L'apha commence cette semaine

En même temps, le glaçon, il se le crée tout seul donc j’imagine qu’il le fait disparaître aussi rapidement. C’est pas le plus incohérent pour le coup

1 mention « J’aime »

ca c’est logique, etant un alli, bolvar a le passif de l’alliance qui l’empeche d’etre proactif a quoi que ce soit :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

C’est ce que je me suis demandé aussi. Mettre au moins les chevaliers de la Mort sur une piste à défaut de pouvoir tout leur dire ; on ne sait pas, il y a peut-être une « loi » liée au Heaume qui l’empêche d’en parler, mais maintenant qu’il est cassé, il le peut ?

C’est tellement ça.

Parce qu’avec cette logique de toujours aller plus loin, on peut remonter à autant qu’on veut en faite.

Ok les Fondateurs ont modelé le Cosmos. Mais du coup qui a fait les Fondateurs ? Ah bah surement encore des entités qui étaient là encore avant. D’ailleurs ces mêmes entités ont surement été faites pour d’autres entités encore.

Bref, de mon point de vue, ça serait tellement bien qu’on arrête cette histoire de Titans, de Fondateurs, de Cosmos etc etc… et qu’on en revienne à des histoire plus « terre à terre », des histoires plus à la portée de tout le monde.

1 mention « J’aime »

« si javais penser a reflechir a comment empecher sylvanas de faire ca le geolier aurait etait au courant via le haume et sylvanas aurait etait au courant »
resultat il a preferer laisser tout le monde le pantalon baisser quand sylvanas a fait ce qu’il savait qu’elle aller faire

le genie!
au moins au niveau du primus des SL je dit!

Un méchant très méchant de plus, on s’y attendait tous (du moins moi je m’y attendais, on fait plus que ça de taper des menaces maléficosmique) j’vois pas pourquoi ils essayent de se justifier, c’est toujours le même schéma dans leur jeu.

Toute cette exagération autour de la puissance du Geolier et qu’il a été très très patient, tout ça pour qu’au bout de 5 mins on sorte de son antre tranquilou en lui faisant un doigt, qu’il arrive même pas à briser la nuque de Baibaine et qu’on revienne le tuer après une unième histoire de « il faut unir tout le monde (les congrégations cette fois) pour réussir à le vaincre ! » avec l’énième discours épico-nanardesque larmoyant qui va avec.

1 mention « J’aime »

Franchement j’espère encore que c’est du chiqué et que ce n’est pas aussi simple que ça. J’en ai déjà marre de n’entendre parler du Geôlier que par les scénaristes ou par les créatures biaisées de l’Ombreterre, mais on ne le verra pas vraiment avant la deuxième année de l’extension à tous les coups :expressionless:

c’est normal, elle était grise dans BFA jabber. u.u

en faite c’est une zone qui a était atomisé pas des centaine de naaru car denathruis qui y a fait des expérience sur la lumière qui n’ont pas plus au dit naaru.

et aujourd’hui, tout ventyr qui va dans le cratère subis une douleur extreme du au residue de lumière.

3 mentions « J’aime »

c’est ca couleur de peau ca! XD

remarque, vu le niveau des dev, c’est ptete bien pour ca qu’ils ont oser sortir ca --’

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/6/1602333846-images.jpg

Tu veux dire… Comme BfA ? :crazy_face:

2 mentions « J’aime »

La Marvelisation de Warcraft.

Vivement l’apparition du Dieu Unique.

Une guerre mondiale et le bâclage du thème des DTA, ce n’est pas vraiment ce que je qualifierai d’histoire « terre à terre », même si Legion s’est achevée sur la défaite de Sargeras.

1 mention « J’aime »

Non, mais ça s’en rapprochait quand même. A part la fin avec N’Zoth et l’Empire Noir, le reste était bien une guerre assez terre à terre pour WoW (et le reste représente les trois quarts de l’extension quand même)

ou peut-être comme le fait de combattre encore la croisade écarlate :smirk:

1 mention « J’aime »

Le thème s’étale facilement sur les 2/3 de l’extension donc bon la « fin », c’est vite dit hein. De toute manière, même un conflit terre à terre bien écrit semble hors de leur portée…

1 mention « J’aime »

Bah…
Sachant qu’au final l’arc DtA était plus « potable » que l’arc HvA :X

On est d’accord, mais je pense que ça pourrait redevenir intéressant grâce à ça

Sans doute après Shadowlands par contre

moi ça me derange pas vraiment le cosmique(on a buté un titan, donc retourné tuée 10 sanglier :X) mais tant que c’est bien écrit, et le problème c’est que c’est pas bien écrit. ^^

Pareil, ça ne me dérange pas de tuer de grosses entités. J’avais quand même repris après 4-5 ans d’absence totale à BFA parce que la cinématique m’avait séduite avec les races de Vanilla qui se faisaient à nouveau la guerre, même si je trouvais curieux de voir des Draeneï et pas des Elfes de la Nuit se battre côté Alliance. Cette guerre m’a laissée sur ma faim, j’en veux une autre plus sérieuse, et si elle peut impliquer une guerre civile au sein de l’Alliance, j’aimerais qu’on nous la serve directement après SL :yum: