L'apha commence cette semaine

:skull_and_crossbones: Quelqu’un peut me rez?

Élune en a fait plus qu’on pensait?
Ou elle fait partie d’elfes libérés de l’Antre?

Ça voudrait dire que PJ l’a libéré juste pour la re-torturer à Revendreth (pourquoi aurait-il fait cela ? Mystère…). Bizarrement j’y crois moyen :confused:

2 mentions « J’aime »

Parce que le PJ ferait n’importe quoi pour un peu d’or des objets moisis? :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Si j’ai bien lu, elle considérer comme un héros, c’est donc étrange qu’elle finisse là à plus d’un titre.

Cherche pas, c’est peut-être une version de cette elfe venue d’une ligne temporelle dans laquelle le plan de Sylvanas échoue et que les âmes des morts post-pacte ne sont pas redirigées dans l’Antre. Ca ferait un non-sens sublime.

Elle a sauvé des vies (Ce dont les survivants pourront relater), mais uniquement celles qui lui plaisaient. Ca mérite punition :confused:

1 mention « J’aime »

Après, ça reste pas très clair. Enfin, ça fait quand même étrange à plus d’un titre quand même… :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Surtout que l’Arbitre fait dodo dans tous les cas, elle n’est pas cessé avoir été jugée…

Chez Werber, la réincarnation est obligatoire et est régulée par les actions des vies précédentes. Aucun souvenir de celles-ci, mais l’élément en lequel l’individu se réincarne dépend de la balance de ses actes. Un bilan positif permet de rester dans un élément du même « niveau » tandis qu’un négatif fait chuter sur l’échelle, plus ou moins selon la gravité du bilan.
Les éléments sont classés ainsi: être humain en haut, en-dessous animaux, encore en-dessous végétaux et tout en bas minéraux.
Staline s’est réincarné en lapin, Hïtler en pierre.

Ca n’a absolument aucun rapport, je trouve juste ça intéressant.

Pour l’elfe, probable que l’alliance de Denathrius avec le Geôlier lui donne certains avantages (je rêve d’un truc plus complexe et intéressant mais j’en doute).

T’arriverais à le développer ?

J’ai pas vraiment quelque chose de précis en tête, simplement j’aimerais que ce ne soit pas un détail qui reste mal ou pas du tout traité alors que ça peut être une intrigue intéressante

Franchement rien qu’une elfe de la nuit à Revendreth, ça me plaît, ça casse cette image de peuple « parfait » qui finit à Sylvarden qu’ils ont

1 mention « J’aime »

J’viens de lire leur délire de corde, qu’est ce qu’ils sont cons quand même, ils pouvaient pas juste dire « un SL par timeline/dimension » et puis basta ? Au lieu d’essayer de faire les philosophes métaphysiques en carton encore (pour au final nous pondre du « gentils vs méchants » à chaque fois dans le scénario principal en plus, super …)

Leur délire soulève plus de conneries qu’autres choses. Il est où le Velen de WoD du coup en attendant que tout les autres Velen meurent ? Et si ils fusionnent tous, pourquoi quand on leur parle dans la mort ils ont comme par hasard juste leurs souvenirs de notre monde et évitent le reste ? Et du coup à quoi ça sert à quoi d’imaginer une telle connerie si on le voit pas car par exemple « même si ils fusionnent tous, tu vois que la version de ton univers ! » ?

Alors que si chaque ligne a son SL, osef, ils sont chez eux dans leur coin et on a pas besoin d’en savoir plus.

2 mentions « J’aime »

D’un côté, on ne peut pas dire que les Elfes de la Nuit soient innocents quand on regarde le lore dans sa globalité. Sans s’arrêter à la Guerre des Anciens, y avait encore quelques tordus qui n’étaient pas toujours clean ensuite. Mais je suis d’accord pour dire que leur image ces dernières années est quand même beaucoup trop propre, là on est de retour dans la nuance même si ça ne concerne qu’un seul personnage (pour l’instant ?)

Ça tombait tellement sous le sens pour moi que c’est ce que j’avais affirmé dans un premier temps. Un Ombreterre unique dans un univers qui compte plusieurs lignes temporelles, c’est complètement idiot. Mais bon, on est bien là.

On va nous dire que soit, c’est le personnage de la trame principale dans notre narratif qui compte donc osef les autres, ou encore que c’est cette partie qui interagit avec nous instinctivement parce qu’elle nous connaît :upside_down_face:

A répondre à la question « où est le Velen mort à WoD » par exemple.

Mais il est où du coup avec leur connerie de corde ? Dans notre Velen à attendre qu’il meurt pour se réveiller et partager les souvenirs ? ^^’

World of Kingdom Hearts.

Soit il est déjà dans une congrégation et y attend notre Velen, probablement en-dehors des cinq présentées en jeu, soit il est dans des limbes qui n’existent officiellement pas dans Warcraft :slightly_smiling_face:

Les gars se croient plus intelligent qu’ils ne le sont, qu’est-ce que tu veux?
N’importe qui ayant un peu de bon sens prenant ne serait-ce qu’une minute à lire cette idée verrais à quel point c’est un non sens intégrale. (et encore je suis poli)
Mais pas eux, ou plutôt pas Danuser car je ne peux pas croire que toute l’équipe de scénariste soit débile à ce point là.

Tiens prenons Garrosh, parait que le notre à eu la pire ligne temporelle possible mais que pour toutes les autres il était un grand héros.
Du coup… qu’est-il advenu de ces autres variantes? Si elles sont si héroïque, aucune d’entre elle ne serait à Ravendreth.

Ce qui pose encore une fois une grosse problématique: L’âme qui est déjà morte avant l’arrivé d’une autre version.
Je vais grossir le trait: Admettons qu’une version héroïque de Garrosh soit digne de Bastion et qu’elle a effectué l’ascension.
Le notre arrive, qu’est-ce qu’il se passe pour le premier arrivé?
Descension directe, fusion et envoi à Ravendreth?
Paye tes efforts quand tu as une version de toi même qui se pointe et te détruit tout…

3 mentions « J’aime »

Bien vu, le cas Garrosh est un bon cas pour montrer leur connerie ^^’

2 mentions « J’aime »

C’est malin, maintenant j’ai en tête l’image Garrosh à la place de ce pauvre Scrat.

1 mention « J’aime »

Si ça vient de ce que le dragon nous dit dans la quête qui permet de débloquer les Mag’hars, il est dit que le Garrosh de notre monde était l’une de ses pires incarnations, mais qu’il était aussi un grand héros dans beaucoup d’autres lignes temporelles. C’est juste un détail, je suis d’accord avec le reste.

Cette histoire de corde est du vrai forcing, et pour l’instant je ne vois pas ce que ça apporte. Mais s’ils insistent là-dessus, ça signifie peut-être qu’on croisera un personnage important mort sur Draenor en Ombreterre, et qu’il fallait préparer le terrain maintenant plutôt que de répondre à la question « mais qu’est-ce qu’il fait là ce personnage ? » plus tard. Je sais pas, je veux croire que ça servira un intérêt plus tard.

ça ne fait qu’appauvrir encore un peu plus le lore du jeu. c’est désolant :confused:

1 mention « J’aime »

Depuis quand les elfes de la nuit sont parfaits. Coucou Illidan, salut Maiev et etc.

2 mentions « J’aime »

Garrosh, tout bêtement. Il faut bien expliquer ce qu’il fiche à Ravendreth…
Pourtant dans les excuses facile, il y’en a une bien moins alambiqué: L’âme n’étant pas originaire de l’AU, elle a filé directement dans l’Ombreterre du MU.

Après si il y 'a un autre personnage… tiens j’y songe puisque je parle de Garrosh: On peut supposer qu’à la fin du scénario Mag’har, Grommash est vraisemblablement tué par Yrel.
Du coup vu qu’il y’a Thrall et Draka qui vont se croiser, je les vois bien nous caser une réunion Garrosh/Grommash bien que je n’en vois pas l’utilité scénaristique.

1 mention « J’aime »