L'apha commence cette semaine

Je serais tenté de te dire qu’hélas, les devs semblent préférer la Horde de Warcraft 1 et 2, suffit de voir le traitement de celle de Thrall qui est ridiculisé.
A ça, montrer des massacres en tout genre ça ils savent faire par contre dès qu’il s’agit de la Horde pro-paix il n’y a plus personne pour la mettre en avant correctement.

Voila pourquoi il faudrait refaire toutes les capitales.
J’ai plus envie de trainer mes guêtres à Boralus qu’Hurlevent (d’ailleurs il va me manquer un peu ce hub, Oribos… ne donne pas envie).
Dazar’alor a peut être tous les défauts possible et imaginable en terme de level design, elle reste mieux fichu qu’Orgrimmar graphiquement.

Je sais c’est un travail de dingue mais je l’estime nécessaire.

J’ai totalement abandonné le lore je joue des elfettes de sang maintenant :scream:
Après, Lune d’Argent est ma capitale préférée et les zones elfiques mes zones de quête préférées.

Sinon, j’oubliais, on se dirige donc possiblement vers Élune est une «fondatrice»?
Saurons-nous si Élune agit enfin peu par choix, par faible capacité à agir ou si elle doit respecter les lois des Fondateurs qui l’empêche de faire plus?

franchement, on en sait rien, meme ard ne révèle pas tant que ça la nature de elune.

On va apprendre qu’Élune est la créatrice des Fondateurs, non, la créatrice des Façonneur des Sculpteurs des Fondateurs… :wink:

Il va bien falloir la caser quelque part un jour… Même si cela ne veut pas dire révéler tous ses mystères.

ça je pense que ce sera pour l’expac lumière vs vide vs titan :stuck_out_tongue_winking_eye:

Je pense que tu es trop optimiste!

Tôt ou tard, ils vont surement révéler qui elle est réellement.

Et là j’avoue que je redoute quand même ce moment. Elune est encore l’une des rares entités où il y a du mystère autour d’elle et c’est très bien comme ça, il faudrait que ça dure.

Mais à force de toujours aller plus loin dans le grosbill y a des chances que ça soit une giga puissance ou un truc du genre.

Qu’elle soit une giga puissance, ça tout le monde le sait. Par contre les détails je n’ai pas envie de savoir.
Elle reste un mystère et vu la qualité d’écriture de l’équipe actuelle, c’est très bien qu’elle le reste.

1 mention « J’aime »

moi j’ai envie de savoir. :pensive:

j’espère que ce sera une entité de lumière que on pourra affronté :smirk:
hein jabber. :stuck_out_tongue_winking_eye:

nan, vont juste ne faire une sorte de gardien de la creation chiant afin que les EdN ne pleure pas encore pendant 3ans malgres que leur diviniter est la seul a etre reelement divin au final et qu’ils sont les seul a avoir un vrai bypass pour les SL

bref, ca va etre a mourir d’ennuie mais c’est ce qu’il faut pour les normie u.u

allez je fais une prédiction bull :poop:

a la 9.1 on va affronter l’avatar d’elune qui sera tyrande surchargé par elune ou un truc comme ça.

moi jte dit, 9.0 on raid nathreza
9.1 on protege ardenval contre un assault drust/geolier et tyrande crame sa bene pour proteger la zone
9.2 le geolier attaque oribos et toute les force qu’on avait neutraliser jusque la se revele avoir juste fait le mort pour nous backstab comme il faut
9.3 sylvanas la fait a l’envers de tout le monde et crame les seveur de wow dans une derniere phrase de victoire
« WE’RE FREEE!!! »
et la on annonce a fermeture de blibli u.u

happy ending

mais non, on a pas encore affronter la lumière :pensive:

mais enfin on aura vu la lumiere au bout du tunnel u.u

Mais quelle logique? Nathreza a été ravagée, seule une infime partie a survécu…on va y faire quoi? ramasser les miettes laissées par Illidan?

dsl my bad, je parlais du chateau a revendreth XD

puis illidan a detruit un continent avec une biblio, jsuis sure qu’on doit pouvoir y trouver autre chose a nathreza, genre le r34 de sargeras ou une nathrezim XD

Oki ^^ xxxmachin caractéres

wtf.
On peut retourner la même en disant que ça fait trois ans que les joueurs Horde chialent de l’évolution de la Horde (quasi- cinq ans si on considère les Anti-Sylvanas).

depuis wod la horde a un pblm hein ^^’

au final c’etait quoi wod? une fuite en avant (resultant entre autre a sapper l’idee de redemption dans la horde via les orc) afin que les dev n’ai pas a traiter l’aftermatch de ce qu’a subis la horde
car bon apres SoO, yaurait fallu un patch complet de contenue MINIMUM sur comment la horde se refait

au lieu de ca? aller voir ailleur comme ca quand on revient vous aurez oublier!

puis legion arrive, ou la horde a pas bouger de 1cm depuis la fin de SoO, on recommance la meme chose a BFA avec encore plus de degat car ils s’accumulent
et la apres bfa ou on a une race qui a perdu son foyer, 90% de ses pnj developper dont ses leader (et encore dire que voss represente 10% c’est deja trop) ainsi que la necessiter de repenser litteralement toute sa philosophie d’existance, les gob/troll/orc qui aurait besoin de temps pour reintegrer des/leur leader

et au lieu de ca?
nan pas le temps on doit aller dans une autre dimention afin qu’on ai le temps d’oublier ces probleme!

elle est ou ma trame reprouver a SL alors que bon, ils sont litteralement TAILLER pour l’extention? ha bah aux WC pour que calia puisse faire la redemption d’arthas plus tard
a coter de ca? les joueur kaldo qui ont etait un cancer sans nom depuis teldrassil (attention, je dit pas tous hein, mais faut aller voir certain, il te donne envy d’y avoir participer IRL a leur purge --’ ) qui en ont fichu plein la tronche au JOUEUR hordeux pendant 2 ans ce vois avec une afterlife paisible quasi assurer car ils venere le « vrai » dieu via elune et on va ENCORE ce taper une trame avec tyrande pour les 2 faction --’

moi tout ce que je vois c’est une difference de traitement
que blibi fait du damage controle d’un coter mais pas de l’autre
donc en vertu de ca je le redit, elune ne craint rien car les dev ont pas ce qu’il faut pour en faire quoi que ce soit d’autre qu’un facteur de superioriter moral pour l’alliance sur le long terme

3 mentions « J’aime »