L'apha commence cette semaine

En même temps, je ne joue quasi jamais côté Horde (question de ressentie, pas de RP) je pensais que ce serait parallèle au nain qui était un peu partout pour les expéditions.

Moi je joue des deux coté même si principalement je joue dans la Horde question de ressentie…

Sinon, en parlant de Nazgrel, Danath Trollemort est un petit peu je pense son « homologue » côté Alliance en tant que donneur de quête et responsable du poste dans l’Outreterre.

Il n’y a que Danath qui est revenu pour la bataille d’Arathi, vu comme ça, c’est un peu bizarre.

Ouai enfin quand tu vois se qu’il en n’on fait c’est limite un caméo ^^’

Avec Danath sur Azeroth, il y aurait au moins Thoras Trollemort pour le prépatch mais ils ont préférer mettre Blanchetête pour l’instant.

1 mention « J’aime »

Parce que l’Alliance n’est pas au courant qu’il ont rez le roi de Stromgarde , il est plus sage d’envoyer Blanchette , au moin sa ne créeras pas un accident diplomatique

Je venais tout juste de me souvenir de la phrase de Bolvar a propos de Thoras, sinon, je ne sais pas ce que ça dit côté Horde pour le cas de Nazgrim.

Je me souvient plus non plus ça fait longtemps que j’ai pas fait les quetes , mais je me souvient que Thassarian dit que la Horde va très mal le prendre qu’on a rez Nazgrim

Faut voir si c’est toujours le cas, il faut dire qu’il vaut mieux pour la lame d’ébène envoyer quelqu’un qui inspire confiance (enfin un peu plus que le DK normal).

Si on part dans cette optique alors envoyé Blanchetête, une ex de la croisade écarlate, est certainement le plus mauvais choix possible.

Ou alors… est ce que l’on sait si Thoras a un contentieux avec Grisetête?

1 mention « J’aime »

J’aurais dit Geyarah si elle n’avait pas suivi la banshee comme une décérébrée…mais là de suite…c’est pas gagné pour trouver ce genre d’orc champion de la horde.

a dernière nouvelle dans le livre jours du dragon, Gen et Thoras se parle et c’est pas très …sympathique , mais Deathwing manipuler tout le monde alors difficile a dire. Mais en théorie l’Alliance et au courant car quand on attaque la chapelle de la lumière a légion les 4 cavaliers sont la , j’imagine que la croissade a prévenue l’alliance…

OK CA PART JE SUIS TROP CHAUD

1 mention « J’aime »

D’où les guillemets :

Elle n’est pas nouvelle comme PnJ en effet, elle l’est en temps que personnage « impliqué », si je puis dire.

Elle parle de la vallée d’Alterac en conclusion d’expédition :
« J’ai vu de quoi vous étiez capable sur le champs de bataille. Ca me rappelle mes exploits en Alterac… »

Et lors de l’assaut à Chantorage pour reprendre Croc-de-guerre :
« Si il y a une personne qui sait comment se sortir d’une vallée ici, c’est bien moi ! »

Bref.

Cette Orque en particulier semble avoir prit du galon depuis BfA, car selon ses dires, elle est chargée d’entraîner les recrues à Orgrimmar en temps normal (elle nous promet même un verre quand on sauve des soldats lors d’une expé).

Ces petits détails me feraient dire qu’on la reverra à l’avenir, et qu’elle remplirait cette condition de « tête connue »/« nouveau perso » (attention aux guillemets hein !).

J’avoue, je l’aime bien cette Orque.

J’admets que quand j’ai entendu parler de Danath à Stromgarde, je me suis dis, ça y est, retour de Nazgrel.

Puis la réalité m’a rattrapé. Encore une fois.

Dire que Blizz s’était souvenu de lui à Légion l’espace d’une quête de Prestige PvP. C’est… dommage.

Geya’rah je reste sur mes réserves. Le personnage a un vrai potentiel. Maintenant c’est à Blizzard de ne pas la gâcher en en faisant une thrallette. Heureusement, ils ne sont pas allé dans ce sens en faisant en sorte que les Mag’hars suivent Sylvanas selon leurs principes.

Concrètement, Geya’rah elle a reçu une de ses leçons avec BfA, du genre de celles qui peuvent amener un développement potentiellement intéressant.

Elle est encore jeune, je lui laisserais le bénéfice du doute avant d’enterrer ce personnage.

Vu qu’elle peut visiblement pas blairer l’Alliance, je sens que quand il y aura de nouveau un conflit entre ces deux factions, elle sera aux premières loges.

Ce qui est bizarre surtout, c’est que Nazgrel, c’était le bras droit de Thrall à l’époque il me semble.

Je comprends pas comment un perso aussi important peut être mit au placard aussi longtemps, surtout avec BfA.

D’autant que c’est pas un personnage principal, le revoir n’aurait pas forcement une énorme influence, mais au moins de montrer qu’il est bien présent.

sauf que la princesse heritiere est contre la malediction
donc elle ne sera pas transmise
les gilneain vont redevenir petit a petit in simple peuple humain

pas une race :stuck_out_tongue:

to late, le mec est une epave

taylors aurait jamais dut ce faire supprimer
ce qui manque le plus a wow c’est pas des perso godtier (au contraire on devrait en tuer pour limiter leur impact) mais des nathanos et co
cad des officier competent dans leur job (et donc ne necessitant pas d’etre des ubersoldier)

lui je pense qu’ils l’ont juste mit au placard volontairement pour pas que l’argumment « le bras droit de thrall est un esclavagiste » puisse etre trop utiliser

jrappel c’est lui qui avait recup logosh et l’avait mit dans l’arene de gladiateur avec valeera et brom ^^’

bon le pblm c’est que depuis ils ont tellement cracher sur la horde que c’est plus un pblm XD

Euh, c’est vraiment Nazgrel ? C’est pas le pnj chaman orc de Légion dont j’ai oublié le nom qui était esclavagiste ?

edit : j’ai retrouvé le nom, Rehgar Rageterre.

1 mention « J’aime »

Rehgar a la base est un perso des comics ( il me semble qu’il fait parti du nouveaux conseil de Tirisfal dans l’hisoire de Med’han ) il apparait d’ailleur dans HotS aussi d’ailleur c’étais aussi lui qui diriger l’équipe de gladiateur , Varian/Valeera/Broll

Tu confonds avec Rehgar, le gladiateur chaman des comics.

Nazgrel, c’est le lieutenant de Thrall dans WC3, un chevaucheur de loup.

En gros, c’est le mec en qui Thrall avait suffisamment confiance pour l’envoyer en Outreterre diriger les forces de la Horde et établir une base au nom du chef de guerre, Thrallmar. Rien que ça.

En soit, je dirais que Garrosh a quelque peu prit la place de Nazgrel après BC. Il n’empêche que Nazgrel est toujours là, il lui ont même fait faire un caméo à Légion pendant une quête de Prestige PvP, où on le voit à Orgrimmar avec les autres named.

Pour revenir à ce que tu disais, « lui, je pense » qu’ils l’ont complètement zappé, tout simplement, et qu’ils s’en sont souvenu quand l’équipe qui s’est occupé du « remaster » de WC3 est tombé dessus - et hop ils l’ont casé dans une quête tellement anecdotique que personne ou presque ne s’en souvient.

3 mentions « J’aime »

Une victime de plus du fan service et des « grands noms » de Warcraft quoi.

Trop « random » comme perso alors ils pondent un fils Hurlenfer, qui juste grâce à son nom est forcément super fort et digne de confiance en 5 secondes, passe devant tout le monde et devient le centre de l’attention car un gros nom ça fait plus vendre.

Ils nous refont pareil avec Calia Menethil, la soeur cachée dont on avait jamais entendu parler qui surgit des ombres, devient le premier ubber mort-vivant de lumière et se retrouve en 2 secondes à être remerciée par Lor’themar pour « la sagesse qu’elle apporte aux réprouvés et au conseil de la Horde »

Des fois WoW pue un peu trop l’entre-soi et fan service, à vouloir à tout prix faire resurgir et développer en priorité certains noms connus, au détriment de persos plus logiques et déjà installé.

1 mention « J’aime »

ces 2 visions se contredisent un peu, Calia est effectivement un nom connu de l’univers warcraft. Qu’elle soit liée aux réprouvés est un développement assez nouveau mais en même temps, ça a une certaine logique, puisqu’elle veut réparer ce que son frère a fait. Qui mieux qu’elle pour jouer ce role ?

2 mentions « J’aime »