L'apha commence cette semaine

Si ces quêtes ne s’affichent pas, sont buguées, ou demandent un level supérieur au level actuel…
Et je te renvoie au reste de mon message alors ! :slight_smile:

Navré, je n’ai pas skip l’histoire. :confused:
Il me semble que oui, mais je redemanderais à mes camarades qui eux, ont beaucoup trop farmé les rerolls.

1 mention « J’aime »

j’ai jamais testé de me limiter au contenu histoire pour pex. Sans parler des quetes secondaires, l’histoire t’envoie au moins une fois dans les donjons, tu les a pris en compte ? car en terme d’xp, c’est souvent 1 lvl par donjon.
en tout cas, je ne considère pas ce genre de gêne comme un défaut absolu. Je me retrouve la plupart du temps lvl max bien avant d’avoir fini l’histoire.

5 mentions « J’aime »

quand j’ai fais un perso, le scribe du destin est venu me proposé de sois "refaire" l’histoire de l’expac soit de choisir direct un covenant donc oui.

Pris en compte ! :slight_smile:
Cependant, je suis évidemment d’accord avec toi, je ne me limite pas du tout aux quêtes principales, je suis plutôt du genre à tout faire et papilloner en boucle.
Il sera préférable d’être level max avant la fin de l’histoire que l’inverse pour les joueurs en tout cas, mais c’est évidemment une question d’équilibre, nerfer les gains d’XP d’une zone, uper celle d’une autre…

Après une petite vérification, oui ! Ca complète toutes les questlines principales, mais pas les quêtes secondaires. :slight_smile:

1 mention « J’aime »

13 Octobre pour le pré-patch…

Ca me laissera un truc à me mettre sous la dent si jamais j’ai du temps à tuer en attendant la sortie de Beyond Light le 11 novembre sur D2. :ok_hand: :sunglasses:

Et l’xpac délayée… je reconnais que je m’en bats les reins. Je suis sceptique sur cette extension depuis son annonce, c’est pas un report qui va changer la donne.

Surtout avec la cartouche que Danuser a tiré dernièrement.

le livre de golden sur l’explo des royaume de l’est par flynn et shaw a était aussi report.

d’ailleurs vue que ça report d’un mois au 24 novembre, est ce que ça donne un indice sur la date du report ? :thinking:

Peut-être que d’ici là, mes persos seront réapparus sur le forum. :unamused:

Alors ok, le Soan du présent est sensé être perdu dans les couloirs du temps, mais pas les 54 autres persos !

GNNNNNNNNNNNN

1 mention « J’aime »

je connais le sentiment depuis que Merio est devenu Mério
et que j’ai perdu mon compteur de message :sob:

Je ne sais pas où en parler, du coup je le fais ici.

Blizzard ferme ses bureaux à Versailles.

_https://www.bloomberg.com/news/articles/2020-10-06/video-game-publisher-activision-blizzard-to-close-france-office

Je ne vais pas épiloguer plus que ça. Mes pensées pour les futurs ex-employés.

4 mentions « J’aime »

ben bah la qualité du service Français de wow va pas s’amélioré :confused:

Sale coup:
https://fr.wowhead.com/news=318421.5/covenant-abilities-disabled-outside-of-shadowlands-content#comments

En gros les habilités des congrégations seront bloqué sur les zones de l’Ombreterre.
C’est d’une stupidité hors norme, on peut utiliser le cœur d’Azéroth pratiquement partout dans les vieilles zones, par contre s’amuser avec nos nouvelles capacité dans du vieux contenu ça coince?

On dirait que les mots « fun » et « intelligence » ont été banni de leur vocabulaire.

Si c’est le mode guerre le problème, désactivez ça seulement pour ce mode mais ne bloquez pas ces nouveau sorts pour le PvE.

2 mentions « J’aime »

je doute que ce soit ça, le war mode est surtout centré sur l’extension en cours. Sur l’ancien contenu, c’est souvent contre des persos bas lvl donc avec ou sans ces capacités, ça change rien.

Loristiquement, je trouve ça logique que de telles aptitudes ne marchent pas dans le monde des vivants. Mais d’un point de vue gameplay, c’est regrettable, surtout qu’on devra, si j’ai bien suivi, retourner en azeroth par moments ?

2 mentions « J’aime »

On nous affirme l’inverse ici

La société de communication de Blizzard est la même que celle de notre gouvernement, il semblerait…

Ce n’est pas une nouveauté, même quand j’ai commencé le jeu fin Draenor il y’avait déjà ce problème.

Il n’empêche que j’aimais l’idée de me balader à Hurlevent avec le sort signature de Sylvarden ou faire de vieux raid avec.
Moi en tout cas ça me ruine une partie du fun que j’aurais pu avoir avec certains sort.

Point de vue gameplay c’est regrettable et côté lore, on peut se poser des questions : les kyrians de l’antre peuvent intervenir chez nous et utiliser leurs magies, Sylvanas pouvait aussi utiliser la magie de l’Antre en Azeroth.

Je comprends le choix (éviter les ganks, certains soucis), mais je ne l’approuve pas vraiment, j’aurais tout autant voulu pouvoir trainer en soulshape en ville.

3 mentions « J’aime »

Ceux qui râlent du syndrome « classe en kit avec mécaniques externes au personnage » vont encore plus se plaindre si certaines pièces sont inutilisables hors contenu actuel ^^

1 mention « J’aime »

_https://us.forums.blizzard.com/en/wow/t/cant-use-my-covenant-ability-outside-of-the-shadowlands/668623/58
_https://www.wowhead.com/news=318436/ion-hazzikostas-on-covenant-abilities-outside-of-shadowlands

We’ll be reverting this change in next week’s update. It’s something we were on the fence about internally, and seeing the range of reactions has been helpful in making it clear that it wasn’t the right move.

We explored adding this restriction partly for world-fantasy reasons (I mean, it’s a bit weird seeing someone’s summoned swolekin just hanging out in the Orgrimmar AH), but mainly as an exploration of how to make expansion-specific systems feel more grounded in their expansion from the outset. Covenants are the centerpiece of Shadowlands , but when the following expansion comes out (yes, there will be one), we know we’ll need to ensure that a returning player doesn’t need to go back and do the full covenant progression in order to be complete and competitive. And when that time comes, it won’t feel great to lose something that will have come to feel like a part of your character.

That led us to this experiment of just establishing these powers as inherently tied to the Shadowlands, so that nothing would technically change when the time comes for players to move on to the next chapter in their journey. But reducing that feeling of loss a couple of years from now isn’t worth the expense of a weaker sense of connection to your covenants in the meantime, along with feeling like a part of your character is missing when you’re running legacy content. The feedback around this change makes that clear.

Mmmm.

pour ce que ça intéresse le humble bundle met a disposition 25 livre warcraft en e-book donc certain plutôt rare pour 18 euros en tout.

1 mention « J’aime »

c’est moi ou le fait qu’ils trouve le besoin de dire ca en dit long sur la situation coter blibli maintenant que activision gere leur com ?

bah, et si on arreter les systeme mono xpac de classe en kit?
je propose juste ^^’

deja ca sera plus rentable que e devoir creer puis equilibrer (oui blibli vous etes sencer equilibrer les chose) tout un arbre de comp qui sera de toute facon jeter a la fin de l’extention --’

a ce prix ils ont stabiloter les passage qui ne sont plus canon? XD