L'apha commence cette semaine

goel est mort, pas besoin de son alter ego d’esclave sur le devant de la scene, surtout si c’est pour prendre du temps d’ecron/de developpement afin de faire une redit de trame deja faite ou qui ne devrait meme pas existe u.u

tkt, ils ont etait exterminer, on la rappeler a blibli afin qu’ils change ca pour les « brigade de l’honneur » XD(veridique en plus, le f**tage de maw de bllibli quand meme)

Même Blizzard fait de la prévention !

https://cdn.discordapp.com/attachments/651364369770348561/757699689301803028/EicjhfVWsAAM_Bj.png

7 mentions « J’aime »

je pose ca la vuque je vois personne en parler

je rerereredit juste encore une fois a quel point sylvgarden doit etre purger
les mec DETRUISE des ames qui son ici pour rez car justement leur experience/connaissance est important dans leur role de protecteur de la vie pour substenter des remplacables en attendant que les chose ce tasse --’

torga a bien penser de ce planquer un ptit scroll of resurection chez les tortolan u.u

et sinon, les propos de danuzer sur le monde des mortel pieger dans une guerre cosmic qui la depasse, ca me fait quand meme vachement penser a tout les delire monologale de sylvanas qu’on a eu ^^’

1 mention « J’aime »

Ces forces ont donc depuis longtemps des relations conflictuelles. Et je dirais qu’au fil du temps chacune de ces puissances a tour à tour gagné et perdu en influence. Parfois certaines d’entre elles s’allieraient contre une autre qui gagnerait trop en importance. Ainsi l’univers essaye de tendre vers un certain équilibre mais en même temps chacune essaye de faire avancer ses propres intérêts. Il y a donc des va-et-vient entre ces forces, et coincés au milieu, les royaumes mortels comme Azeroth et les autres mondes.

Ça va dans le sens de ce que dit l’impératrice Sysy dans la cinématique et qu’on pouvait déjà deviner : ce monde est une prison.

Quand vous faites les campagnes de congrégations, vous effectuez certaines suites de quêtes où certains membres des congrégations deviennent tout comme vous capables de se rendre dans l’Antre. Vous devenez en mesure d’amener des personnages avec vous et de les faire ressortir de ce lieu désolé.

PJ ne va pas rester spécial longtemps finalement.

C’est avec l’absence du Primat que les liens entre les cinq maisons de Maldraxxus ont commencé à voler en éclats.

Le roupillon de l’Arbitre n’est pas l’élément déclencheur alors.

Le Primat […] Nous savons qu’il était un individu très réfléchi lorsqu’il s’agissait de tactique militaire, il était en quelques sortes un génie militaire parmi tous les Éternels qui forment ce « Panthéon de la mort ». Le Primat était celui qui réfléchissait le plus longtemps, celui qui essayait d’'anticiper les dangers avant qu’ils ne surgissent. Mais même lui a commencé à réaliser qu’il pouvait avoir sous-estimé le Geôlier, que le fait de l’avoir emprisonné durant si longtemps n’était peut être pas aussi sûr qu’il l’avait imaginé durant un temps.

Ça enfonce le clou pour moi, le mec super intelligent et grand tacticien qui sous-estime un ennemi. Bof. Allez, on va être gentils et dire que tout le monde fait des erreurs.

il n’existe pas « d’Ombreterre de l’Ombreterre ». Il n’y a pas de lieu où aller après la mort en Ombreterre. Les enjeux sont donc réels dans ce monde.

Donc quand on meurt en Ombreterre, on est mort mort archi mort, pour répondre à la question abordée dans un autre topic.

Il y existe une histoire mentionnant que le Primat aurait rencontré une certaine entité qui l’aurait aidé à observer les lignes temporelles afin de contempler les mêmes batailles encore et encore avec quelques différences afin que le Primat puisse apprendre l’effet qu’aurait chaque tactique sur les batailles qu’il mène et sa stratégie de combat.

Ça, ça m’intéresse. Qui est cet allié ? Pas Elune ou Aman’thul quand même ?

Après des siècles d’observations méticuleuses, le Primat peut instantanément prendre la mesure de n’importe quelle situation et déterminer la voie la plus susceptible de lui apporter la victoire.

Mouais, Elisande était censée être capable de faire la même chose et on sait ce que ça a donné. A moins que l’Allié du Primat soit Dr Strange, j’ai pas confiance.

EDIT : et le coup du Geôlier qui crée des armes à partir des âmes puissantes récoltées… Vous pensez qu’il aurait fait le coup avec celle d’Arthas ?

2 mentions « J’aime »

Mis à part Aman’thul… ou bien une entité du Vide, qui lui montrait les « infinies possibilités » mais je n’y crois pas trop. Donc mis à part Aman’thul je ne vois pas beaucoup d’entité être capable de cela.

Côté US ça parle de Odyn aussi.

Spoil : c’est moi son allié. Strange c’est un amateur à côté. :sunglasses:

3 mentions « J’aime »

Odyn a des pouvoirs qui lui permettent de voir les lignes temporelles ?

1 mention « J’aime »

Pas à notre connaissance. Après ça reste une possibilité, étant donné que c’est celui qui a reçu ses pouvoirs d’Aman’thul en personne.

1 mention « J’aime »

la chute d’elisande ou zul ont un dénominateur commun, et c’est pj, on est une variable dans leurs observations/divinations.
Donc si Primus a accès à ce savoir, et sans qu’on interfère, c’est qu’il est encore en vie et qu’il a tout anticipé, à priori. Bon par contre, c’est confirmé, ce n’est pas le runecarver.

Pour moi il est clairement en vie, ce que je mets en doute c’est sa capacité à ne pas se tromper en scrutant les lignes temporelles. Il a déjà fait une erreur en sous-estimant Zovaal, il n’est pas à l’abri d’en faire d’autres (même si ça serait redondant d’avoir encore un pnj important incapable de faire ça correctement)

si ils nous la font à la dr strange, il a peut-etre prévu de « disparaitre », pour vaincre zovaal au final et donc lui laisser gagner cette manche.

1 mention « J’aime »

Ça ne serait pas la première fois que Blizzard s’inspire de films populaires dans l’histoire de WoW, c’est une possibilité

2 mentions « J’aime »

Il a peut-être aperçu un moyen de réagir parmi les lignes temporelles après s’être rendu compte de son erreur vis-à-vis de Zovaal.

Après il y a un truc que j’aimerais souligner, c’est qu’autant la capacité de voir les lignes temporelles est un pouvoir énorme, autant l’omnipotence n’est pas forcément innée. L’aperçu des lignes temporelles reste, je pense, sujet à interprétation par rapport à la personne qui détient ce pouvoir.

Aman’thul, Nozdormu, l’allié du Primat… tous, à un moment donné, peuvent avoir mal interprété ce qu’ils ont vu ?

Pour le Primat, ça peut expliquer le fait qu’il ait sous-estimé Zovaal. Une mauvaise interprétation ?

1 mention « J’aime »

j’imagine le primus, 30sec avant de se faire mettre hors jeu
« bon ce matin d’apres les lignes j’ai besoin de prevenir marcus pour qu’il envoie mon message pour avertir tout le monde du risque du bannie ainsi que mon plan pour le contrer en 2 temps 3 mouvement… »
regarde son petit dejeuner, et les 2 croissant present
« attend NON je me suis planter on est pas dans la bonne ligne temporel! ca aurait du etre des cookies!!! »
se prend un FBI OPEN UP dans le dos

la vision dans les lignes temporelles dans warcraft XD

sinon, apparament sur revendreth ya des sinstone sur des pnj qu’on connais, genre le gars qui a inventer les mana bomb ^^

1 mention « J’aime »

Ça me rappelle « Men In Black 3 »…

C’est très certainement comme ça que ça nous sera vendu. Je pense que le Primat savait déjà scruter les lignes temporelles avant la trahison de Zovaal, mais ça lui a quand même échappé.

C’est possible à mon sens et c’est ce que je disais, même si ce n’était pas clair apparemment.

1 mention « J’aime »

ya un peu de ca en effet ^^’

3 mentions « J’aime »

Les Val’kyr.

Faut pas oublié qu’elles ont donné le futur à Sylvanas ( comme quoi Garrosh allait sacrifié les UD )

Elles ont pu aussi lui montrer qu’un seul futur où cela se réalisait. Le futur n’est pas UNE seule voie. Mais plusieurs, et ainsi, elles ont pu le manipuler pour la motiver à faire ce qu’elle allait faire par la suite.

les valkyrs sont au service du geolier, elles n’auraient aucun intérêt à montrer les différentes lignes temporelles à un de ses ennemis.

Justement, à l’instar de la Lumière de Xera, elles ne lui montrent que ce qu’elles veulent qu’elle voit pour la convaincre, et boom.

Après j’ai parlé des Val’kyr de Sylvanas car on sait qu’elles peuvent le faire.

Mais typiquement Eyir, n’est pas au service du Géolier