L'apha commence cette semaine

Depuis que Voljin a été nommé cdg pour mieux être oublié, ya tout a critiquer de l’évolution de la Horde jusqu’à maintenant ><

edit: même si le patch de SOO était trop long, je me suis pas senti Hordeux depuis MOP, à chaque fois j’y suis avec des /soupir faute d’alternative.
Et plus ça va, moins ça va ! mon camp n’a plus d’idéologie claire, ses actes, leaders et troufions inclus méritent 10 fois l’éradication sans concessions de la part de l’Alliance et certaines factions neutres, et encore et toujours on es les débiles hargneux incapables de gérer leur bazar et qui font les pleureuses quand ça chauffe.
Rien qu’à voir le retournement de veste à la fuite de Sylvanas à Orgrimmar, avec juste un /w aux loyalistes pour leur faire style « on vous a pas oubliés » aussi vite démenti sur le net avec « l’histoire loyaliste se fini à BFA » ><

Je joue démoniste, je joue elfe de sang, mais je ne joue pas un hordeux, pas au delà des contraintes gameplay, car j’ai plus l’envie. Laissez moi rejoindre Scareffroi, les sbires d’Irion ou même laissez moi me reconvertir en aventurier mercenaire indépendant IG, ça fera déjà davantage l’affaire.

3 mentions « J’aime »

on se demande bien de qui tu parle :upside_down_face:

1 mention « J’aime »

rho, suffit d’aller sur genre le forum US pour voir de quoi je parle XD

ici ca va encore au final ya des deus vult mais tu peut quand meme discuter avec eux, et c’est pas le joueur hordeux qu’ils attaquent mais bien ce qu’est devenu la horde in lore

moi je me souvient bien d’une personne si tu vois de qui je veux parlé… :wink:

zaza ou iva?
m’enfin, ca chang rien que sur ce forum on est pas accuser de genocide IRL pour preferer le rouge au bleu XD

en meme temps, SoO a mit la horde ideologiquement en reparation, sauf que c’est jamais arriver

resultat on se retrouve avec une faction qui n’a aucune raison d’exister sinon une contrainte gameplay
face a une faction parfaitement justifier en tout point qui se frustre a ne pouvoir faire ce qu’elle devrait faire car gameplay alors que n’importe qu’elle mob (kobolt, murlock, quillboar ect) ce fait exterminer pour moins que ca

L’Antre ? On a pas des infos sur l’histoire de l’Antre là-bas, justement ?
T’façon, le coup d’avoir mis des réprouvés en pnj au bastion et autres, ça pue les pieds d’un ogre étant donné que normalement ils sont censés souffrir éternellement (de ce que Sylvanas nous a dit. Tu me diras, c’est probablement juste de SON point de vue (vu qu’ils en sont friands de cette excuse à deux balles) ou que c’est retcon, au choix).

Sinon, la Horde a du développement Troll. Du coup, l’un dans l’autre, ça compense les EdN.

C’est bien ça le problème.
Ils ont totalement foiré le développement de Vol’jin à ce moment-là.
T’façon, l’idée d’aller dans une autre timeline, ils auraient clairement du se faire lobotomiser le cerveau au lieu de nous proposer cela. Gérer le temps et les timelines, c’est compliqué, et ils nous ont prouvé après qu’ils ne savaient pas du tout gérer ça.

1 mention « J’aime »

et tu veux developper quoi a l’antr? ya marda qui devrait avoir une trame pour la blight bastion/ardenvale les rez des reprouver ect
ya que pouic!
*ya pas un reprouver a SL on se croirait a wotlk pour la chute d’arthas ou legion zero orc present pour KJ ou meme guldan!

c’etait une supposition pour faire sens
ils en on fait un vilainbat pour sysy-> elle a tord elle ne fait que condamner des gens et mieux, les valk de sysy sont des agent offi du geolier, bref, de la :poop: en barre

a SL?
tu veux dire la trame de bwon qui est contenue dans un convenant a condition que tu te prend tyrande qui elle va de toute facon etre dans le contenu commun?
la trame qui repete juste la trame de voljin a bfa mais dans les SL et cette fois en servant a quelque chose dans la mesure ou on raid un loa pour faire plaiz a la gardienne de l’apres vie preferenciel des EdN?

(j’vous ai deja dit que la reine es fae la j’ai envy de la cramer pour incompetence et lui montrer c’est qui le patron au lieu de l’aider gratis?)

z’on pas rater, z’on ignorer
pas la meme chose

ils ont appris, resultat a la place on visite un nouveau plan de la creation XD

WOD 2.0 jvous dit!

En soit, on est quand même censé avoir une évolution dans la hiérarchie des Loas de la Mort. Et on sauve des Loas + Vol’jin qui se confirme en Loa.

… C’est quasiment rien, mais c’est déjà un tout petit début.
Maintenant, faut qu’ils approfondissent x’)

MAIS LA BRÛLE PAS ! J’AI BESOIN QU’ELLE SOIT TOUJOURS POTABLE EN TANT QUE PILE CAPTIVE POUR NOURRIR LA REGENERATION DES LOAS A L’AVENIR ! ><

Yep.
Les enfl… d’avoir littéralement ignoré Vol’jin à WoD pour ensuite le buter comme une m… ><

1 mention « J’aime »

Qu’on ai aimé ou pas, l’évolution de la Horde à MOP a été amorcée avant, s’est développée pour aboutir à un clash entre deux idéologies. Ensuite plus rien, la Horde n’est plus ni respectée, ni développée.
On est dans la Horde mais on pourrait renommer ça la Troupe, la Meute, ou que sais-je. Il y a plus rien derrière ce nom si ce n’est un camp survivant pour une opposition foirée et gameplay contre l’autre camp qui a besoin d’un vivier de méchants et de cibles.

1 mention « J’aime »

Aucune idée, mais y a matière à faire. C’est un peu l’endroit des tortures de l’âme en mode Revendreth ++++++++
Si franchement y a pas un truc à développer là bas, c’est vraiment idiot de passer à côté de ça. D’autant plus quand on te dit que si tu vas là bas t’es tourmenté h24 7j7 depuis au moins Vanilla.

Bah je vois pas le problème. Une congrégation qui développe les deux factions à al même échelle. Pourquoi se plaindre du coup ? :thinking:

C’est exactement ça, et c’est l’une des raisons qui m’a fait quitté la Horde à WOD puis BFA.

Je n’y reste avec ce perso que parce que c’est mon main et qu’il est dans une guilde sympa, sinon si je perdais ma guilde, il est probable qu’il déserte, j’ai encore une vingtaine de rerolls Horde aptes à suivre le peu de lore de la Horde donc il est pas indispensable chez les rouges ^^

1 mention « J’aime »

mais la max de DK :stuck_out_tongue:

oui tu l’a déjà dit cent fois :sneezing_face:

le problème de jabber c’est que si tu est horde tyrande t’insulte comme a val’sharah

Pourquoi ? C’est un problème d’insulter la Horde ? :smiley:

moi je pense pas, mais lui, il fait une overdose de sel :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 mention « J’aime »

Qu’elle vilipende la Horde pourquoi pas mais qu’on soit encore obligé de la supporter dans la trame principale ainsi que dans celle de cette congrégation ça c’est plus problématique.

1 mention « J’aime »

On peux saler le dieu du sel ? :thinking:

il fait ça très bien tout seul :stuck_out_tongue_winking_eye:

ouaiiisss non pitié, assez bouffé du réprouvé, pas si taillé que ça pour SL puisque hormis Maldra, la non vie là bas pas trop…les terres de la mort ne sont pas celles de la non mort. Un réprouvé n’est pas plus illégitime qu’un vivant à y entrer.
Si encore il existait un groupe dissident qui avait lutté contre la dame noire et qui désirerait finir le boulot…mais non…ils ont applaudit des deux mains et jouent les « hordeux » maintenant…la trame réprouvée? la blague.
Quand à Elune rine dans le lore ne transparait hormis les devs qui ont dit « on en apprendra plus » et tu en es déjà à fustiger son développement à venir…

Rien ne t’empêche de le faire! Ton rp t’appartient, ma démoniste orc n’a jamais plié le genou devant la banshee, bfa restera pour elle une parenthèse hors horde"

Elle dit qu’elle voit pas le rapport…

Et ça concerne quand même la horde au premier chef, les loas sont pas vénérés dans l’alliance!

1 mention « J’aime »

6000 message

(et oui j’allais pas le laissé a jabber :stuck_out_tongue_winking_eye:)

btw :

si, ça s’appelle le gameplay

invoque ajax pour parlé du gameplay et du RP

a l’heure actuel la seul chose que ca me dit c’est qu’ils ont paniquer a bfa et fait un copier/coller de la trame de voljin des SL pour bfa avant de l’adapter a l’arrache
ca explique deja pourquoi a bfa cet trame a aucune impacte

et quand on sais qu’a la toute base c’etait bwon qui devait etre un boss hein --’
les dev ont avouer ne le garder car les fan l’on adorer et que le doubleur a fait un taf exellent hein --’

ta pas besoin qu’elle soit « potable » pour ca XD
tu peut la ravager tant qu’elle « respire » u.u
et a revendreth ils semble maitriser le sujet u.U

nan mais serieux, ce convenant est litteralement le plus a genoux et on lui offre gratis de l’aide? mais IMPOSEZ DES CONDITION BON SANG!

a partir de maintenant azeroth a la prioriter sur tout le reste puis c’est mare u.u
penurie? bah manger vous les mains, pas touche au agent d’azeroth u.u

spe au reprouver?
ya rien
le seul interet de la zone serait qu’a un moment le geolier degomme oribos et qu’on vois la zone comme elle est senser l’etre sans privation d’anima
et ca serait pas du lore reprouver, mais du lore cosmologie, qui se ferait rattacher inmanquablement a elune et les geniteur du pantheon titan/mort bref rien qui concerne la horde

dev troll-> restraint a 1 convenant, arc fini a la fin de la 9.0 a l’exception d’un plot point avec voljin
dev EdN-> trame dans le meme convenant mais aussi a torgath, dans le contenue commun et promis a etre aborder sur plusieur patch au moins jusqu’a ce que sylvanas y passe

t’appel ca la meme echele?

ha j’ai de la marge donc, je vise le million u;u

en prime
et que encore une fois, contrairement a l’alliance avec voljin je peut pas juste l’envoyer paitre afin qu’elle me supplie de l’aider u.u
(remarque que meme si perso j’la backstaberai quand meme, j’accepterai de pas pouvoir a ces condition, je reste magnanime u.u)

imposer a une partie de tes client de suivre un pnj qui na deja de base rien de smpathique et qui va insulter joueur pour des choix qu’il a pas fait en effet c’est tres saint pour la suite hein?

surtout que bon, ca sert a quoi? que joueur A se sente bien car H se fait insulter pour ce qu’il n’est pas responsable? A s’en fou, il ne le jourra pas et continura de pleurer une vengeance vide
que H se sente mal pour ce qu’il a pas choisi? c’est litteralement la trame qu’on se prend en continue depuis mop, tyrande la deja fait a legion ya besoin de repeter encore?
les dev pense que ca va faire passer les joueur coter alli et pas juste les rendre apathique a tout vilain bat a venir au mieux, les faire partir definitivement au pire?

des difficulter a penser plus d’une etape a l’avance? ^^

bah surtout que c’est des dialogue spe horde, pas une scene ou l’alliance vois tyrande cracher sur la horde (ce qui ca par contre aurait fait plaisir a l’alli moyen que de voir un leader qui pardonne pas)
la ca sert juste a cracher sur la tronche du pj h

un peu comme le dialogue lorthe/genn a nazjatar ou cote alli ils sont « amical » (enfin, au moins respectueux) alors que coter horde genn trashtalk et menace de mort ton leader pepouse qui s’ecrase

ca sert a quoi narrativement sinon au golden et co de se sentir fort dans leur mediocriter?

non, mais merio aime a le croire

mais je pense quand meme que les mort vivant en general devrait etre une trame auquel les reprouver devrait avoir un role majeur quand on va dans le monde des mort!
–’

ta asser bouffer du reprouver, la blague, on a rien eu sinon du nimporte quoi
tu en a vu trop ou? a dazar? brennabam? teldrassil?
arrete ton char va boire ton lait de chevre et revient quand tu aura un truc constructif autre que les os de ta draenei u.u

elle est alli nan? donc rien a craindre elle sera la gentille vrai deesse
bref, zero interet comme tout ce qui touche l’alliance, ca va etre du tofu

bah va lire les rapport alors u.u

dans les loa ya des feu follet donc BON
et au final les loa son juste des agent de la vie qui on un bypass comme les dieu sauvage alli, sauf que pour es loa on se retrouve avec bwon obliger de negocier pour faire rez c’est pote quand les sauvage l’ont auto

et c’est bwon qui a l’anima dans la negociation --’

jle redot, on devrait etre en train de faire un raid/opa hostile sur les SL pas les aider --’

sylvanas a raison, des enfant qui joue au soldat --’

bref, tu dit de la paille