L'apha commence cette semaine

les dialogue du debut des quête du ptr

Greymane: How… how could I let this happen?

Shandris: These abductions… the Scourge attacks… the Banshee will pay for what she’s done. By Elune’s fury, we will bring her to justice!
Taelia: Right now, I don’t give a damn about justice. I just want to find where she’s taken our friends. King Greymane, what’s the plan?
Greymane: We’ll get them back, Taelia. I swear to you, we’ll save them all.
Shaw: The Ebon Blade has extracted the Lich… the Highlord from the battle in Icecrown. He is recovering in Acherus.
Greymane I pray he can help us find answers. Without that cursed helm, the Scourge are running rampant.
Greymane: We’ll need the help of the Argent Crusade to stem the tide of undead.
Shaw: If anyone can figure out how this all fits together, it’s bolvar.
Taelia: Did you say… Bolvar? Bolvar Fordragon? That’s my father… is he alive?!
Greymane: Taelia, I… will explain. But we can’t afford to let our guard down. Not with so much at stake.

Lor’themar: Acting in haste may have cost us dearly. It would serve us well to continue our investigation before taking action.

Lor’themar: What I am about to share will be revealed to others in due time.
Lor’themar: Your discretion is of the utmost importance.
Lor’themar: Though I despise her actions, I cannot deny that Sylvanas Windrunner is a master tactician. The Scourge attacks and the abductions must be part of a larger strategy.
Valeera: The Alliance is every bit as wounded as the Horde. King Wrynn and Lady Proudmoore were also taken. They also came for Tyrande Whisperwind, but she neutralized her attackers.
Lor’themar: Really. I knew the Night Warrior’s power had grown, but to dispatch an adversary that even Jaina Proudmoore could not…
Lor’themar: It is fortunate that we have the Knights of the Ebon Blade to aid us. General Nazgrim reports that Bolvar Fordragon is free of the Lich King’s crown, and is recovering in Acherus.
Lor’themar: What’s more, the Argent Crusade has rallied to answer the call. They stand ready to drive back the Scourge from our lands.
Valeera: Bolvar Fordragon was one of the bravest heroes Azeroth has ever known. If anyone can advise us how to defeat this menace and recover our friends, it is the Highlord.
Calia: The legacy of the Lich King is forever entwined with that of my family. Regent Lord, though I serve only as an advisor to the Forsaken, I ask to stand with you as you face this threat.
Lor’themar: Your voice has offered wisdom to both the Forsaken and the Horde council, Lady Menethil. Whatever comes, we will face it together.

on remarque que valeera est bien avec la horde et que bob fait les yeux doux a calia.

1 mention « J’aime »

:man_facepalming: :man_facepalming: :man_facepalming: :man_facepalming: :man_facepalming: :man_facepalming: :man_facepalming: :man_facepalming:

Ce forcing avec ce perso tout pourri. « Olol heureusement que vous êtes la dame Menethil, gentille humaine de lumière, pour apporter de la sagesse au conseil de la Horde ! »

1 mention « J’aime »

Ou alors il se montre juste agréable …

2 mentions « J’aime »

Je parle du forcing de Blizzard à nous l’intégrer dans la Horde et de dire à quel point elle apporte au bout de 2 secondes quoi. C’est ce que je ressens en arrière plan via ce qu’ils font dire à Lor’themar, leur écriture toute naze de ces dernières années.

Après d’un point de vue « in universe » oui c’est juste un perso qui se montre agréable, rien de très choquant en soi ^^’

Le probleme n’est pas la , c’est que vous passez tous votre temps a raler , des fois pour trucs légitimes et d’autre fois pour des trucs … completement débile … pour l’instant c’est encore sur le PTR sa peux encore changer de plus il faut bien qu’il integrer se perso un moment ou un autre car il faut un dirigent au réprouvé

Elle est pas dirigeante, c’est juste une conseillère.
La représentante des Réprouvés, c’est Lilian.

Et vu la réaction des joueurs, y’as peu de chances que Calia finisse dirigeante un jour.

1 mention « J’aime »

c’est pas se que je voulais dire , je voulais dire dans le but de l’introduire plustard en chef des réprouvé … sachant que pratiquement tout les réprouvé vienne de Lordaeron … et elle étais princesse sa fait d’elle une reine légitime.

En l’état y’as plus de Loarderon ^^
Et elle reste la sœur de celui qui a détruit Loarderon, sans rien faire pour l’en empêcher.
Elle a jamais rien fait de particulier pour les Réprouvés non plus, si ce n’est les inciter à faire défection pour l’Alliance.
Et elle partage même pas la condition des Réprouvés, elle est pas impacté par tous les aspects négatifs liés à la nécromancie vu qu’elle a été rez par la lumière, elle a presque rien à voir les Réprouvés, elle est plus proche d’un Sancteforge.

Et la plupart des joueurs ont aucune envie de l’avoir en tant que dirigeante des Réprouvés, et vu qu’ils écoutent un minimum les joueurs (suffit de voir WoD qui a été massacré à cause des retours des joueurs), peu de chance qu’elle dirige un jour.

En plus, elle est plus proche de l’Alliance que de la Horde.

2 mentions « J’aime »

Ouai enfin y’a plus subtile pour l’intégrer que direct nous la jeter à la gueule et faire dire à nos chefs qui la connaissent à peine « Woah vous etes kro forte ! Merci d’être la ! »

C’est ça que je reproche, ce coup de forceps. Déjà que l’apparition de ce perso dans le lore c’était un peu du forceps et du fan service en carton « Oh regardez, une Menethil qui faisait la morte depuis 1000 ans ! Alors vous kiffez hein de revoir ce nom ultra connu ! » ça faisait gros nanar de série B et encore une dose « d’entre soi » , encore un grand nom connu de l’univers qui va rejoindre les autres dirigeants en 2 secondes (et c’est ce qui arrive)

Tu veux quel face quoi … sont frère et devenue un chevalier de la mort …

Sa ne change pas que c’est une mort-vivante maintenant

Comme Thrall non ? et Baine ?

Morte vivant peut être, mais le fait d’être la sœur de celui qui a détruit Loarderon et transformé ces habitants en morts-vivants ne lui donne pas de légitimité, surtout que je le répète mais elle a jamais rien fait pour les Réprouvés si ce n’est essayez de les pousser à trahir Sylvanas pour faire défection au profit de l’Alliance.
Thrall est pas plus proche de l’Alliance que de la Horde faut pas abuser, surtout qu’à Cataclysm ils ont même essayé de le capturer pendant qu’il essayait de sauver Azeroth.

Baine est le best friend d’Anduin donc lui c’est différent, et il sert à rien de toute façon.

Je vais arreter de débattre ici sa ne sers pas a grand chose , t argument sont vide …

Comme les tiens un peu, le fait d’être la soeur du type à l’origine de tous les malheurs des Réprouvés est censé lui donner une légitimité pour les diriger ? Quelle blague :rofl:

et donc parce que quelqu’un de ta famille a fait un crime on doit de te déclarer coupable parce que tu as un lien de sang avec ?

J’ai pas dis que ça le rendait coupable, mais que ça ne lui donne pas de légitimité pour les diriger, c’est très différent ^^

Pour l’instant tu la dit toi même c’est une conseilaire , mais nul doute que avec le temps elle deviendras bien plus et se personnage sert a bien plus selon moi il sert de trait d’union entre la Horde et l’Alliance

« nul doute, selon moi » c’est pas des arguments x)
Lilian est la représente, Calia sa conseillère, c’est pour une bonne raison.

elle vient reclammer au larbin de se bouger pour sauver leur dieux et sauveur anduin u.u

et bor**l, lorthemar, ta du bleu sur le coins de la bouche --’

en 48h le gars a ainsi perdu toute credibiliter ou legitimiter, super --’

raison de plus pour raler afin de pousser au changement j’ai envy de dire u.u

au meme endroit que medhan, ca sera deja de trop pour ce perso

et pourquoi pas un reprouver?
je sais, c’est une idee de dingue XD

ils vont essayer, au meme titre que baine CdG etait sans doute dans leur carton a un moment de bfa XD

au vu du nombre de rez en masse depuis cata, j’ai un doute perso ^^’

de lorderon, royaume mort/detruit, que seul les alli reve de ressussiter
merci de pointer le pblm ^^

une idee revendiquer de golden tu me diras XD

reste morte u.u

sans aucun malus, sans aucun inconveniant, et par choix
en faite a ce jeu la, kelthuzad passe aussi, ou n’importe quel DK ou agent du fleau ^^’

mince meme faol est plus proche du reprouver que calia, et e mec a jamais blairer la dite faction XD

ho, d’autre personnages a probleme :open_mouth:

si, mettre en valeur l’alliance au detriment de la horde :stuck_out_tongue:

elle sert de facteur d’assujetissement de la horde a l’alliance en effet ^^’
et si on les laisse l’integré ca sera definitif

2 mentions « J’aime »

bah c’est l’heure de la blanduinisation pour bob

anduin a était kidnappé mais son esprit reste.

tu l’entent qui te chuchote : « tu sera gentil » :ghost:

heu, plutot mourir

plutot rester droit dans mes botte u.u