L'apha commence cette semaine

Tu ne vas pas voir les autres zones (a part l’Antre avec le tourbillon) depuis Oribos.

Oribos est entourer de nuage et autour, il y des portails pour les congrégations…

1 mention « J’aime »

Oui en effet, et dans la bêta, on a un long transport (en mode stargate) si nous n’utilisons pas les portails, pour simuler le trajet mais surtout que nous passons par un plan nommé « In-between ». Cela rappelle le concept d’un plan immense, contenant plusieurs autres plans.

J’aurais plus dit un couloir d’Hyperespace comme dans Star Wars.

le souci, c’est que ça découpe trop franchement les zones et le fort de wow a toujours été de ne pas avoir de chargement entre les zones, ce qui donnait un plus gros sentiment de liberté.

(même en outreterre, on peut faire shattrath-zone 52 par nos propres moyens si on veut)

Wormhole X-treme… ! Enfin, ce genre de phénomènes que nous voyons dans plusieurs films, mais c’est vrai que Star Wars est bien plus connu dessus.

Ca a d’ailleurs été un défaut pointé lors de Cataclysm.

Après, difficile de faire différemment avec le contexte des congrégations - soit des bulles isolées les unes des autres.

4 mentions « J’aime »

J’ai vu ça dans quelques vidéos de la bêta et même si c’est joli la première fois, je sens que ça me soûler très vite. Des portails existent sur chaque zone ?

Mince j’espère qu’on ne va pas croiser Berath dans l’In-Between

https://pillarsofeternity.gamepedia.com/File:PE2_The_In-Between.png

« vanish »

Oui, fort heureusement ! Et ils sont bien jolis.

C’est une très jolie zone, qui sait ce qu’on pourrait y voir ! J’attends encore du Rayman de mon côté…

1 mention « J’aime »

pour ceux que ça intéresse.

comment avoir notre bonne vielle Blanchette en monture (qui est a rev et donc a fait des crime pire que kel’thuzad :stuck_out_tongue:)

et les chat de mald y compris le félin de KT justement

1 mention « J’aime »

Les noms des chats sont géniaux (« Meowmalade » :rofl:), trop hâte de revoir Mr. Jigglesworth et d’avoir une mascotte comme ça (la mascotte n’est pas liée à ce haut-faut mais fait partie des récompenses des Necroseigneurs je crois)

1 mention « J’aime »

C’est déjà une mascotte ce fameux chat.

A moins que tu ne veuilles dire version SL.

je pense que il parle de la version gélatineuse :stuck_out_tongue:

Pauvre chat.

sans doute tué par jabber :pensive:

mais au moins il restera avec son maitre KT(du moins jusqu’à que on le retue) :innocent:

1 mention « J’aime »

Ou que Mini-K.T ne le tue, comme à Naxx.

(ouais, la mascotte tue le chat, inexplicable)

Génial ! Profitez-en, cela a vraiment l’air bon. Hâte de le voir… Surtout concernant chaque covenant.

3 mentions « J’aime »

Qu’elle est belle cette Draka, hâte de voir ça

Mon dieu oui, elle impose. Et si cette vidéo permet de l’imposer comme étant légitime (ce que je pense être le chaos), alors nous en apprendrons davantage sur chaque congrégation et nous nous familiariserons avec tous. Cette reine de l’hiver a l’air terrifiante (et tiens, il fait beau !).
Tous commes les kyrians, d’ailleurs, on dirait une force implacable. Je sens que celui avec Uther sera dramatique…

L’orc a 12/13 sec dans le trailer… oserais-je croire qu’il s’agit de Garrosh ? Ou d’un orc random ?

2 mentions « J’aime »