L'apha commence cette semaine

si non j’avous que je suis un peu jaloux du deathborne des mage, mais les necro dk sont pas mal, et a l’air pété en pvp(surtout contre les demo, on va devenir votre pire enemie.)

Quand je parle de fin de pexing c’est l’arrivée au premier raid etc.
J’ai du mal à m’imaginer les joueurs satisfait de pas avoir les spells les plus broken tout au long de l’extension. Genre le passif de Venthir sera peut être le plus intéressant à la 9.0, mais ça sera peut être celui des FAE à la 9.1. Je sais d’avance comment ça finira, je soulevais juste ce point. Je ne voulais pas lancer de débat là dessus à la base, désolé !

Franchement?
Non
D’après ce que je lis, ça ne marche pas sur les pets
et de toutes façons, les dk c’est déjà l’enfer en démo

Pas de soucis, ça arrive souvent tkt >)

ohhhh, mais c’est pas grave, si ce nais ton pet, c’est donc ton pote en arène, bg ,world pvp

bienvenu sur le forum histoire
et puis vue que c’est un post alpha, dataminig, on peut parler de tout.

Oui oui… >)
Tu veux vraiment une revanche pour que je t’OS? :stuck_out_tongue:

attend a SL, que j’ai le meilleurs ilv possible, avec les capa passive et active necro, et tu verras

d’ailleurs, tu compte utiliser les vendeur pvp ?

Si j’y ai des trucs utiles oé
Mais retourne donc te planquer dans les jupes de Kael’Thas ouais :stuck_out_tongue:

si tu crois que tu vas me faire chauffer le sang avec des odieuse insulte, tu te trompe, j’ai plus de sang^^

Il sera chez les Venthyr, t’aura qu’à y aller
Moi au moins quand j’ose dire que j’vais péter les dents à quelqu’un en PvP, je le fait de suite :stuck_out_tongue:

Mais qui donc aura la plus grosse.

Facile.
Mon démon.
Il à la plus grosse hache que j’ai rarement vu U.U

non non non, a SL, j’ai dit, c’est toi qui t’es bourré le chou, en plus t’as de l’Equipment héroïque, donc j’ai perdu d’avance
je ne tomberai pas dans ton piège.

techniquement lui, enfin c’est surtout les poils de loup qui rajoute beaucoup d’épaisseur.

Du coup perso j’espère rapidement des informations sur les nouvelles options de personnalisations :open_mouth:

3 mentions « J’aime »

Certainement pas dans la première vague de test/data ça ^^

… Meh :cry:

Bon sinon, j’aimerais bien savoir genre les PNJ qu’on reverrait. Du style … Saurcroc, on se le coltine dans la Gueule du coup ?
Cairne ?
Et puis surtout Vol’jin. S’il n’a aucune apparition dans SL, ça serait bien du foutage de tronche je pense, vu comme il est retourné enquêter du côté des morts, en ne semblant plus attaché à un convenant particulier, ou même à la Gueule :open_mouth:

Plus d’informations sur les différents convenants aussi
… En plus, niveau prêtre sur le papier la technique de Revendreth me fait de l’œil là … x’D

1 mention « J’aime »

Vol’jin sera probablement dans la zone du donjon « Other Side » (qu’il s’agisse de de la zone des Night fae ou d’une autre); vu qu’on y croisera Bwonsamdi.
Après dans la première vague on ne verra que bastion et je doute que Saurcroc ou Cairne y soit :confused:
… Varian irait ptet bien dedans maintenant que j’y pense. :thinking:
J’aimerais plus de détails sur ce qui semble être une guerre interCovenant aussi, mais c’est probablement pas avant la phase finale du pexing ça

Et j’avoue, la technique Ravendreth en prêtre à l’air bien fun >)

Certainement oui, et même prolonger son arc de BfA pour potentiellement en faire un loa … OU du tout moins qu’il découvre/nous dise qui l’a fait nommer Sylvanas s’il l’a découvert >)

Pour Bastion perso j’ai du mal à y voir un personnage de la Horde actuellement.
Cairne perso je le vois bien à Sylvarden ou Maldraxxus.
Saurcroc, à mon avis c’est la gueule vu le timing de sa mort >')
Après ce qui serait cool c’est de dataminer rapidement les morts qu’on revoit même si les zones seraient pas direct dispo sur l’Alpha. Mais bon, je rêve x)

Varian perso je le place soit Bastion soit Maldraxxus.
… Zul tiens, je pense que s’il a pas fini dans l’Antre, c’est Revendreth direct … A moins qu’ils estiment suffisament le lore troll pour qu’il soit quand même aller à Bwonsamdi en tant que Troll, victime de Rastakhan ayant passé un pacte avec Bwon … Tout comme les PJ du raid techniquement >'D

L’une de mes interrogations c’est aussi : « Aurons nous l’occasion de revoir Rastakhan, censé servir Bwonsamdi dans la Mort ? » Ce serait cool mine de rien.
Dazar … Bon, techniquement il doit chanter « I’m lonely » dans le Repos des Rois x’D

Tu titille ma curiosité avec cette guerre interCovenant :open_mouth: J’aurais raté ça ?

En vrai pour Lillyn j’hésite entre Revendreth et Maldraxxus, en partie du fait de son RP et ce qu’on apprendra au fur et à mesure influencera mon choix …
La technique Revendreth peut déjà bien l’influer, avec le fun qu’elle semble promettre … Et elle ne m’a pas l’air dég*eu pour le RP de ma petit blonde.

dans les post de blibi, mald est décrit comme l’armé qui protège les SL, après de quoi, surement le geôlier, peut-être les démons.

hype pour le model de uther.(sois c’est juste uther mais avec une amure kyran et ca me va, ou un uther kyrantisé et ca me va aussi)

je pense dans the maw malgré tout.

moi dk, moi aimer fleau, moi mald

d’ailleurs the maw est le fléau de wotkl en saronite , mald est le fleau de war3(donc deux zone fléau)
et si the Maw est un covenant dans le futur surement j’irais là-bas(car je préfère un peu plus le METAL lourd)

Bastion : Ordre
Revendreth : Désordre
Sylvarden : Vie
Maldraxxus : Mort



Non ?

1 mention « J’aime »

J’imagine déjà le combat en Bwon dans le donjon, P2 « invoque Rastakhan » :rofl:

Oui et non
Durant la Blizzcon, Blizzard nous expliquait que le Covenant Maldraxxus était en vérité brisé en plein de petites factions qui se tapent dessus; et qu’ils utilisaient les âmes des morts pour se créer des soldats. Hors l’une des phrases utilisés étaient « se protéger de leurs alliés, mais également leurs frontières » (quelque chose dans ce style la)
Ils nous ont aussi annoncés que c’était le Covenant qui ressentais le plus l’assèchement de l’arrivée d’Anima avec les Night Fae, puisqu’ils s’en servent justement pour leurs armées.
Les deux mis bout à bout m’ont amenés à penser que les Covenants en viendraient peut-être à se taper dessus pour avoir la priorité sur l’Anima lors de la campagne lvl max. Mais c’est juste une impression, rien de concret :wink:

En vrai, moi j’suis soulagé que ce qui ne se trouve pas auprès des Night-Fae soit bof en démo, parceque de toutes façons j’aurais été la-bas et j’me vois mal expliquer à mon raid « non mais en fait, j’ai un truc naze, mais heuuuuu; c’est des druides tu comprend » :rofl:

Oui mais la manière dont c’était tourné m’a amené à penser qu’ils ne sont pas si « pacifié » que ça entre eux :stuck_out_tongue:


Tu veux dire…
Celui qu’on à déjà IG vu qu’ils ont refait sa tombe? :face_with_raised_eyebrow:

Je suis d’accord pour les trois autres, mais je n’ai pas l’impression que Ravendreth colle.
Ravendreth est trop hiérarchisé pour ça, les Vampires respirent la nobilités, n’ont pas de Fel (mais ça c’est logique), et le peu qu’on en a vu m’en à l’air très structuré… :confused: