justement c’est ma théorie ^^
World of Warcraft: Folk & Fairy Tales of Azeroth - New Book Coming April...
World of Warcraft: Folk & Fairy Tales of Azeroth, releasing April 14, 2021, is a series of twelve fantasy stories by bestselling authors.
justement c’est ma théorie ^^
Ca m’a l’air crédible comme théorie, comme il visait du très long terme et était intervenu avant ça en Azeroth déjà, par exemple pour Odyn.
Oui mais il le torture vraiment ou pas alors ? S’il était à son service, est-ce que la vision que Sylvanas a où Arthas est torturé ne serait pas une manipulation ? Dans la lignée de la théorie selon laquelle le Geôlier a fait semblant d’accueillir Sylvanas dans l’Antre pour l’effrayer et la manipuler.
Vous imaginez, ça se trouve Arthas est pépouze avec son pote le Geôlier pendant tout ce temps alors qu’on le croit subir les pires souffrances
non je pense pas, je pense que il doit considéré arthas un usurpateur autant que bolvar car c’est a ner’zul qu’il a donné sa puissance et ses relique
Arthas est, j’imagine comme pour beaucoup, l’un de mes perso préférés de la licence.
Pour autant, si Arthas devait porter le coup de grâce à Sylvanas, je dirais que ça m’embêterait aussi puisque… ben déjà il l’a fait une fois à l’époque de Warcraft III et ensuite parce que entre les deux, c’est Arthas l’agresseur disons.
De manière générale, je suis plutôt du coté de ceux qui cherchent pas les emm…bêtements.
C’est pour ça que, autant je suis à fond derrière Sylvanas et les hauts-elfes à l’époque de la campagne des morts-vivants (ce qui m’embête d’ailleurs de jouer les « méchants » même si ça reste très intéressant du point de vue de l’histoire).
Autant je suis tout autant à fond derrière Tyrande quand elle veut faire payer à Sylvanas. C’est pour ça que, si la Reine Banshee devait tomber, j’apprécierai d’autant plus si c’était Tyrande qui porte le coup fatal.
Au même titre que j’aurai largement préféré que ça soit Jaina ou Sylvanas qui porte le coup fatal au Roi-Liche.
Donc quand j’en vois certains qui vont pas plus loin dans leur « résonnement » que « Mdrr en faite t’aime juste pas Sylvanas », c’est juste chiant à lire.
Elle compte, mais ça dépend aussi des actes qui ont été faits. Le coup de Teldrassil pour moi, c’est clairement un point de non retour pour Sylvanas.
Ca l’est d’autant plus quand tu peux lire « Elegie » et que tu vois ce que subissent les elfes de la nuit.
A partir de ce moment, c’est vraiment compliqué de chercher des excuses pour un personnage capable de faire ça.
Les vrais méchants sont patients dans WoW
Il n’y a d’excuse à chercher pour personne en fait, il faut juste prendre les faits tels qu’ils sont. Et, même si tu trouves ça logique, ça me parait ridicule de faire des reproches rétroactifs à un personnage en se basant sur ce qu’il a fait bien après ce qui te dérange. Mais bon, à ce stade, ça n’est plus qu’une divergence d’opinion. Ca ne mène nulle part alors autant changer de sujet
Exactement ! C’est un ressors certes connu, mais j’apprécie bien, ça permet de relier plein de points du lore et campagnes non finies pour enfin avoir une réponse (après deux extensions !).
C’est bien ce que je dis depuis le début oui. C’est pour ça que je prends le temps de dire et répéter dans chacun de mes posts que ça n’engage que moi et que ce n’est que mon opinion et pas la vérité vraie.
Alors quand t’as des mecs ensuite qui débarquent et qui n’ont rien de mieux à dire que « ta réaction est pathétique », ça aide clairement pas à avoir une discussion normale.
C’est vrai qu’on ne peut pas reprocher à quelqu’un de ne pas réagir à quelque chose de la même manière que soi. J’avais l’impression que tu omettais beaucoup d’éléments dans ta vision de la « rencontre » entre Sylvanas et Arthas dans l’Antre et ne savais pas si c’était parce que tu ignorais réellement des choses ou pas. Maintenant je comprends suffisamment ton point de vue pour savoir qu’on ne sera pas d’accord sur la question et ça me va. Je crois qu’on a déjà été d’accord sur d’autres sujets et on le sera probablement encore plus tard
sacrer coup de poker quand meme que de compter que les sl apprendrais pour arthas et que un kyrian virerai rogue pour l’envoyer direct sans passer par revendreth afin de lui retirer son anima
jpense perso que le geolier fait un truc similaire a revendreth
il torture les ames disponible pour en extraire une forme d’energie/ d’anima afin de se substanter
the maw etant clairement decrite comme souffrant d’une grosse carance en energie ^^’
donc oui, arthas doit douiller je pense
surtout que lui avait les batterie « pleine » a son arriver ^^’
Je pense plutôt qu’un autre plan qui aurait eu le même effet était probablement lancé, Deva et Uther ont juste facilité la chose sans le savoir. Que le Geôlier n’ait jamais envisagé de récupérer Arthas, ça ce serait une sacrée révélation
Que le Geôlier n’ait jamais envisagé de récupérer Arthas, ça ce serait une sacrée révélation
bof, si arthas avait pour role de creer une armer pour aller ensuite tailler un chemin jusqu’a l’arbitre ou combattre X ou Y puissance pour Z ou W raison (exemple tout bete, aider la legion en echange de sa liberter mais ca aurait fini en concour de backstab , ya juste mass possibiliter)
jdoute que le plan ai etait d’avoir arthas quoi, il aurait fini par l’avoir si tout ce passait « bien » mais c’etait pas un objectif a mon avis
par contre le fait qu’arthas et son anima ai etait livrer a la gueule a sans doute prmis de jumpstar certain projet/contre mesure du geolier
par exemple avoir l’energie pour rentrer en contact avec certain individu hors de la gueule… helya et ses valkyr par exemple, qui entreront ainsi plus tard en contact avec sylvanas
on a trouver etrange que les valk se soit trouver au bon endroit au bon moment, mais si c’etait l’inverse? que sylvanas ce soit retrouver au bon endroit dans les bonne circonstance pour les valkyr?
ca se trouve elles etait la par rapport au nouveau proprio du casque qui c’est montrait sur le moment « inapte » a la tache qui a etait alors devolu a sylvanas presente a ce moment la
bon la c’est de la pur elucubration j’en ai parfaitement conscience mais c’est pour illustrer a quel point apres la cine de bastion on est dans le flou le plus total ^^’
https://sagamer.co.za/2020/08/20/a-deep-dive-into-ardenweald-the-shadowlands-realm-of-hibernation/
Un nouveau magnifique article (et long) de SA Gamer, au sujet cette fois de la création d’Ardenweald et quelques explications loresques dessus, notamment sur la confirmation de la présence de la force de la vie (la nature) dans ce royaume et sur la reine de l’hiver, qui est passionnante. Plus de précisions aussi sur la sérénité et comment l’hiver y est retranscrit, les gorms… Bref, lisez ! C’est du bon.
on a trouver etrange que les valk se soit trouver au bon endroit au bon moment, mais si c’etait l’inverse? que sylvanas ce soit retrouver au bon endroit dans les bonne circonstance pour les valkyr?
ca se trouve elles etait la par rapport au nouveau proprio du casque qui c’est montrait sur le moment « inapte » a la tache qui a etait alors devolu a sylvanas presente a ce moment la
Il n’y a que la partie sur le fait que les Val’kyrs se soient pointées parce que Bolvar aurait été jugé inapte qui me chiffonne, mais le reste est possible. Ce qui a l’air d’être clair, c’est qu’au moins un imprévu a eu pour conséquence d’aider le Geôlier dans sa tâche. Et si cet imprévu c’était qu’Uther et Deva jettent Arthas dans l’Antre sans l’aval de l’Arbitre, c’est quand même un vrai coup de chance
les Val’kyrs se soient pointées parce que Bolvar aurait été jugé inapte qui me chiffonne
pas forcement parceque, mais ptete qu’elles ont etait envoyer pour voir ce qui ce passait etant donner que le haume etait pas detruit mais porter par random palouf et que la resultante a etait de juger bolvar « indigne »
ou alors la couronne a pas fonctionner comme elle devrait sur bolvar car il a etait marquer par la vie via son passage au crematorium du vol rouge, imbuer de la vie par les gardien (et la ou repart sur le lien potentiel entre SL et les titan)
apres comme jte dit, c’est de l’elucubration sans fondement pour le coup ^^
c’est quand même un vrai coup de chance
jdit pas le contraire, mais ca reste un coup de chance (enfin j’espere) car sinon ca implique quand meme un plan digne des dta quoi XD
et au final les dta on plus des plan dans leur plan qui ont des plan qu’une veritable planification archi peter ^^’
pas forcement parceque, mais ptete qu’elles ont etait envoyer pour voir ce qui ce passait etant donner que le haume etait pas detruit mais porter par random palouf
Ça c’est tout à fait possible
jdit pas le contraire, mais ca reste un coup de chance (enfin j’espere) car sinon ca implique quand meme un plan digne des dta quoi XD
Ça ne serait pas une mauvaise chose à mon avis. D’une certaine façon, un imprévu qui tombe bien est plus réaliste que des plans bien ficelés qui échouent quand même
En fouillant quelque peu sur le net, je suis parvenu à vous retrouver quelques OST de Shadowlands qui ne sont pas encore sur Wowhead :
Ardenweald (très calme et reposant)
Revendreth (qui impose)
https://fr.wowhead.com/news=317696/watch-your-clever-mouth-cataclysm-dialogue-between-garrosh-and-sylvanas-changed
Dites Blizzard, ça va un peu avec le « politiquement correcte »?
Vous êtes pas gêné pour montrer les tortures et génocides par contre un mot dans un dialogue vieux de 10 ans là ça nécessite un retrait?
Je me garderais bien d’aller plus loin car là je serais extrêmement grossier, mais ça commence franchement à bien faire cette course à la vertu.
La prochaine fois ce sera quoi qui sera retiré au nom du « politiquement correcte »?
un nouveau livre warcraft annoncer (encore un)
World of Warcraft: Folk & Fairy Tales of Azeroth, releasing April 14, 2021, is a series of twelve fantasy stories by bestselling authors.
avec a la fois roux et golden
les auteur :
Garth Nix, Catherynne M. Valente, Christie Golden, Kami Garcia, Madeleine Roux, L.L. McKinney, Tamsyn Muir, E. C. Myers, Molly Knox Ostertag, and Alyssa Wong.
C’est naze mais Danuser n’a pas tort. Retirer le mot n’enlève rien au message de Garrosh