L'apha commence cette semaine

Ca a fait tilt chez moi aussi u.u

Chercher pas c’est Activision aux manettes à présent.
Je suppose qu’ils ne gardent Blizzard dans le nom que pour éviter l’image négative d’Activision tout court.
Malheureusement ça ne changera pas grand chose à leur image de marque vu comment Blizzard est descendu en flamme.

Dommage, je les ai presque tous en physique, doit me manquer celui sur les cinématiques (oui je suis un grand malade).
Mais oui ce type d’offre est intéressante pour ceux qui ne les ont pas.

Quelle bande d’idiot… il y’a pourtant un truc d’une évidence à faire: Bloquer les fonctionnalités pour l’extension suivante mais tout garder pour le contenu « legacy », comme ils vont le faire pour le collier qui restera utile pour les Marcheurs du temps.

C’est bizarre qu’ils planchent autant sur une chose qui paraît pourtant très simple, non ?

Ca me revient maintenant, je me rappelle d’une interview où les mecs te disent sans honte qu’ils ne veulent pas que les joueurs « se sentent obliger » de rester dans les vieilles extensions.
Il me semble que c’est lors d’un des nerfs pour se faire du « rawgold » qu’ils ont dit ça (mais je ne me rappel plus lequel).

Si effectivement c’est l’obsession des gugus pour forcer les joueurs à aller sur l’extension en cours, tu m’étonnes qu’ils planchent dessus.
Pourtant il y’a beaucoup mieux à faire que de démolir des fonctionnalités pour faire passer les joueurs à l’extension suivante: Donner l’envie d’y jouer, tout simplement.

Dans la tête des devs :

https://memegenerator.net/img/instances/66340531/i-have-no-idea-what-im-doing.jpg

3 mentions « J’aime »

bon il y’a l’artbook des SL qui est sortie avec des texte.

By every joy and sorrow, the Arbiter judges all mortal souls and sets them on their intended path. Without her guidance, those souls would be forever lost within the infinite realms of the Shadowlands.

très intéressant, il est dit que les « fondateur » ont modelé le cosmos

The First Ones who shaped the cosmos knew they needed to protect the Shadowlands from external threats and beyond. Maldraxxus was their answer.

Ardenweald and the Emerald Dream are opposite blooms connected to the same tree.

If the Dream is the personification of life in the waxing stage, the Ardenweald is life when it is waning.

Learned humility was supposed to be the destiny of the souls entrusted to our care. I fear those archaic ways no longer have a place within Revendreth.

The Ember Ward shall forever bear the scars of the Light’s unjust strike against the venthyr. To even humor the idea that our beloved Sire did anything to incur the Light’s wrath would be an act of sedition.

Death was not the end I believed it to be. No rest or joyous reunions in the Light awaited me. What I witnessed challenged all I knew. With my final breath, I saw impossible places – worlds within worlds brimming with beings that defied description. It wasn’t until the Helm of Domination was placed upon my head that I understood the truth I had seen: Death is not an end, but a beginning.

The Lich King

Now you have seen as I have, sights never meant for living eyes. But this knowledge will not save you. Nothing can stop what Sylvanas set into motion. Rending the veil was just the beginning. Beyond the ruined sky awaits an evil older than reality itself.

The Jailer has been amassing power within his Maw, and soon his patience shall be rewarded. Everything we sacrificed to save Azeroth will have been in vain. The only key to saving our world lies within the realm of Death.

Suffer well.

Bolvar Fordragon

In the deepest depths of the Shadowlands lies the inescapable Maw. The souls imprisoned in this hopeless realm are the unforgiven and irredeemable…

But even their crimes cannot compare to those of their Jailer.

…and so, it was decreed that he would be condemned to the Maw, where he would forever be its Jailer.

Souls damned to the Maw suffer within end. They are twisted until only a mere shade of their former glory remains. It is then that the tormented willing serve their tormentor.

What is known is rumor, and the rumor is a nightmare. His soldiers are the very worst the damned have to offer and are eternally loyal to the very hand that broke them.

He would send those val’kyr to serve as her tethers to mortality. A pact needed to be made. Only then could she return beyond the veil. Only then will the Banshee Queen claim the crown of the false king.

The veil between realms wanes. The Helm of Domination was crafted to be our way forward; instead, the one seared by the flames of life uses it to keep us at bay.

avec un jolie artwork de zovaal : https://wow.zamimg.com/uploads/screenshots/normal/989885.jpg

par contre, perculia elle commence vraiment a m’énervé.

osé dire que : on a besoin que zovaal soit complètement evil parce que bfa est moraly grey:man_facepalming:

franchement, au lieu de raconté des connerie pareil, des fois on ferrais mieux de fermé son clapet.

j’ai bien fait de farm les HF des bastonneur, un peu avant :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

La même «morale grise» que pour BFA? Ça promet! :rofl:

Je dirais bien que j’ai peur… Mais bon, j’ai dépassé ce stade, je crois.

3 mentions « J’aime »

t’as pas bien lue ce que j’ai écris, en gros, elle dit que vue que bfa est moralement gris(ce qu’il n’est pas), il FAUT que le geôlier soit un méchant très méchant sans nuance.

Blizzard is really building up the Jailer’s villainy, which is needed after several ambiguous « morally grey » expansions and plot twists that have conditioned us not to take descriptions at face value

faut vraiment être aveugle, ou aimé les cheque de blizzard pour sortir un truc comme ça. :pensive:

Blizzard essaie tant bien que mal de faire du geolier un méchant sans nuance et malgré ça, on a des théories qui essaient de prendre parti en sa faveur :man_shrugging:
Même si cette idée finit par être acceptée, y’aura toujours le débat sur la rédemption de sylvanas pour être un élément clivant à SL

Les Fondateurs qui ont modelé le cosmos, ça confirme encore cette image de titans + qui fait bailler d’ennui.

Ce que je trouve intéressant, c’est que toutes les informations concernant les congrégations nous sont données de manière neutre, sauf pour les Venthyrs. On a encore un fan de Denathrius qui nous chante ses louanges et ôte toute responsabilité qu’il pourrait avoir dans l’attaque de la Lumière à Revendreth. C’est qui cet Ember Ward dont sa groupie nous parle ?

Pour Sylvanas, on a la confirmation qu’elle agit pour le Geôlier depuis sa tentative de suicide. Le marché, c’était qu’elle récupère et brise le heaume de domination parce que Bolvar, et les Rois Liches précédents, barraient la voie au Geôlier au lieu de la lui ouvrir, et les Val’kyrs lui ont bien été données pour l’aider dans sa tâche. C’est parfaitement logique et on s’en doutait, mais ça déchiquète quasiment toute l’évolution émotionnelle de Sylvanas depuis Cata. Son envie de trouver un moyen pour les Réprouvés de se reproduire par altruisme ? :wastebasket:, à moins qu’elle ait eu secrètement pour but de s’en servir pour remplir son marché avec le Geôlier, ce qu’elle n’a pas vraiment fait. Son respect pour Vol’jin et son choc à sa mort ? :wastebasket:

Le coup des Nathrezim qui ne sont pas nommés dans le bouquin mais qu’il se termine sur un artwork de la tour des invités invisibles, c’est pas mal…

Pas seulement BFA, mais plusieurs extensions précédentes. Je sais pas ce qu’elle fume, mais ça doit être de la bonne. Un méchant qui l’est sans motif réel est la dernière chose dont ce jeu ait besoin. La majorité d’entre nous a plus de 13 ans, on mérite mieux qu’un antagoniste qui est dans cette position sans raison et qu’on va taper juste pour aller le taper.

Et si c’est elle qui a pris les photos du bouquin, elle a pas de table chez elle ? Ça me perturbe de voir un livre ouvert par terre :joy:

3 mentions « J’aime »

Il y a cependant un soucis qui a été signalé plusieurs fois dans les commentaires par rapport à l’article de Wohwead : ce n’est pas la tour en question, son apparence est totalement différente, et surtout… Le style (pointes, murs) et le décor… Est celui de l’Antre. Soit c’est la tour à une époque différente, soit ce n’est pas la tour.

1 mention « J’aime »

Ça serait beaucoup plus logique en effet. En même temps, l’article a été écrit par quelqu’un qui pense qu’on a besoin d’un vrai méchant après plusieurs « morally grey » donc bon, j’aurais dû me méfier

2 mentions « J’aime »

Oui, elle a admit que cela a mené à quelques dissenssions avant d’écrire l’article, elle a a même modifié quelques mots pour que ce soit plus ouvert et moins catégorique (surtout pour un élément non confirmé et absolument pas identique, quand même !)
Si je ne suis pas contre qu’elle le pense (ça me gêne pas), c’est dommage que l’article en premier fut écrit comme catégorique pour quelque chose dont le staff n’était eux-même pas certains, et qui peut mener à des conclusions très rapides des joueurs. Souvent, le temps de se corriger, c’est déjà trop tard…
Il faudra bien attendre pour être certain, après tout.
Mais si la tour en jeu est certes un peu en ruine, elle a une apparence beaucoup plus lisse, douce, qui ne semble pas s’y connecter.
En guise de comparaison, un screen plus large de la zone :
https://cdn.discordapp.com/attachments/644809638436405248/764408058742046720/Tower_of_the_Unseen_Guests.png

EDIT : je rajoute un de l’Antre :

https://cdn.discordapp.com/attachments/644809638436405248/764408935066632242/Press_Kit_-_Maw.jpg

1 mention « J’aime »

Pense a mettre les liens en Texte préformaté

J’y penserais, vieille habitude de ma part, navré. :slight_smile:

ha pardon, ils sont en train de le presenter en mechant
j’avais pas remarquer ingame
par contre oui, nous dire qu’il est mechant de 413716871 facon differente ca ils le font ^^’

les mec son meme plus fichu de montrer quoi que ce soit ils doivent le dire en boucle bon sang --’
et meme la ils sont tellement plus credible que ca passe pas
d’ailleur, trop de passage en vue subjective, bref, zero valeur car soumis a la moindre env de blizzard de tout retcon en mode « mais le narrateur etait biaiser en faite » --’

sinon, sylvanas voulais le haume depuis le debut… pourquoi elle l’a pas juste prix juste apres son suicide quand bolvar etait en stase dans la glace a 10m d’elle deja? --’

dire plus que faire
c’est d’ailleurs ca le probleme, 90% de ce qu’on recois sur le geolier c’est les drone des SL qui nous les donnent, et outre qu’ils ceux sont des fanatique de l’arbitre, la plupart savent au final meme pas de quoi ils parlent et ne devrait meme pas etre nos allier a un niveau plus developper que les forsakken et la horde a vanilla --’

on l’avais dit qu’ils allais la vilain bat a la rendre pire que le roi liche u.u

t’oublie sa tentative de se rapprocher de sa soeur, le fait qu’elle ai pas assassiner bolvar direct quand il etait dans sa glace, qu’elle ai pas viser les membre du fleau pour les recruter afin d’affaiblir bolvar, quelle l’ai pas juste blighter au plus vite ect ect ect

« l’art book est ecrit du pov des nathrezim »
danuser, dans quelque temps

d’aileur, comment ca ce fait qu’on ait ce genre de truc DANS UN P**in d’art book et pas ingame? --’

2 mentions « J’aime »

On va nous dire qu’elle avait besoin de devenir plus forte pour détruire le Heaume et que ça prenait du temps, alors que le plan décrit dans le livre était juste de le récupérer. C’est dit dans l’article mais je ne sais pas si c’est écrit dans le livre aussi. Elle a peut-être refusé de le porter et décidé de le péter à la place cela dit, avec ou sans l’accord du Geôlier. Mais le vrai problème, c’est l’absence de logique tactique réelle dans ses actions avant Legion alors que Sylvanas est censée être calculatrice, même si ses pertes de sang froid précipitent certains évènements parfois

Non mais tu comprends, elle s’est jetée dans le vide pour se faire empaler en bas de la citadelle. Elle était trop fatigué par la résurrection pour se retaper toute la remonté.

Mais j’y songe le bolvar là, même à BFA il était dans la glace. On peut m’expliquer comment ça se fait que dans la cinématique de présentation de Shadowland, le gars était tout ce qu’il y’a de plus libre à attendre Sylvanas?

J’ai jamais compris cet élément, faut voir ce que Merio ou un autre DK pourra nous dire. Je m’attendais à voir un glaçon géant mais non, on voit un mec assis pépouse torse nu, manquait juste un Bourbon on the rocks dans sa main pour compléter l’image :joy: C’est peut-être la flamme des dragons qui a fait fondre le glaçon avec le temps en fait :thinking:

Mais en fait si le geôlier des morts d’Azeroth sait à peu près ce qui se trame dans l’Ombreterre pourquoi il n’en dit rien à personne et pourquoi il ne fait rien à attendre?