nan, ils l’aident a tomber la ville, commence a douter quand KT est rez devant leur yeux et ne se retourne contre lui que quand archimonde rase dalaran XD
hééééé
pour la blague je te dirais que non, plus blibli se plante et plus actipognon prend l’ascendant et eux meme si c’est des rat, ils veulent du fric
bref, les imperatif financier qu’ils vont amener avec eux pourrait etre aussi bien ce qui achevera wow (et vu comment ca avance, ca ne serait qu’un acte de pitier franchement) soit etre le couteau sous la gorge des dev necessaire pour qu’ils face un taf correct ^^’
actuelement hormis les mec au cine/design/musique ya quasi rien a sauver aussi bien pour le gameplay que le lore ^^’
fuite ninja en ayant vu ce qui se preparer pour eux
ils ont senti qu’on aller leur faire une Raven et on reagis suffisament tot pour se sauver ^^’
pour ca que je dit qu’il faut que actipognon prennent plus les rennes XD
deja blibli a perdu le control de sa com, et sincerement, meme avec la reput de acti, jpense que c’est tant mieux pour la com de blibli que ca soit eux qui gere ^^’
Je proteste, ça me convenait d’être dans la Horde fut un temps, intérêt mutuel tout ça tout ça, maintenant je dirais comme Sylvanas, « la Horde ne sert à rien », mais on m’en laisse pas partir Donc plains toi à la direction qui garde les employés en contrat à vie contre leur gré ><
En plus je suis ni éphèbe ni hédoniste, soit je suis dans mon labo d’ingé, sois je fais cramer des gens au gangrefeu, donc stop les généralités !
Effectivement, c’est tout ce qui leur reste =')
Ah, et le taudis qu’est Orgrimmar. Les cités Elfiques relèvent un peu le niveau, mais vu qu’elles sont dans la Horde…
De son point de vue, peu importe l’origine, tout n’est qu’évolution. Tout peut se bonifier avec le temps et les bonnes conditions. Hélas les nains n’ont pas trouvé ces conditions ^^