L'apha commence cette semaine

Pour ça il faudrait déjà une guerre aux motivations sérieuses et dont l’initiateur ne sois surtout pas la Horde faute de quoi cette extension sera déjà vouée à l’échec avant même de démarrer.

3 mentions « J’aime »

franchement, si le coté « méchant » de l’alliance, c’est turalyion.

je préfère encore les bisounours d’anduin :pensive:

quand tu vois que des le pré-patch, tura parle de reprendre les ancienne place de l’alliance.

on voit qui aura le mauvais role.

1 mention « J’aime »

Je sais bien mais ce qu’il faudrait c’est que ce soit tourné comme un acte d’agression et pas comme une énième action justifiée de l’Alliance.
Il faut que côté Horde on se sent dans son bon droit de se défendre et pas encore dans l’autoflagellation perpétuelle.

Et quand on lit « l’Armée des Ombres » aussi. Ok j’arrête avec ce bouquin

talanji probablement
qui aura refuser de ceder des terre a l’alliance contrairement a baine qui aura edicter qu’effectivement le droit de l’alliance etait evident sur zandalar suramar lune d’argent ect et quetout eux qui oppseront cet decision seront bannie de la horde car l’alliance est parfaitement justifier u.u

bien sur tout les recalcitrant seront renommer « cible militaire valide » qui qu’ils soit u.u

1 mention « J’aime »

Nedra va recommencer à prier la Lumière et p’tet même Elune comme sa grand-mère si ça peut empêcher une guerre déclenchée par Talanji pour obtenir la tête de Jaina

Si Blizzard donne à nouveau le mauvais rôle à la Horde ils peuvent déjà fermer World of Warcraft ils auront tué définitivement tout intérêt pour l’univers du jeu, du moins l’infinitésimal fragment qu’il subsiste encore.

1 mention « J’aime »

Mais les joueurs de l’Alliance accepteront-ils de devenir officiellement les sales types ?

Quand j’ai commencé à jouer côté Horde c’était pour le côté Horde tribale et honneur à l’époque où ça voulait dire quelque chose j’ai pas demandé à devenir un ersatz de Horde noire et de fléau mélangés.
Alors s’il faut un peu salir le côté immaculé du camp bleu pour que l’histoire avance allons-y.

2 mentions « J’aime »

non
et de toute facon ils se sentiront parfaitement justifier apres BFA et teldrassil
bref, meme si tu les fait aller full spanish inquisition a aller jusqua mettre des enfant au pal puis apres quelque heure seulement les bruler vif, ils se sentiron justifier dans une croisade contre le mal qu’est devenu la horde ingame

et yaura personne de toute facon pour defendre la horde u.u

Il faudrait déjà que l’on sache le statut des régions du nord vu qu’au final, on n’a même pas un topo général des zones conquises ou abandonnées.

Gilnéas et la forêt des pins argentées ne devraient pas poser de problèmes.
En revanche dès que l’on tape dans Andorhal, Hautebrande et Tirisfal, il faudrait voir.
Je n’ai pas l’impression qu’il veut partir en guerre mais quand il dit « sécurisé », je traduirais ça par « récupérer les zones abandonnées en vitesse avant que la Horde ne décide de les reprendre ». (ce qui sera surement le déclencheur de la prochaine guerre)

Je ne pense pas qu’il touche à Lordaeron ceci dit après les évènements d’avant la tempête: Je ne le vois pas aller s’opposer à Calia et Faol qui désapprouveraient des actes d’agressions contre les Réprouvés.

perso je pense qu’il va s’en cogner royal surtotu qu’ils envoie calia au sl donc ya litteralement personne en face pour defendre lorderon qui de toute facon na meme plus de centre urbain

il a juste qua reprendre les terre sans partir en mode « on va genocider les UD »
ca il pourra toujours le faire plus tard quand les naaru lui diront

pour mon RP, pas si l’alliance deviens la nouvelle croisade écarlate.

du point de vue RP de merio, se serait intenable vue que merio déteste la lumière et les naaru et encore plus ces fanatique.

donc je rejoindrai surement la résistance pro-bisounours d’anduin :pensive:

Une nouvelle guerre encore une fois motivée par la (re)prise de territoire donc. C’était le prétexte (fallacieux, oui) avancé par Sylvanas au début, mixé avec une volonté d’avoir la mainmise sur l’azérite. Le pitch serait trop proche de BFA pour en valoir le coup, m’enfin c’est qu’une question de préférence

bon oribos qui a des illustration d’amure avec des model humain qui ressemble comme les armure achetable des autre covenant.

pour moi ça conforte le fait que ça va devenir un covenant jouable plus tard.

Vu l’état de la Horde, peut-on réellement parler de « ça » en tant que horde ?
Je veux dire, ce n’est plus que des brouteurs dans les plaines de Mulgore où on festoie gentiment en invitant la délégation royale de l’Alliance, non ?

Du coup, est-ce que c’est vraiment une attaque ?
En quoi la Horde peut-elle se sentir menacer du coup ?

J’avoue que ce ne serait pas une attaque on serait plus dans une phase finale d’une campagne d’extermination de nuisibles, pas d’attaques contre un ennemi dangereux.

2 mentions « J’aime »

Ce sont les armures obtenables en jeu en faisant les quêtes et donjons ! D’assez belles armures d’ailleurs, pour la facilité d’obtention.

5 mentions « J’aime »

ça me n’empêche de pensé que oribos sera un covenant jouable plus tard. u.u

Je ne te refuse pas ce plaisir aha !
De nouveaux covenants serait une galère à équilibrer, mais qui sait, ce pourrait être intéressant…