L'apha commence cette semaine

Quelqu’un est bien mort au niveau du cadavre de Nathanos. (Un personnage Vulpérin)

Il est mort avec la position de l’emote /dormir.

Celui des humains, c’est dos a terre avec la main gauche sur le ventre et il tient l’arc sur cette main.

Mon Dieu, il nous fait un /Feign Death, quel troll ce Nathanos xD

2 mentions « J’aime »

Nooooooooon !
:cry:

Je suis pas fan du bonhomme, mais vu que Tyrande le tue en Azeroth, y’a moyen qu’on le recroise en Ombreterre, non ? Je précise que ce n’est pas ce que je souhaite, juste une question. Vous en pensez quoi ?

J’aimerais bien, mais je ne pense pas.
C’est un salkon mais je l’aime bien quand même :frowning:

Ca reste dommage qu’un personnage important se fasse tuer dans un pré-patch. Le seul bon point, c’est que ce soit Tyrande qui le tue. Ca aurait vraiment été ridicule que les pj arrivent à se débarrasser de lui mais pas elle malgré ses pouvoirs de Guerrière de la Nuit

Et sans Val’kyrs pour le « buffer », Tyrande a le champ libre.

Le bras droit de la Reine Banshee, excellent forestier et tacticien de son vivant, finit en World Boss tué en pré-patch. Le respect est mort.

La boucle est bouclée.

1 mention « J’aime »

Il finit là où il a commencer depuis le début de WoW en plus.

2 mentions « J’aime »

A mon avis, c’est surtout pour souligner la puissance de la Guerrière de la Nuit.

Et c’est pas plus mal, parce que jusqu’à présent, à part lui donner des yeux noirs et une natte, ça n’a pas fait grand chose.

Comme je l’ai dit sur l’autre topic qui parle du pré-patch, perso, je pense très fortement qu’on va le revoir à Shadowlands (malheureusement en ce qui me concerne).

Vu que c’est le royaume des morts et que Nathanos y passe… bon du coup ça se croise assez bien.

C’est déjà lui filer plus de puissance qu’il n’en a déjà justement. xD

A part bien savoir tirer à l’arc et être un bon tacticien (qui ne sert pas à grand chose quand tu te bats personnellement), le personnage en lui même n’a pas de magie particulière ni les talents d’armes de Varian.

En plus, comme dit au dessus, son « voyage » en Azeroth se termine là où il a commencé. C’est limite « beau ».

2 mentions « J’aime »

C’est justement ça qui en faisait un personnage à part. Bien qu’il n’ait aucun pouvoir particulier il a quand même réussi à tirer son épingle du jeu, certes grâce à Sylvanas, mais il s’est montré à la hauteur des attentes qu’il y avait autour de lui initialement. On ne le voit pas forcément en jeu, mais Nathanos a quand même permis à l’Alliance de remporter de nombreuses batailles pendant des années. C’est pas le petit péquenaud du coin

C’est le seul point stylé dans cette histoire. Quand on a appris qu’on le battrait à la ferme des Marris, je me suis quand même dit qu’il avait des c*******. Ca laisse penser qu’il y a un côté suicidaire derrière, que c’est lui qui a choisi sa propre fin. C’est le côté World Boss que tout le monde peut aller claquer tranquille que je trouve un peu décevant.

:stuck_out_tongue_closed_eyes: Faudra quand même attendre la fin de Shadowlands pour en être sûre, mais ça sera tant mieux. J’aime que les personnages morts restent morts et qu’on n’y touche plus.

Comment ça Tyrande, c’est pas un raid pj qui le canne?

invocation de Marsaro commencée…

en quoi? il passe son temps à filer des ordres à pj pour faire la sale besogne, et à Sombrivage il fuit comme une lopette là où tout bon orc serait resté

et je vais boire cette coupe jusqu’à la lie! ça sera comme au bon vieux temps quand je faisais systématiquement un crochet par les maletterres, mais à l’époque c’était fun, la horde campait son héros ^^

Tu finis Nathanos a 10%

Ensuite, une cinématique se lance mais pour l’instant, ils ont mis les prémices de Sylvanas mais ça va montrer Tyrande qui tue Nathanos. (selon les dires de Genn)

yes

Greymane: I envy Tyrande for landing the killing blow. Though I fear it did little to bring her peace. The power within her seems to be growing stronger, more insistent.

Lor’themar: I cannot begrudge Tyrande Whisperwind for claiming the killing blow. I only hope the Night Warrior’s rage remains fixed upon Sylvanas.

bob n’aimait pas nathanos de son vivant apparemment

Lor’themar: In life, Nathanos Marris was a braggart and a bully. In death, his worst traits were only magnified.

1 mention « J’aime »

Je parle de ses exploits accomplis quand il était encore humain et luttait pour l’Alliance. Renseigne-toi sur le personnage et tu verras, ou demande à Bolvar ce qu’il en pense.

Non, comme la plupart des forestiers qui étaient contre son entrée dans leurs rangs

Kael’thas s’inclut dans le lot il me semble.

Exact, mais Sylvanas a insisté en disant qu’il était le meilleur forestier qu’elle avait entraîné, ce qu’il a fini par prouver. Du coup ça en a calmé certains mais pas d’autres. S’opposer à son dirigeant pour un humain, fallait le faire, sacrée Sylvie

oui enfin il a pas dit : « je l’aime pas car c’est un humain. »

il dit : « dans la vie c’était une bully »

c’est un poil different