L'apha commence cette semaine

selon un haut-fait de SL, Mr jiggleworth est de retour a mald.

et on peux le « pet »

oui c’est une info inutile… donc indispensable ^^

1 mention « J’aime »

Mais quel(le) Réprouvé(e) ? On reste sur un échange d’avis, de mon côté je pense qu’un nouveau Conseil Affligé ferait l’affaire. Je ne vois pas Calia dedans par contre, juste des Réprouvés élus par leurs pairs. Ca permettrait de mettre en avant des personnages de la première « génération » de cette race en plus des marginaux, ça serait plus équilibré. Lillian en intérimaire avec Calia en conseillère ça passe pour une transition, mais à terme il faut quelque chose d’autre.

tir au sort, franchement ca sera toujours mieu que calia
au pire/mieux, tu fait un conseil en effet, un ptit hercular dans un coins, un belmont dans l’autre, une lilian qui sert de porte parole, et t’en rajoute d’autre pour qu’ont ai les divers institution reprouver representer

meme si on connais le systeme des conseil de blibli-> une excuse pour justifier qu’une faction face rien de rien

de toute facon au stade ou on en est ils pourrait juste supprimer la race ca changerai rien, les mec on plus rien
leur lore est sous terre
leur perso servent juste de boss filler dans le meilleur des cas
z’on plus de capitale ni meme de drapeau
aucune trame pour les SL
et leur seul perspective d’avenir donner par blizzard c’est l’alliance

3 mentions « J’aime »

la preview du nouveau système de mission.

Enfin, je vais me glisser dans la peau de ce méchant cliché avec son chat sur les genoux.

Splendide.

1 mention « J’aime »

mais ça veux dire quand meme que on bute le chat durant le raid.

on est des monstre :smiling_imp:

ca a dut etre l’oeuvre d’hordeux u.u
tkt tu est innocent :stuck_out_tongue:

(moi pas)

ça c’est la fin de la horde, vraiment…comment ça peut passer cette daube!

1 mention « J’aime »

En même temps, il faut quand même admettre, que ce soit pour les orcs comme maintenant pour les réprouvés, aucun personnage original (dans le sens, non historique) qui aurait été introduit n’a été développé sans mourir ou passer antagoniste.

Il n’y a tout simplement plus de PNJ capable de prendre le rôle de dirigeant. Il n’y qu’à voir le choix de Lilian Voss qui à la base ne fait pas partie des Réprouvés.

A force de recycler leurs têtes d’affiches ils ont oublié de préparer l’avenir.

Un peu comme pour les orcs, où on a perdu coup sur coup Saucroc fils, Thrall, Drek’thar, Garrosh, Nazgrim (bordel) et maintenant Saucroc père. Et c’est pas les misérables retours tirés par les cheveux qui sauvent quoi que ce soit.

3 mentions « J’aime »

Donc les gilnéens se reproduisent, comme des humains lambda…sauf sous formes lupine. Et comme ils peuvent se refiler le truc…ça ne nuit pas à leur démographie…

D’abord je n’enterrerais pas le chaman universel aussi facilement, je n’enterrerais pas aussi sûrement Nathanos que l’on reverra quand le plan de Sylvanas aura porté ses fruits

Pour quel bénéfice? venger Teldrassil? Theramore, comme je disais à Jabber, de l’esbroufe godmode useless. je prefererais avoir un vrai général humain sans super pouvoir mais qui fait de l’alliance une puissance punitive!

Leur tête d’affiche et leurs « superpuissances » parce que après sargeras et la mort…et l’empire noir, il leur reste quoi? la lumière? les voidlords? quelle misère…on est sur la fin.

Quand je pense à Nazgrel qui pourrit à Thrallmar depuis… ouais, depuis au moins ça. Dur pour un champion de la Horde.

Outre lui, c’est vrai que ça commence à être restreint les têtes « connues » chez les Orcs. Aller, on aurait qui à la limite qui pourrait gagner un peu de galon ? Cromush ? La « nouvelle » de BfA, Usha Crève-oeil ? Thrall au point où il en est, autant l’oublier. Et je ne crois pas qu’une « nouvelle génération » soit prêtre à reprendre le flambeau, si je puis dire.

1 mention « J’aime »

Usha et pas nouvelle c’était un pnj des fortains a Alterac elle fait même référence pendant cette quete elle dit que sa lui rappelle la montagne ou un truc du genre

Je crois que c’est la même chose pour le Nain côté Alliance.

j’ai vu sur Wowhead qu’il est dans la bataille d’Alterac.

Il n’arrête de faire mention d’Orc puant ou je ne sais quoi

Exact il parle d’Usha justement ^^

Il dit plutôt « ces orcs puants » ect je me souviens plus très bien mais les 2 pnj vienne belle et bien d’Alterac.

Et ils apparaissent parfois a Mécagone pour les quêtes journaliers

Exact , nous Usha apparait aussi pendant les assault de Chantorage

Je dirais les assauts de factions tout court. (Kultiras/Zandalar confondu)

J’étais content de voir que Blizzard n’oublie pas certain de ces pnj pi sa fait plaisir de voir une Orc pour changer

Et les réprouvés peuvent garder des humains sous le coude pour agrandir leurs rangs :stuck_out_tongue:

Non que a Chantorage j’ai vérifier elle nous aide a reprendre notre camps avec l’aide de Rexxar et Rokhan