L'apha commence cette semaine

nan, ils l’aident a tomber la ville, commence a douter quand KT est rez devant leur yeux et ne se retourne contre lui que quand archimonde rase dalaran XD

hééééé
pour la blague je te dirais que non, plus blibli se plante et plus actipognon prend l’ascendant et eux meme si c’est des rat, ils veulent du fric
bref, les imperatif financier qu’ils vont amener avec eux pourrait etre aussi bien ce qui achevera wow (et vu comment ca avance, ca ne serait qu’un acte de pitier franchement) soit etre le couteau sous la gorge des dev necessaire pour qu’ils face un taf correct ^^’

actuelement hormis les mec au cine/design/musique ya quasi rien a sauver aussi bien pour le gameplay que le lore ^^’

fuite ninja en ayant vu ce qui se preparer pour eux
ils ont senti qu’on aller leur faire une Raven et on reagis suffisament tot pour se sauver ^^’

1 mention « J’aime »

j’aurai plutôt dit une Rare mais bon…

non, rare existe au moins encore de nom en temps qu’entiter
raven software a etait phagocter de dementeler pour devenir une usine a COD

les mec ont creer Heretic/Hexen a la base, et maintenant ils font du CoD quoi u.u

j’aime les call of, moi :pensive:

mais tu est un nain UD avec un tabard de gnome, on sais que ta pas de gout :stuck_out_tongue:

(puis bon, la jte parle pas de faire des COD, mais de faire des MORCEAU de COD ^^’ )

pour ca que je dit qu’il faut que actipognon prennent plus les rennes XD
deja blibli a perdu le control de sa com, et sincerement, meme avec la reput de acti, jpense que c’est tant mieux pour la com de blibli que ca soit eux qui gere ^^’

ar ja
ca me rappel le camp de vacance ja

vous autre draenei etre bon pour les route ja?
XD

Le Comité de défense acharné des Draenei veille aux grains. Attention à ce que tu dis ! :open_mouth: :triumph:

Tous les propos de Jabberjack sont du même ordre que les évènements de Teldrassil.

Un simple détail :kissing:

Tu veux dire qu’ils sont mal reçu par la communauté ? :joy:

arch ja, avec la terre de teldrassil vous pouvez effectivement bien faire pousser votre grain! une terre riche pour les culture en effet!

un mort est un drame
un million une statistique u.u

À Achérus on a une autre vision des choses.
Un mort est une opportunité.
Un million c’est un filon :3

1 mention « J’aime »

Je proteste, ça me convenait d’être dans la Horde fut un temps, intérêt mutuel tout ça tout ça, maintenant je dirais comme Sylvanas, « la Horde ne sert à rien », mais on m’en laisse pas partir :cry: Donc plains toi à la direction qui garde les employés en contrat à vie contre leur gré ><

En plus je suis ni éphèbe ni hédoniste, soit je suis dans mon labo d’ingé, sois je fais cramer des gens au gangrefeu, donc stop les généralités ! :laughing:

En lisant « éphèbe hédoniste shooté au soleil », je pense à des taurens… C’est terrible.

Mais non, restez, restez dans la Horde, on a euh… de jolies prairies !

Effectivement, c’est tout ce qui leur reste =')
Ah, et le taudis qu’est Orgrimmar. Les cités Elfiques relèvent un peu le niveau, mais vu qu’elles sont dans la Horde…

1 mention « J’aime »

pour moi vous êtes tous les meme : grand, mince, nul. u.u

De la part d’une barrique mal fagotée courte sur pattes, ça me laisse de marbre ^^

Venant d’un troll dégénéré… u.u

De son point de vue, peu importe l’origine, tout n’est qu’évolution. Tout peut se bonifier avec le temps et les bonnes conditions. Hélas les nains n’ont pas trouvé ces conditions ^^

c’est normal, nous somme l’apex du design titan.
aucun besoin de changé. u.u

2 mentions « J’aime »

le design qui a besoin d’un humain pour decider comment se diriger? XD

zetes juste les prototype rater des humain/vrykul hein XD