L'Antre, son passé, la trahison Spéculations

Aaaah Nedra !

Ils sont où ces deux-là ? J’ai tourné à Oribos sans les trouver. T_T

Ils sont à Oribos mais à l’extérieur à l’étage auquel se trouvent les portails vers Hurlevent et Orgrimmar, ils regardent l’Antre imprégné de l’anima rouge de Revendreth ! Voilà ce que nous dit Thassarian

1 mention « J’aime »

il a des sequel en tout ca, c’est pas pour un cessez le feu sauvage qu’il a fini au trou, mais pour gaspiller des troupe et ressource en periode de guerre mondial afin de continuer a discut avec son pote entre deux assault de troupe sacrifier pour rien ><

a voir ce que donne la VO mais ouais roro doit avoir raison ca parle des SL en general

1 mention « J’aime »

Quand j’pense que j’ai Bolvar en leader de mon « ordre » et Koltira et Thassarian comme façades de ma classe…

Et Calia et Lilian Voss pour ma race…
Qu’est-ce qui va pas chez moi, comment j’en suis arrivé là… ?

5 mentions « J’aime »

t’a laisser merio ce faire recruter u.u
et t’est cheveux provoque la jalousie du charma u.u

1 mention « J’aime »

C’esy clair qu’avec Bolvar en patron, les dk vont plus réussir grand-chose

Je n’ai pas regardé l’ensemble du topic donc désolé si ca a été déja abordé.

Mon opinion sur la chronologie de la cosmogonie de Warcraft (et des SL)

  1. Les fondateurs (Elune et le Seigneur du Vide) ordonnent l’univers primordial en créant les 4 « élements » primordiaux, le fel, la nature, la non vie et l’ordre
  2. Les fondateurs créés les mortels et les SL
  3. Pour les SL, Oribos est crée pour faire le lien vers le seul royaume des morts l’antre et Zovaal est mis à sa tête pour que le machin fonctionne
  4. Comme tous le monde va dans l’antre, c’est le bordel et elle fini par se faire détruire
  5. Les fondateurs pas content virent Zovaal, prennent son coeur pour créer une entité qui bossera sans volonté propre au service des SL, l’Arbitre. Ils créent les éternels (et en même temps toutes les autres forces cosmiques dont 2 soeurs, Eonar (sous forme d’âme monde) et la reine de l’hiver) et l’envoi dans l’antre
  6. Création du système de congrégation actuel
  7. Zovaal devenu le geolier de l’antre est pas content de s’être fait virer et veux rétablir l’ancien système où tous le monde va dans l’antre sans distinction
1 mention « J’aime »

Donc d’après ta théorie les titans auraient été créés par les Fondateurs ?
Et puisque tu opposes Elune aux Seigneurs du Vide (ils sont plusieurs) dans la Création de toute chose, cela signifie que tu en fais une entité liée à la Lumière ?

Dans l’ordonnancement de l’univers, oui je pense que les âmes mondes sont une volonté des Fondateurs.

Et oui pour moi Elune est La lumière comme Le Seigneur du vide est Les Ténèbres (je pense vraiment que ca va être recon la pluralité des Seigneurs du vide. C’est plus simple s’il est seul et lié à Elune comme force cosmique)

Mais bon, cette théorie n’est là que pour mettre en contexte ma théorie sur Zovaal et les SL

Personnellement, je pense qu’Elune symbolise l’équilibre, notamment via le rituel des Nightwarriors et ce qu’elle a pu faire de « sacré » de par le passé.

Imo, les Fondateurs ont tous un élément en particulier, même si j’ai du mal à y voir le chaos.

1 mention « J’aime »

Un retcon sur les Seigneurs du Vide me paraît très improbable, au vu des éléments dont nous disposons jusqu’ici. Même le document in game récupéré à Revendreth parle d’eux au pluriel et, d’ailleurs, aucun représentant des forces de la cosmologie Warcraft n’est unique ; mettre Elune en tant que force de la Lumière alors qu’elle touche à plusieurs domaines dont la Vie et probablement la Mort me paraît faux

Personnellement je vois les seigneurs du vide au même niveau hierarchique que les Eternels et les Titans, un genre de panthéon du vide. J’imagine qu’il en est de même pour les autres forces, mais je sépare les fondateurs qui sont à l’origine de tout.

Jusqu’à la prochaine extension où on nous dira qu’il y a encore quelqu’un au dessus d’eux pour faire encore et toujours plus épique.

Blasé ? Nooooon…

4 mentions « J’aime »

Ça m’étonnerait fort que les Titans aient quelque chose à voir avec les fondateurs. Ceux-ci n’ont jamais transmis le moindre écho quand à l’existence d’êtres ultra-cosmiques qui les auraient précédé.
En plus, nous savons que les Titans naissent exclusivement de planètes de la Ténèbre.
Les fondateurs peuvent être à l’origine de l’univers sans être directement responsables de son organisation actuelle.

1 mention « J’aime »

me rappel pas non plus avoir jamais entendu un loa, wild god, esprit gardien ou quoi que ce soit parler des eternels^^’

apres il faudrait savoir ce qui fait qu’un monde ai/obtienne une ame monde qui a maturation devient un titan ^^’

car il reste possible que ces « oeuf » soit bien le fait des fondateur, les titan ayant alors pas connaissance de leur existance serait « logique »

rho mais que veux tu qui nous sortent au dessus des createur? Dieu le pere? Jenova herself?
rhos ca va ils oseront pas…
ya qu’un type de personne qui oserait tout comme ca
et blibli a pas montrer en etre capable n’est ce pas??? XD

TU LE SENS MON GROS CYNISME?

D’ailleurs le coup des fondateurs c’est quand même étrange qu’on en ai pas entendu parlé avant, apparemment ils se sont tirés y a des éons des Sl. J’imagine qu’ils ont crée les autres plans et la réalité, ce qui expliquerait l’équilibre nécessaire au bon fonctionnement des choses un peu partout. Mais du coup d’après le Geôlier, Azeroth serait le « prix », le « trésor » des fondateurs, si spécial qu’ils ont cachés des choses à son sujet. Bon c’est vu et revu dans de nombreuses oeuvres niveau b voir z, mais si tout simplement après avoir tout crée, ils ont mis toute leur puissance et leur esprit dans cette ame-monde, ce qui ferait d’Azeroth leur réceptacle. Ça expliquerait aussi pourquoi une fois éveillée, elle aurait assez de puissance pour se prendre tous les panthéon d’un doigt en buvant un caf.

C’est tellement nul que s’en est affligeant.
Blizzard recopie Marvel. M’enfin, c’est même pas ça le problème. C’est juste que c’est nul ces menaces cosmiques d’un autre monde.

Franchement, pour les gens qui RP encore sur cette expac’, chapeau les artistes. Parce que là, c’est violent les justifications RP à avoir.

2 mentions « J’aime »

Je pense que pour beaucoup de rôlistes, cette extension change rien en faite.

En tout cas, pour les gens qui jouent des perso « normaux » et pas des grands élus sauveurs du cosmos vu que c’est à priori les pré-requis pour aller en Ombreterre.

A part éventuellement les chevaliers de la mort mais bon…

Mais je suis d’accord que ces menaces toujours plus grosbill, ça fatigue à la longue, y a plus de logique à force et ça devient assez ridicule tant c’est énorme.

Certes, mais tu imagines que pendant deux ans, ils ont aucun contenu à prendre en considération sinon quelques brides d’informations (que l’on a quand on revient en Azeroth pour les quêtes de campagne style Kyrian pour l’âme). Pour l’immersion, on repassera. Personnellement, je me sentirais bien amputé de quelque chose. Et pour le coup, même si y avait pas mal de bons côtés, je regrette vraiment pas d’avoir quitté mon ancienne guilde RP.

Le temps passe différemment, on ne sait pas vraiment ce qui se passe en Azeroth, ni quelle mesure ont été prise pour combattre le fléau (qu’on imagine encore en liberté), on est censé être dans un autre plan à suivre des héros que notre personnage pourrait (ou pas) aimer. C’est vraiment particulier comme truc.

edit : alors si en plus on est un loyaliste (ou qu’on pourrait aller dans le sens des idées de Sylvanas et/ou Zovaal, tu suis la ligne parfaite du super héros. Dommage :confused:

En rôliste, tu passes du coup au minima 50 à 60% de ton temps IG en HRP à moins, bien sûr, de ne faire que du RP. C’est moyen.

Désolé mais le délire :

grandchampionéluimmortelleeterneldemipuissantdieuducosmos

tousse

Ce n’est pas pour moi.