisions débiles de Blizzard Activision…

5 mentions « J’aime »

Exactement, surtout pour les HE. Je pense même qu’à l’époque Blizzard envisageait déjà de pouvoir introduire les HE jouables par le biais de Telogrus.

Je trouve ça intéressant, car ça permet au joueur de vraiment se créer son histoire, il peut être un Elfe du Vide suite à l’accident, ou un HE qui étudie le Vide,

Il n’y a que l’imagination comme barrière. Et lorsque l’on commence à jouer un EdV, la cinématique d’intro ne dit à aucun moment qu’on est là suite à un accident. L’accident, c’est dans la justification de l’apparition des elfes du vide, mais ce n’est pas une origine story qui est rappelé lors de la création du personnage.

C’est comme si quand on créait un humain, Blizzard nous disait « Vous étiez un paysan avant, votre famille est morte », alors tout le monde aurait cette origine story. Non ce n’est pas le cas, et ça laisse de l’imagination au joueur pour se forger un background, même pour les EdV.

Moi je vais faire une EdV à peau claire, ou plus précisément, « une HE qui a étudié le Vide (totalRp) », et je suis heureux d’avoir cette possibilité. Et en aucun cas je ne dirais sur mon Total RP que « j’étais une EdS qui était là pendant l’accident avec Umbric ». Est ce que je serais hors contexte ? Pas du tout.

Et tout le monde spécule en disant que les EdS ne peuvent pas revenir avec les yeux bleus, mais pourquoi ? Est ce qu’il y’a une seule justification dans le Lore qui dit « C’est définitif, ils ont sucé de la gangrenne, ils ont les yeux verts » ?

Quand on a donné les yeux dorés, personne ne s’est insurgé, et ça montrait bien que la transformation n’était pas définitive. Alors pourquoi, un Puit de Soleil, fait d’ARCANE et de Lumière ne pourrait pas transformer les yeux en bleus ? Si les yeux des elfes se transforment selon la source de magie qu’ils puisent, pourquoi cela poserait un problème ? Quant aux cristaux gangrénés un peu partout à Lune-Argent et autres, et bien oui, il y’a encore des accros, mais le sont-ils tous ? Je ne pense pas. Vous pensez que Dame Liadrin suce des cristaux gangrénés ?

J’étais un fervant partisan des yeux bleus pour les HE uniquement, mais avec le temps, je me dis « Le lore évolue, les Elfes aussi ». Les Elfes de sang se sont appelés comme ça pas pour leurs yeux verts, mais bien par rapport à un événement qui a massacré leur population et par leurs choix moraux douteux pour survivre.

Mais ce n’est pas la seule race qui a changé de nature, vers un modèle plus vertueux. Les Orcs ont également évolués, certes ils n’ont pas perdus leur couleur verte, mais peut-être ne réagissent-ils pas comme les Elfes tout simplement ? Et puis on dit que chez les Elfes, seules les yeux changent, mais dans le lore il est bien noté que leur peau est devenu plus foncée également.

Tout cela n’enlèvera pas le fait que Blizzard se rattrape de l’erreur des Elfe du Vide, c’est un fait. Mais pour moi ils corrigent le tir, mais pas de façon incohérente, en ouvrant pas mal de possibilités de background et de RP. Et ça, ça me parle.

8 mentions « J’aime »

Bon maintenant qu’il sera possible de jouer des elfes à la peau claire dans l’Alliance, ce serait bien que Blizzard songe à delete les EdS.
Histoire qu’on retrouve une vraie Horde faite à 100% de moches. Comme avant.
Ça réduirait les déséquilibres de population aussi.

1 mention « J’aime »

Et les pandas on les met où?..
…fuit en laissant un tonneau de bière derrière elle…

1 mention « J’aime »

les pandas c’est pas si grave. On est trois et demi et en jouer.
Mais c’est vrai qu’il resterait encore le problème des vulpérins.

et tant qu’à faire , puisque ça n’a plus d’importance, une option eredar pour les draenei, merci :slight_smile:

3 mentions « J’aime »

Ça doit être le mal du pays, ils sont tous retourné en Pandarie…et on vient encore les ennuyer ( Horde comme Alliance) pour les aider à virer l’ombre qui plane sur le Val.
Cela dit, on s’énerve tous encore plus à batailler avec des yeux gluants et des poulpes…( pas les draenei…hmmm quoi que….) et autres choses gesticulantes et suintantes…Les démons de la colère risquent de revenir…
Une fois qu’on en aura fini, peut-être qu’ils fermeront les frontières de la Pandarie……pense à cet idiot de panda sur son île…tssss…

Les vulpérins pour le moment je me tais…des fois qu’on ait des serpents qui pointent leur bout de leur langue…croise les doigts…
Parce qu’on peut demander tout ce qu’on veut apparemment:p
(un serveur rp pour classic aussi ça serait bien !..)
…reprends son tonneau de bière…du gachis finalement…

C’est ici pour les desiderata :
Donc je voudrais des Murlocs druides aux yeux bleus. Avec des ankoïens comme monture.
Bien à vous.

2 mentions « J’aime »