L'apha commence cette semaine

nan, au pire ca sera la nouvelle reput de la 9.X quand tout les convenant seront ave nous mais ca sera pas un choix en PLUS des 4 autre --’

le fisc des ames
interessant?
les mec servent a rien ^^’

Ils ont l’avantage d’être officiellement neutres tandis qu’on sera obligés de prendre le parti des congrégations qu’on aura choisies, concrètement. Si Oribos était un choix, c’est là que je resterais perso

2 mentions « J’aime »

Effectivement. Sur mon elfe du vide, c’est ce choix-là que j’aurais fais. Obnubilée par la recherche, il n’y a rien de mieux qu’être neutre (si dans neutralité, il y a vengeance contre les Sindorei pour les avoir virer de LA sous prétexte que le vide c’est dangereux mais pas le fel ^^^^ Hypocriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiites).

3 mentions « J’aime »

tu verra, tu verra.

heu, non ?

il sont pas neutre, leurs but est de réveillé l’arbitre et arrêté zovaal.

ca depend, on peut manabomb la zone au passage?

jdemande juste ^^’

je propose qu’on brule les heretiques, cad tout les follower du vide, de la lumiere de la vie ect ect

blibli ne peut pas se permettre d’etre aussi debile
ca sera un truc en plus, pas une alternative jte dit u.u

juste parcequ’ajouter une alternative a posteriorie, c implique d’y mettre des super choix pour forcer les mec qui auront deja passer des mois a up leur convenant de le refaire pour un autre necessaire a la progression de l’histoire

Sont incapables d’en équilibrer 4 au point de devoir report l’extension. Vont pas en ajouter un 5ème :3

3 mentions « J’aime »

ben non vue que avec le système de leveling de l’expac, tu peut prendre direct le nouveau covenant avec un reroll

et?
a chaque patch on va se faire :peach: :poop: a refaire un alt pour aller dans le nouveau convenant ajouter qui aura le lore du patch et qui faudra justifier qu’il est pas dans la meme chrono que les autres? --’

ou ils font comme d’hab et ajoute oribos comme reput de patch comme on a eu pour la 8.2 et 8.3, ce qui permet de continuer les trame des convenant durant les patch (comme la campagne de guerre de bfa a la base) PLUS une trame parallele avec la faction senser unir toute les autre?

1 mention « J’aime »

Neutre n’est peut-être pas le meilleur terme vis-à-vis de la trame d’SL, même s’ils le sont avec nous

Méfie-toi de ton Marcheur du Vide, il pourrait être très utile aux hérétiques que nous sommes

le truc que j’invoque jamais? va pas pouvoir etre tres utile crois moi --’

2 mentions « J’aime »

Pas mieux! Sur les deux factions !

Ha ben oui on a un peu de passif là…avant de devenir des pourritures, il y aura une longue période de « bonjour la horde, la facture! »

Moi je défendrais la horde de Révân; la horde de Thrall, corps et âme

Good plan :+1:

celle qui a fait brennabal? celle qui manger du popcorn quand teldrassil bruler?
ou celle dont les shaman on mit le feu au projectil et qui ont pas plus reagis que ca apres? XD

ha non je sais, celle qui a baine a sa tete qui demontre qu’on est pas cihu de gerer des peon? ou juste aider nos allier a repousser des naga alors que des looteur du desert y arrive?

ou c’est celle de thrall « je sais que la horde part en lambeau mais je reste en outreterre parceque j’ai bobo au moral » ?

bref, on parle bien de celle dont le 1er defenseur a essayer de se suicider pendant toute l’extention pour a la fin y arriver sur un coup de poker resultant en anduin expliquand l’honneur a la horde a orgrimmar tandi qu’il pretent qu’arthas est une erreur de l’alliance ce qui va bien evidement resulter a SL qui va le rehabiliter comme pauvre ame ayant bravement resister a une entiter cosmique morcelant son esprit?

voila, bref c’est mort, faut embrasser le vilain bat et y aller a fond
mais genre, VRAIMENT a fond

au moins ca sera fun et cathartique u.u

Quand j’ai débarqué sur WOW, si j’ai choisi la Horde c’est pour retrouver la Horde de Thrall, celui de Warcraft 3. Résultat, heureusement que je suis un démo amoral et complètement bipolaire, si j’avais choisi chaman comme main rapport à Thrall, bonjour le drame, j’aurais probablement du passer draenei, vu que Nobundo est le chaman le plus développé IG actuellement et le plus digne de sa fonction. -_-

Cette Horde, la où je l’ai retrouvée ces dernières années, c’est dans le trailer de Thrall dans HOTS, ça me donnait sacrément envie un tel discours ! Beaucoup plus que ce qu’on a maintenant. Bon j’avoue c’est pas dur.

_https://www.youtube.com/watch?v=yKjazF2ozUc

D’ailleurs, ce Thrall la me donne 1000 fois plus envie que le dépressif ermite démissionnaire de toutes ses fonctions (cdg, chaman, etc) qu’on doit endurer ces dernières années.

Si au moins on avait une reconnaissance IG à être de vrais psychopathes, ça serait fun, mais même pas, on est réduit à du headcanon pendant qu’on suit la voie toute tracée de sauveur des plans -_-

1 mention « J’aime »

Si Arthas était de la Horde, on aurait Jaina et Uther qui l’aident à exterminer Stratholme et ne commencent à douter de lui que quand il veut marcher sur Quel’Thalas après qu’il ait rasé Lordaeron :3

Dans trois extensions, c’est retcon, tkt.

Sinon, ouais. La Horde, j’y arrive plus vraiment depuis fin MoP. Pas digéré le cas de Garrosh :frowning:
J’ai eu un sursaut en voyant Sylvanas cheffe de guerre. Je me suis dis que c’était audacieux. Son traitement sur Légion était super.
Puis, je sais pas, les devs ont du se prendre le vindicaar dans la tronche (ce qui justifie son inactivité ^^) pour nous prendre un truc sorti par les cheveux en tentant de se convaincre en sortant des retcons de l’espace avec Golden en mode The Handler. Bref, faut la jeter, et virer activision.

difficile de viré ton proprio :pensive:

Me souviens plus comment Bungies a réussi à s’en détacher. Parait que l’extension qui est sorti de Destiny 2 est un pur bijou depuis qu’ils se sont cassés d’activision.

Bungies était en partenariat, y avait pas de fusion.

bungie n’appartenait pas a activision.

Ouki !
quatorze caractères