L'apha commence cette semaine

Je misais sur Yrel étant donné qu’on découvrira des trucs sur la Lumière pas sympa en Ombreterre, mais Grommash, ce grand suicidaire toutes timelines confondues j’en suis sûre, est sans doute déjà mort de sa main à elle. Y a moyen qu’on le voie lui même si je n’en vois pas encore l’intérêt. Mais je pars sur quelque chose dans ce genre-là

Edit : soyons fous, rédemption pour Garrosh qui finit avec son papa qui l’invite ensuite dans une congrégation inconnue pour y être peinard

Bah! techniquement, cette Dreanor est censée être rattachée à ligne temporelle principale, donc en fait, pas forcément besoin d’explication.
Oui et ça crée des doublons possiblement, mais en fait, on s’en fout. Ça fait juste deux types «identiques», comme si ça serait des jumeaux en quelque sorte. Pas besoin de faire en sorte que ça crée des problèmes…

Yrel <3
J’espère vraiment pouvoir la rejoindre dans sa croisade. J’ai pas pu le faire avec Sylvanas, j’espère pouvoir le faire avec elle.

Brûlez-les tous.

1 mention « J’aime »

Vas y continue ta liste pour voir ? C’est une race qualifiable de loyal bon, neutre bon au pire.
Ces derniers temps c’est les gentilles victimes, c’est comme ça. Maintenant t’es pas d’accord, tant pis, ça change pas mon ressenti.

Sira, Delaryn, un bon paquet d’elfe de la nuit relevés par Sylvanas (bon! ouais, c’est après leur mort), Fandral Forteramure et toute sa bande. Certains vont reprocher le comporte de Tyrande avec les Sacrenuits, même si c’est un peu exagéré (et je ne parle pas des conneries de Malfurion à Légion, niveau parfait, on peut repasser), c’est plus de la méfiance.
Je n’inclue pas les bien-nés du passé.
Après image de peuple parfait, vu comment ils ont non géré la Guerre des Épines… Ouais, quelle image de peuple parfait.

Après, je ne suis pas trop à jour et c’est loin en tête, mais on existe sans d’autres personnages elfes de nuit pas nets.

Tyrande, c’est surtout le massacre des Gardiennes pour libérer Illidan contre l’avis de tous qu’il ne faut pas oublier. Son attitude face à Thalyssra ou même Baine pendant le procès de Garrosh, c’est juste son côté s… qui ressort

Super chouette d’enlever d’anciens sets et armes…

P…de m…
Je commence à peine à accumuler les matériaux pour faire mes robes car je viens de me décider d’acquérir les transmo de craft et je n’aurais même pas le temps pour ça?

C’est sympa de prévenir au dernier moment pour bien nous enfler, et à part enlever des trucs de vieux contenu vous savez faire autre chose?

pour l’instant rien d’officiel et wowhead suggère un bug sur la beta simplement.

1 mention « J’aime »

Blizzard répond :

Fin de mémoire, c’est pas la première fois qu’ils disent ça. Mais en général, on revoit jamais les armures et armes qui disparaissent.

Donc vaut mieux quand même prendre ses précautions et craft tous les items qui intéressent les gens plutôt que d’espérer que ça soit un bug et se retrouver le bec dans l’eau.

S’ils les refourguent au Marché Noir je ne répondrais plus de rien :triumph:

3 mentions « J’aime »

i’mmmmmmmmmmmmm back !!!

bon je vais essayé de ne pas me faire reban une troisième fois jusque a la sortie de SL u.u

et le loulou m’a dit que toi jabber il t’avais envoyé un message sur bnet et que tu ne lui avait pas répondu et toi marsaro que tu avais oublié de l’ajouté u.u

Je me disais bien que t’étais devenu muet. T’as un moyen de dire pourquoi tu t’es fait ban sans être trop explicite pour ne pas te faire reban ou c’est trop chaud ?

je peu juste dire que le motif était « discuté des sanction »

je n’en dirais pas plus.

1 mention « J’aime »

Tss, j’ai presque rien des craft de Draenor. J’ai pu au moins me faire le fusil complet.
Il me faut 2 semaines pour avoir assez de tissu pour une pièce…

Quand à la réponse de Blizzard, pour moi c’est juste du baratin.
Ils savent très bien ce qu’ils ont fait et qu’ils peuvent le corriger immédiatement.
Leur « temporaire » pourrait très bien devenir permanent avec cette réponse pour calmer sur le moment et oublier après.

1 mention « J’aime »

teldrassil est une fake news d’elune afin qu’on se retourne contre notre juste sauveuse sylvanas qui ne desire qu’une chose, nous affranchir de l’influance cosmicodivine d’etre comme elune u.u

jsuis sur que les DK feront de toi une bonne ghoule u.u

ca serait le genre de truc que je ferais perso XD

tyrande, apres t’avoir insulter tout le trajet
« sauve ces ames de l’antre »
JJack-> « ok »
les envois en personne se faire torturer a revendreth afin que danatrius puissent drainer leur anima pour the maw °w°

le paradi jvous dit^^

on lui reproche d’avoir deliberement laisser certain mourir et en sauver d’autre selon son affect
a coter de ca on a une destructeur de monde et kelthuzad pepouse dans leur convenant XD

ca reste un concept sur lequel on peut reflechir comme base

meme si perso je vois les SL comme completement amoral et vivant d’une relation relativement parasitaire, ou a minima predatorial vis a vis du monde mortel, meme si ya visiblement un favoritisme pour la vie

a blanc, je rappelerai que les venthyr son reputer pour etre capable de drainer l’anima en grande quantiter de peu d’ames (la winter queen en parle) et que si le geolier a decider de sortir les muscle, avoir de l’anima peut aider, donc envoyer quelque batterie a son allier n’est pas non plus ahurissant

meme si ca pose encore le pblm que la gueule est senser etre impossible a sortir sauf condition extreme

a moins qu’on me dise que sylvanas aussi peut passer par les meme portail que nous, ya pas mal de pblm a venir ^^’

jpense qu’au contraire ils sont a font derriere, ils pensent s’etre fait un systeme comme les Faille du dragon de TES a mon avis ^^’
bon, c’est nul, rate, ni fait ni a faire, mais bon… jle sens gros comme une douille de 58

elles cessent d’exister a leur mort purement et simplement je crains^^’

en tous cas c’est ce que j’obtient quand j’accumule les ptit bout de certain des intervenant du forum pour essayer de faire un truc « comprehensible »

1 mention « J’aime »

Le temps que Chromie nous ouvre une porte vers la temporalité Classic. On espère y accéder vers Naxxramas.
(Btw, ca serait drôle que KT devienne un boss à SL. Il sera le boss final des 2 jeux :3)

Croire en Elune ca doit être la porte automatique vers l’Antre :3
(Et là coup de théâtre : Elune est le Geôlier :O)

1 mention « J’aime »

vous avez pas répondu comme par hasard a mon message de retour jabber et marsaro u.u

hmmmm :thinking:

Tu veux pas te refaire ban mais à peine re t’es en mode « look at me, j’suis de retour, allez quoi, parlez en please ! relançons le truc ! »

Faudrait savoir petit nain :3

1 mention « J’aime »

je parlais de ça ^^

et je suis pas un petit nain je suis un grand nain, oui grand par les exploit. u.u