L'Antre, son passé, la trahison Spéculations

je dit pas que le geolier va utiliser l’anima pour restaurer la zone, je pense que la zone va etre restaurer par l’afflux d’anima , en gros ca serait plus une consequence passive qu’active de ce qui se passe dans les SL

regarde revendreth
j’ai comme un doute XD

doit y avoir l’ancien domaine de zozo d’ailleur si il etait dans le pantheon avant

sinon Roro, jolis casque mais sur le coup j’t’ai pas reconnus XD

Il y a possiblement une infinité de royaumes en Ombreterre, mais il faut voir comment ils ajouteront les suivants pour les rattacher au pitch des 4 jouables qui firent jadis alliance contre le Geolier.

Apparemment on se dirige vers un Antre qui a toujours été une « poubelle » à âmes. Ce qui a changé dans le passé, c’est qu’un Eternel comme le Geôlier y soit lui-même enfermé. Le pourquoi reste à voir…

1 mention « J’aime »

Je serais curieux de voir c’était quoi son domaine à Zovaal. Enfin, si les 4 (3) autres ne l’ont pas « démantelé ».

La raison de sa trahison a intérêt à être solide.

Des fleurs partouts, des licornes volantes et réalisant des arts en ciels, des Ours en peluche en guise de garde et des maisons en Guimauve!

Je comprends que les autres lui soient tombé dessus du coup!

3 mentions « J’aime »

Attends, c’est lui le patron du monde Arc-en-ciel de Diablo ?

Tu m’étonnes qu’il veut tuer tout le monde, vu le massacre que les gens font chez lui ! PUTA!N DE POUTOUNOURS

2 mentions « J’aime »

fioutu poney romanesque u.u
si ils sont comme ceux d’overlord ca devait etre la fete de la trippaille chez lui :open_mouth:
puis si zovaal est un brony c’est forcement un type bien nan? XD

Bon j’ai fais le chapitre « la fille de la nuit »

Résumé

Alors comme certains l’ont dit, on aide Shandris à retrouver Tyrande, j’ai détesté cette quète. On emmène Shandris dans l’Antre parce qu’elle a vu Tyrande en songe qui laissait une traînée de cadavre dans son sillage. Du coup en arrivant dans la zone, on suit effectivement une piste de cadavre et on retrouve Tyrande à 1km de la grotte de Vena’ri. Elle est chelou avec un dialogue de méchante mais en faite c’est pas elle, c’est un Antrelige dont je ne me rappelle plus le nom mais il y a « Le Fourbe » dans son nom. Bref on lui pète la gueule et on repart, on finit par retrouver la prêtresse d’Elune, on la supplie de revenir à la raison, enfin Shandris la supplie, moi raf. Elle refuse de laisser tomber et fonce dans Thorgast. Du coup Shandris me regarde avec des yeux larmoyant et me fait un peu de charme pour que je l’emmène dans les couloirs sombre de la tour, j’accepte parce que je sent étrangement que je n’ai pas le choix. On trouve la trace de Tyrande qui fonce dans une embuscade et on doit l’aider. Après avoir défoncer les Antrelige, la voilà qui fait un tout droit dans la tour sans nous attendre et nous voilà reparti, on déjoue quelques piège puis on arrive dans une salle ou on tombe sur pleins d’âmes edn qui ont cramées à Tel’drassil (le plus beau bûcher de ma vie, tous ces impies adepte de feuillerêve, un sacré souvenir). Une partie de ces âmes forment un amalgame qui attaque Tyrande en l’accusant de mensonges, elle et sa déesse qui les a abandonné et que la mort c’est pas si ouf qu’ils le pensaient. On les défoncent et ils reviennent du côté de Tyrande après 12 mandales bien placées en lui demandant de les venger avant de RENDRE L’ÂME xd. Shandris pleure dans les jupons de sa mère pour qu’elle revienne à la raison mais Tyrande, visiblement sous le charme de la tour et de Sylvanas refuse de partir, d’autant qu’il est visible que le pouvoir la consumme. Elle nous insulte au passage vu qu’on est hordeux et nous ordonne de racheter les crimes de notre peuple en libérant les âmes edn de l’antre. Alors je considère d’avoir rien à me reprocher, la guerre c’est la guerre mais une force inconnue m’oblige à sauver ces âmes et retour à Sylvarden où on les lâche dans le coeur de la nuit, moi qui espérais les balancer dans mon réservoir d’anima, c’est raté. Shandris squatte chez nous même si elle aussi nous a insulté tout du long parce qu’on est hordeux, normal. Puis yséra nous dit qu’elle a peut-être une piste pour sauver Tyrande de sa folle justice (mdr). La suite au prochain chapitre.

Bon ça ressemble à Val’sharra sauf que Tyrande tient le rôle de Malfu qui se jetait dans les bras de Xavius et de la connas*e qui nous insulte à longueure de temps mais ça c’est loin d’être nouveau. Bref j’ai pas aimer cette quète, aider Tyrande quand on joue horde, c’est toujours quelque chose de désagréable, je regrette qu’on ne nous laisse pas le choix, surtout en temps que loyaliste.

2 mentions « J’aime »

Ca change rien. Lok’tar ogar, on lui pète les genoux.

@Yasmina ca va je suis pas qu’un vieux ronchon aigri si tu penses ça aussi. :stuck_out_tongue:

Zovaal est un Teddy bear qui a fini par aimé le Bondage et veut faire un plan avec un taureau et un roi prépubère.

Ben en faite, je ne pense pas ça, on a tous 2/3 trucs qui nous gonflent :wink:

Si tu ne penses pas ce que tu as écris plus haut vis-à-vis des quêtes, quel est l’intérêt d’avoir écrit quelque chose à ce sujet qui ne reflète pas ce que tu en penses ? :thinking:

Non c’était pour ton vieux grognon, je disais que je ne te pensais pas comme ça

mais lui c’est la mort

donc c’est la victoire ET la mort pour le coup u.u
mais ta raison, il lootera ptete flutteshy en monture XD

si, mais c’est pas pour ca que tu aurait tord sur la question :stuck_out_tongue:

Oh, au temps pour moi. J’suis carrément à côté de la plaque en fait. :sweat_smile:

Arrête, c’est ce que Draka nous dit pendant les quêtes (ou en spam click, j’sais plus). J’ai presque envie de te péter les genoux, là, du coup.

Pouah… en vrai j’le sais bien. Quand je discute avec les gars de mon escouade sur Destiny, des fois je sors des répliques/refs de ouf et y’a personne qui percute.
C’est pas tout le temps évident de vieillir.

vise ceux de draka, elle est remplacable elle u.u

nous somme avec toi u.u
c’est pas toi qui est vieux, tu est un homme de culture, c’est eux qui ne sont que des UNCULTURED SWINE

1 mention « J’aime »

Du coup Jabber t’as toujours pas commencé?

si, juste le forum qui est pas a jour, ca fait depuis dimanche que jsuis 53 et je continurai ce weekend (meme si je pense accelerer bastion et me contenter de la trame principal, la zone est nocive pour mon etre u.u)

1 mention « J’aime »

:joy: courage t’es a encore pour au moins 1 lvl ou 2

Franchement niveau 53 il peut accélérer, c’est pas hyper intéressant bastion, enfin pour moi, je sais que mon reroll va pas y poser une patte, d’ailleurs j’ai fais l’intro avec tous mes persos, c’est fun le druide qui peut utiliser sa forme de voyage dans l’antre

Perso, avec ma DK en WM 30% j’ai juste focus le scénario principal sans faire les quêtes annexes (Lillyn étant déjà passée avant pour ça o/), j’ai pu sortir du Bastion vers 54 à 50% je crois. Du coup j’pense aussi qu’en accélérant un brin, Jabber pourrait vite en sortir. x)

1 mention « J’aime »