Je n’ai pas dit le contraire. C’est Kael’thas qui ne voulait pas de Nathanos parce qu’il était humain, je n’ai pas attribué ces propos à Lolo
Le fait que ce soit Tyrande qui achève le bonhomme me fait quand même songer à une tentative de dernière minute pour rattraper la stupidité d’écriture que fut Sombrivage.
Toutefois, je paris qu’ils vont nous sortir que ça faisait partie du plan de Sylvanas qui avec ses dons de divinations, avait prévu que Nathanos se ferait tuer afin qu’une fois en Ombreterre, elle puisse « améliorer » l’âme de ce dernier.
Ainsi Tyrande aura servit les desseins de Sylvanas.
Navré, mais je ne vois plus les devs être capable de faire autre chose que de ridiculiser les EdN d’une façon ou d’une autre.
ben moi je suis plutôt content que sois tyrande qui bute nathanos(soan, touche pas les botte!) car ça la remonte un peu.
je dirais, pour une fois profite
ok, ca explique pourquoi je buger sur la perspective XD
il feint encore!!!
le genie!!!
l’alphaaaa!!! XD
tyrande spece de courge qui ks!!!
et qui rate meme son ks!!!
bon plus serieusement, c’est moi ou ca fait vraiment pitier cet tentative de credibiliser le boost de tyrande en la montrant tuer un nath qui visiblement(vu ses quote) se sentait pas en danger face au pj?
et que vu qu’on est pour sl, tuer nath est au mieu inutile, au pire va permettre de le booster pour le futur raid? qu’il aurait mieu value le capturer? ^^’
bref le combat au final c’est juste un defouloir pour les fragile qui on du mal a l’idee que les pnj leur lustre pas les pompe h24 mais factuelement ya rien d’interessant^^’
m’enfin, rip le dernier pnj qui avait un peu de saveur
le prepatch qui consiste a tuer ton ex patron hordeux afin de preparer le guilt trip de 2ans, yay!
en faite jcommence a comprendre l’interet de bastion, en faite c’est la solution pour la horde
le mindwipe generaliser pour plus avoir a suporter la purge, la blanduinisation, ect u.u
shutter island ending style
c’est notre salkon, c’est pour ca u.u
on appel ca une tentative minable de faire passer tyrande pour vraiment puissante apres le fiasco de darkshore ^^
ca fait des années
si jamais tyrande oblitere son ames, je le dit d’office, le pouvoir d’elune passera instant n1 dans la liste des truc a exterminer au plus vite au vu de la menace que c’est --’
serieux, si elune peut faire effacer l’existance d’un individu, massacrer ses fidele deviendra officielement la meilleur des solution u.u
compare a du comparable, varian au final etait sans doute le meilleur guerrier de tout les temps d’azeroth ou un truc du genre XD
c’est ce qu’on attend d’un officier tu sais? ^^’
d’un 2nd au commande quoi, ce qu’il est^^’
en faite le pblm c’est que c’est son comportement qui devrait etre la norme, pas l’inverse ^^’
corriger XD
et seul les imbecile prefere continuer un combat perdu d’avance sans aucun interet alors qu’une sortie est disponible ^^’
mais je peut comprendre que toi tu serai rester te faire tuer ^^
pas neuf ca^^’
par contre, nath un bully, DE SON VIVANT? XD
nan mais les mec, c’etait le seul humain dans un groupe d’elite elfe, tout le monde sauf sysy voulait le voir degager, et au final c’est lui qui a recup le poste de n°2 que visait sans doute lorthemar a l’epoque XD
c’est lui qui aurait dut etre bully, pas le contraire XD
d’un point de vue narratif c’est pitoyable, et ca fait passer les EdS/lorthemar pour des pleureuse
d’un point de vu lore, ca fait tellement minable de la part de lorthemar le mec a la base est quand meme mort en protegeant LA mais bon…
c’etait un trop gros alpha apparament XD pour un peu je headcanonirai que lorth avait des vus sur sylvanas et que nath l’a BBall et qu’il la jamais digerer XD
nan mais serieux, theron etait l’un des dernier leader h2 envers qui j’avais un minima de respect mais la, entre ca et « baine, le top de la horde »…
elune, primal one, « true divine »
sylvanas-> true hero at war against the divine u.u
tu le sens venir???
perso je pense que c’est pour que on puisse bien voir son cadavre et pas juste la tete contre sol des mort humaine.
attendons de voir la cinématique
n’oublions pas plus haut le : « j’espère que tyrande va resté énervé sur slyvanas et pas nous, maman kael j’ai peur »
maintenant j’ai des image en mode Canis Canem Edit avec nathanos qui tire le slip de bob
Ou plutôt que la force de la Guerrière de la Nuit augmente dangereusement en elle ? Histoire de pas trop enfoncer le clou
verifier si il respire!!!
wait, il respire plus depuis des lustre…
il avait tout prevu!!!
nath trashtalk pj, reclamant un vrai defi, tyrande debarque le massacre, il la trashtalk, meurt puis
1/ il se fait envoyer a the maw, sylvanas l’en sort, on a servi d’uber
2/il se fait envoyer a the maw, sylvanas l’abandonne pour plus de vilainbat inutile car on est plus ca pret
3/tyrande oblitere nath, sylvanas va se venger severe sur elune
4/tyrande oblitere nath, sylvanas s’en fiche car c’est une vilain et donc osef le lore
aussi, deja le coup de « elle est plus baleze que deus ex jaina » etait de trop, mais la pour en rajouter sur l’idee que la horde a vraiment zero raison d’exister a sl… --’
c’est ce qu’ils diront, mais si ils avait pas rater darkshore ils aurait pas eu besoin de faire ca^^
et on le sais, et eux aussis XD
puis bon, elle fait que tuer un nathanos deja attendri par un raid et qui cet fois n’a pas le boost continue de 2 valkyr sous steroid du geolier ^^’
bref c’est juste nath quoi
c’est comme sadfong, c’est pas un exploit particulierement impressionnant de les battre, tyrande de base devrait y arriver quoi XD
va falloir adpter le meme chad/V je pense XD
nan mais comment perdre toute credibiliter quoi ^^’
On est d’accord que c’est pour rattraper Sombrivage. Nathanos ne pouvait pas mourir sur ce front de guerre pour le déroulement de l’histoire, Tyrande aurait dû invoquer le pouvoir de la Guerrière de la Nuit après la bataille pour que ça ait un minimum de sens à mon avis.
Je pars sur un truc dans ce genre-là mais sans parler de triangle amoureux. Ce qu’il dit ressemble plus à une rancoeur personnelle qu’a des faits avérés, il y a dû y avoir une rivalité entre eux à un moment parce que Sylvanas a techniquement choisi les deux en tant que bras droit (à des moments différents).
Je ne veux même pas y penser
nan, ils aurait juste du faire debarquer malfu en 1er, rappeler coter alli qu’il avait pas encore completement regen de sa hache dans le dos
faire que nath le tien dans cet etat, voir commence a prendre le dessus, puis LA tu fait debarquer tyrande qui bourre nath malgres les valkyr qui viennent en renfort
tyrande TUE nath mais les valk+pj reussissent a fuir avec son cadavre
une des valkyr se sacrifie pour le rez
on a le meme resultat mais avec tyrande qui est alors presenter comme un bulldozer, une vrai menace credible et pas une chouineuse qui reussi a peine a gerer nath avec l’aide de malfu ^^’
jsais pas, ca me semble une solution de faciliter, qu’un nul pourrait trouver, mais pourtant ca ma deja l’air bien mieux pour tout le monde
c’est un triangle quand 1 veut 2, que 2 veux 3 mais que 3 ose pas imaginer l’idee que 2 puisse avoir des sentiment envers lui? XD
puis bon lorthe qui aurait eu des vus sur sylvanas, sans meme romance, sylvanas coursevent, seigneur forestiere etait quand meme ce qui devait etre l’un des meilleur partie celibataire de tout lune d’argent, ce voir rafler un tel prix par un pecno d’humain qui capte meme pas le truc, ca doit etre frustrant XD
Oui ça fait genre que si elle lui prend l’envie de débarquer à Lune d’argent, Tyrande raserait tout sans qu’il puisse faire quoique ce soit contre elle.
Sauf que toi tu pars dans l’optique de valoriser Tyrande, chose dont les devs se fichaient complètement quand on voit le résultat à l’écran.
Eux devaient être dans l’optique de montrer une nouvelle crasse de Sylvanas tout en préservant la Horde du ridicule de se faire écraser complètement.
bah si jsui donne un boost, je le vend au joueur, ca me semble logique ^^’
surtout dans un scenar qui na aucune fonction autre que de donner la bequet au fan EdN ^^’
et l’idee de montrer la derniere crasse de sysy… bah au final ya rien non plus de folichon car comme dhab, ya rien qui n’etait pas deja fait a cata ^^’
et au stade ou on en etait ca fesait que donner l’impression du « toujours plus » bien gras qui n’avait plus aucune impacte (en meme temps, apres teldrassil difficile de faire pire )
Ce qui n’est pas une évidence car on a toujours cette impression qu’il fallait épargner à la Horde une défaite unilatérale quitte à faire n’importe quoi.
La preuve: Relever des EdN a été la pire idée possible, rejeté des deux côtés et qui n’a servi qu’à faire enragé les fan EdN.
Car au final ils ont sali Delaryn Lune d’été qui fut appréciée grâce à sa prestation dans Elégie.
Et tout ça pour quoi?
Rien, les EdN ressuscités n’ont servi à rien dans l’intrigue. une apparition furtive avec Calia et c’est tout.
Ils n’auraient relevé que Sira, ça n’aurait rien changé à par ne pas mettre trop en rogne les joueurs des deux factions.
Comme tu le dis si bien:
et resultat, ils ont fait subir a la horde une defaite unilateral souillant tellement cette derniere jusqua sa fondation qu’il y a plus rien a sauver XD
En réalité, c’était sur une petite prêtresse nommée Liadrin que Lor’themar avait des vues, à l’époque. Sylvanas, c’était sa supérieure, rien de plus.
Non, Lor’themar son problème avec Nathanos, c’est tout simplement un problème d’égo.
Ca fait mal pour un elfe de constater qu’un simple humain est aussi bon, voire peut-être même meilleur que lui.
Lor’themar a été nommé Seigneur-forestier des Pérégrins par Sylvanas elle-même, après s’être illustré face aux Trolls amanis. Lorsque Nathanos, des années plus tard, arrive à se hisser au poste que Lor’themar occupait (entre-autre), l’elfe est piqué au vif.
De là, l’elfe entretiendra une certaine rancoeur vis-à-vis de l’humain, affirmant à qui veut l’entendre qu’il est bien meilleur que lui (même en spam click).
Euh…
Ouais. Ouais, ouais.
Et tu ne prends pas un trés gros risque ^^
c’est devenu un modus operandi…
C’est surtout que vénère comme tu es, tu traques Nathanos le péquenot de service, ou celle qui a donné l’ordre…ils sont bons! mais qu’ils sont bons!
bah a ce moment la, sylvanas s’est déjà barré dans l’antre et seul bolvar plus tard peux nous y faire entré ^^
donc elle va défoncé le mec le plus proche de sylvanas qui est encore sur azeroth, nathanos.
C’est faux, on sait tous que c’est Jabber.
Proche proche, pour mieux la trahir plus tard! Jabberiznogoud!!!
T’as oublié Sylmyn u.u
heun la quete coter alli parle pas que sa localisation a etait trouver par une vulgaire patrouille de passage qu’y l’on vu attendre sur le seuil de sa ferme et qu’il a smirk a leur vu sans rien faire? ^^’
lui faudrait le livrer a alleria/tura d’ailleur, il a visiblement des connaissance unique en azeroth qu’in aurait besoin grandement au lieu de suivre betement ce boulet ^^’
chuuuuuuut u.u
c’ets pour le mascara
sylvanas en ellpoussa enfoncer dans les pouf… cet image XD