L'ajout des yeux bleus chez les Elfes de Sang est une incohérence totale - Avec totalité des arguments contre cet ajout

J’adore, fin de l’histoire on passe à autre chose :joy:

Citation Je pense que je suis pas le seul à avoir été obligé de faire un EDS pour faire un haut elfe.

Ce fût mon cas également, mais voila, je ne me sens pas chez moi dans la Horde. J’ai un historique avec l’Alliance depuis Vanilla, j’y ai vécu la plupart de mes meilleurs moments sur WoW, et étant sur le serveur Kirin Tor, le roleplay se joue côté Alliance, donc j’abandonne à contre coeur mon Elfe de Sang (même si de temps en temps je l’amène discrètement à Hurlevent pour tenter de discuter avec les EdV, mais ces maudits gardes veillent au grain !)

Donc pour l’instant le compromis, c’est de jouer Elfe du Vide, et je commence à l’apprécier, j’adapte mon histoire au Lore. Evidemment la cerise sur le gateau serait une skin total Haut-elfe ou une transformation style Worgen, mais bon, après 15 ans, je commence à perdre espoir.

Et c’est pas l’Orbe Sin’Dorei qui dure 5 min qui va aider à nous transformer en « Haut-Elfe » (en plus ils ont les yeux verts !) :sweat_smile:

3 mentions « J’aime »

Les yeux bleus pour les EdS ne seraient ils pas simplement lié à ce qui se passe dans l’ombreterre? Ysera aura les yeux bleus aussi, Uther a la tête complètement bleue, etc…

1 mention « J’aime »

Non eux ils sont devenu Kyrian en mourant c’est une race à part entière.

1 mention « J’aime »

What ?! Ils ont changé de race en mourrant ?

je sais pas si on doit les considérer comme une race, mais plutot un état , une ascension après leur mort.

4 mentions « J’aime »

Si ça se trouve je me réincarnerai en gnoll ou en murloc… :roll_eyes:

3 mentions « J’aime »

Moi je dis oui pour le réincarner en murloc. On signe ou ?

3 mentions « J’aime »

Sûrement auprès de ta congrégation ! hihihi :grin:

1 mention « J’aime »

Non il récupère juste leur couleur d’yeux, enfin ça va surtout juste concerné les mages.

Dans wow, la Mort c’est une nouvelle vie

** vanish **

1 mention « J’aime »

Ambush

Enjoy ta nouvelle vie mwahahaha !

J’ai corrigé, je repasse Sub pour Sl ^^

ça va concerner tous les eds sans exception. Vu qu’il n’y a aucune justification liée au lore, ça ne sert à rien d’inventer.

1 mention « J’aime »

Donc du coups tout les EDS ( je parle des pnj ) ont les yeux jaune depuis Légion ? clairement pas.

Après si tu parle au niveau des joueurs, bah la plus part vont juste s’en tapé et prendre la couleur qu’il préfère

Pareil :slight_smile: mais pour moi ce sera a jamais ambush :joy:

Je pourrais faire une macro « altaen a les yeux bleus, les yeux bleus altaen a » :upside_down_face:

1 mention « J’aime »

En soit c’est la même chose, c’est le nom qui à changé ( certe la nature des dégâts aussi ), au final c’est la même chose que les Haut Elfe et Eds :joy:

** Kemar applique la découverte des faiblesses sur tout ce qu’il va pull **

2 mentions « J’aime »

C’est dommage qu’on ne fasse pas plus de dégâts d’ombre d’ailleurs. On aurait 3 spé bien différentes au niveau de la nature des dégâts. Bon après find the weakness serait un peu moins utile ^^'.

Au final pas tant que ça, car quand tu regarde les modif, l’évi va faire des dégâts d’ombre supp aux ennemis qui ont le find weakness, pareil pour le shadow vault.

En poussant l’idée jusqu’au bout, il pourrais faire ça sur les autres spell, mais ils ont tout gâché avec l’identité des classes à remettre la rupture à la place de la lamenuit ^^

On aurait vraiment été des assassins de l’ombre :frowning: peut être après SL du coup !

Par contre la rupture j’avoue ne pas comprendre… Autant en PvP le saignement va être cool contre les voleurs/druides mais au delà de ça, c’est juste pour nous dire « on remet des anciens spells ».

J’ai hâte que mon Elfe du Vide se retrouve au Bastion, pour discuter avec ce fanatique lumineux de Kyrian Uther. Il va passer du bleu au vert nous voyant. ( histoire de rester dans le thème des yeux)

1 mention « J’aime »