L'apha commence cette semaine

Ah ok, comme tu disais « le loulou » , ça sonnait en mode « le type relou à qui je donne un surnom et ne cite pas directement » ^^’

c’est vraie que sylmyn est relou avec son café u.u

Bon, la Kaldorei de Revendreth a eu sa backstory modifiée : elle est morte durant la guerre des Sables Changeants, pas Teldrassil

https://wow.gamepedia.com/Faedra_Ambershade_(sinstone)

1 mention « J’aime »

Ca n’a pas été modifié sur la page de ton lien, mais je veux bien te croire. Il fallait rester logique, il n’y aurait pas eu de raison qu’elle atterrisse là après avoir cramé à Teldrassil si ça avait été le cas

3 mentions « J’aime »

a tout les coup c’est un stagiaire qui a fait le texte originel.

surement ion :face_with_monocle:

ça me fait penser à la « Reine » Tyrande :confused:
Même acabit

pour avoir joué avec la beta. j’ai fait l’intro et j’ai bien aimez l’intro mais surtout la présentation de oribos ou on se retrouve dans une ville alien ou en sent vraiment en terrai inconnue pendant que les habitant eux on l’air plus ou allez.

mais j’ai pas vraiment aimé les manière « cultiste » des habitants, a dire que il ne connais pas la propriété matérielle comparé au marchand.

le fait que il dise le dessein ceci, le dessein cela.

le fait que la voix de l’arbitre utilise sa position assez abritement en disant que c’est l’arbitre qui parle a travers elle alors que clairement non.

et un fait qui me semble t’il n’as pas était rapporté ici mais au moment ou on arrive a oribos, l’abrite a bougé une premiere fois depuis longtemps.

et comme il est sous-entendu que il a était dis que notre lien a azeroth nous permet de quitté the maw, et que il est clair que c’est le meme lien qui a fait frémir l’arbitre .

moi je dis que le lien entre les fondateur et les titan augmente

Ca reparle de transmo !

1 mention « J’aime »

A ce stade, c’est s’il n’y en avait pas que ça serait bizarre. Le seul avantage avec des Gus plus vieux que les titans, c’est qu’ils nous permettront peut-être d’en apprendre plus sur Elune même si elle ne fait pas partie des Fondateurs.

Et on a enfin la date officielle du pré-patch :

On a également un report de l’extension :

Mince, un nain plus rapide que moi. Quelle honte !

2 mentions « J’aime »

Et le report de l’extension aussi!!!

Je suis à la fois surpris, un peu triste, mais sans pouvoir leur en vouloir.

J’ai tout d’abord trouvé deux semaines trop court, surtout que la série de quête a une fin abrupte.
Puis en voyant le décalement, j’ai trouvé ça dommage pour les préparations, puis compréhensible étant donné la grogne populaire qui voulait un report (au point d’en être beaucoup trop grossier), mais aussi au vu de l’état de certaines classes, passifs, et autres contenus donnant un sentiment non-fini.
C’est je pense pour le mieux. Espérons que Shadowlands soit la meilleure extension. C’est bien la première fois qu’ils décalent une extension.

2 mentions « J’aime »

┻━┻ ︵ヽ(`Д´)ノ︵ ┻━┻

(20 carac)

6 mentions « J’aime »

Je reste sacrément ennuyé car j’avais posé un jour de congé le 27 que je ne peux annuler.
Je prie pour que l’on ai une nouvelle date très vite histoire de voir si je peux décaler une journée (enfin si ma boite me laisse faire).

je pense que un report de jeu est toujours une bonne chose car ça va leurs permettre d’améliorait l’expac.

par contre vue que il décale, que on redonne le bonus des reput.

Ouille, les « je vous l’avais bien dit » vont pleuvoir. Et les larmes de ceux qui ont posé des congés vont couler. Ça me laisse plus de temps pour Inktober jusqu’au bout, c’est peut-être pas plus mal dans mon cas

Fait un Flashback De Wc3 Reforged
:cold_sweat:

7 mentions « J’aime »

Si ça avait été un autre studio que Blizzard je serais plus optimiste, mais la cata Reforged est encore beaucoup trop fraîche dans les mémoires pour que je sois sereine. Entre ça, et le contexte sanitaire qui n’aide pas, je crois que je vais devoir revoir mes attentes à la baisse pour cette extension, c’est dommage même si je comprends

1 mention « J’aime »

J’y crois absolument pas à un jeu qui sortirait en meilleur état en sortant plus tard.

Complétement.
Perso, je pense qu’ils ont intérêt à assurer la sortie de SL avec ce report. Parce que, vu le sel qui va couler, s’ils refont une Reforged, ça va faire des dégâts.

N’empêche, je peux comprendre, mais je suis écoeuré, j’en peux plus de BfA. Et toujours pas la bêta … ><
Enfin, ils auraient au moins pu sortir la base du pré-patch le 07 là. Ca me semble pas aussi bug que les retours de la bêta, et quitte à nous le donner pour faire patienter, qu’il vienne au plus tôt ><

3 mentions « J’aime »