Les sorts qui utilisent l’anima semblent affiliés à l’ombre, du moins, c’est la magie qui en ressort. Je ne sais pas trop quoi en penser.
Hmmm
L’ombre sans O Majuscule peut-être?
Et du coup, ce serait simplement le type de dégâts? Je veux dire, quand un démo fait un trait de l’ombre, ce n’est pas la magie du Vide qui est invoquée; mais plutôt celle vers le centre du schéma?..
Je ne suis pas sûr pour le trait de l’ombre.
Mais oui je parle du type de dégâts, en effet.
Il me semblais me rappeler ça…
Mais tu m’diras, ça date d’il y à plusieurs extensions, et d’avant Chronicle donc ça à ptet changé…
C’est le boxon cette histoire d’Ombre et de Vide sigh
pour l’instant, on a juste un descriptif des compétences, on peut pas encore dire ce qui est op ou non, cela dépend essentiellement des chiffres.
On peut aimer une mécanique, ça oui, mais c’est tout.
L’exec normal ne se lance que sous les 20% PV la elle se lance aussi au dessus des 80%. Ca fait 2 phases exec dans un combat de boss au lieu d’une
Bordel la traque du DH impossible que ca passe j’ai jamais vu un truc aussi pété en pvp et en plus sur le dH
ça a l’air bancal sur les bords leur système mais bon, on verra bien.
Même si perso j’ai la chance d’avoir la compétence qui m’intéresse le plus pile dans le choix RP. Maldraxxus a l’air pas mal pour un chasseur survie, du moins tel qu’il est la dans BFA, faut voir si ils vont pas encore tripoter à mort la spé avec des délires expérimentaux alors que la je la trouve bien perso (comparé à Légion où c’était le désastre suprême qui n’a jamais changé pendant 2 ans)
oui, ça a l’air sympa à jouer, et tan mieux, mais en dps pur, difficile à dire si la lance du bastion ne deal pas plus de dommages et la bannière profite à tout le groupe, ça fait un peu plus support, mais qui cracherait sur une mini bl ?
Tout est une question de chiffres, même si on peut préférer une mécanique.
Ils devraient peut être faire en sorte que la capacité du covenant soit la même pour tous voir inutilisable en raid/bg/ dungeon
Ç’est dommage, mais au moins les gens choisiront ce qu’ils aiment et pas ce qui peut donner le plus de % sur leur kikimeter.
mais tu fera toujours pas le poid
c’est une histoire de skill brute pas de stuff u.U
toujours degouter qu’on peut pas faire que les arme a 2 mains… bah soit a la bonne taille
j’ai l’epee vrykul des iles explorer et la kache gangrener de la forteresse infernal de wod dans mon sac juste pour lui, mais ca me decois toujours quand jvois leur tailles
c’est une hyene?
hééééééé
qui sais? si ya la zone 1-10 alli? yaura ptete acces a certaine des nouvelle personalisation? (du moins celle des race alliance? ^^')
revendreth se consacre a la rehabilitation des ames, a leur « remise dans le droit chemin » decider par l’arbitre
ca supprime plus le desordre qu’autre chose nan?
sinon pour le reste, ouais on peut retrouver les principe de base de toute creation, mais c’est pas non plus surprenant
techniquement le warlock c’est « l’ombre et la flame » nan? le truc qu’on voit utiliser pour creer du gangrefeu depuis au moins wod? ^^’
peut-être désordre, pour le boxon qu’on foutue les âmes qui doivent se repentir
dommage, j’aurai bien aimer voir la horde, les custo troll on l’air goldé
bah deja si on peut avoir celle de l’alliance ca donnera une idee de ce qu’on peut attendre pour le reste
jpense surtout au EdV pour le coup
pour la personnalisation, j’ai cru comprendre qu’ils se concentreraient sur les races de base donc les races alliées dans un 2e temps, avec un peu de chance
Ca me semble logique, même si on peut déplorer à raison un grand manque personnalisation sur les races alliées (notamment certaines avec juste 3 teints de peau par exemple), les races de bases ont grandement besoin de cet apport de personnalisation.
De plus, mine de rien ça remplace bien le concept de race alliées dans un sens. Je vais prendre l’exemple des Trolls :
On a eu les Zandalari à BfA, mais il reste bien d’autres tribus et ethnies trolles qui pourraient faire office de Race Alliées, hors ils semblent déjà pallier à ça et nous les rendre jouables à travers la customisation des Trolls de base.
Quand des personnalisations supplémentaires pour les Zandalari seraient vraiment sympas (même s’ils sont déjà pas mal de mon point de vue !), ils n’en resteront pas moins des Zandalari, donc une ethnie précise.
Alors qu’à partir des Trolls basiques, les sombrelances ils semblent partis pour rajouter une bonne partie des ethnies manquantes (Trolls des forêts, des sables, sombres …)
Et je pense qu’on peut appliquer à peu près le même raisonnement avec la plupart des races.
Ajoutez des custom aux Hauts-Roc, ils resteront des Hauts-Roc par essence de leur RA, alors qu’en ajoutant des custom aux Taurens ils peuvent ajouter diverses ethnies (taunkas, différences appuyées entre les différentes tribus, voir yaungols qui semblent être dans les espoirs des joueurs)
effectivement, pour le rp, pouvoir faire des farakis c’est bien.
si tu parle des troll avec les peinture en os, c’est pas des troll sombre, vue q’il reste plus qu’une, mais il me semble des sombrelance peint pour le culte de bownsamdi
Je sais pas pourquoi tout le monde considère qu’il ne reste vraiment plus qu’une seule trolle sombre alors qu’en soit c’est une/LA tribu connue qui s’est faite raser.
Ca ne nous met pas pour autant à l’abri que d’autres trolls sombres d’autres tribu aient survécu et existent toujours selon moi.
(Et après tout on revoit bien les Briselances à BfA après ce que le PJ EdN leur fait en pexing )
Donc bon, peut-être moi qui m’obstine hein mais pour moi je vois pas vraiment ce qui nous affirme à 100% qu’absolument tous les trolls sombres ont disparu. Ceux qu’on connaissait en terme de tribu oui, sûrement, mais on est pas à l’abri d’autres. Après tout ils étaient censés vivre SURTOUT dans les cavernes, pas en surface. Qui sait si le sous-sol d’Azeroth n’en dissimule pas quelques uns
BREF, de toute façon moi je les considère comme trolls sombres pour moi, et si c’est pas le cass tant pis ce sera mon petit head canon pour le RP. Ca ne gênera pas le reste des joueurs de toute façon
… En plus me semblait qu’il restait des mobs trolls sombres à Cata et PEUT-ETRE même post-Cata. Faudrait que je fasse des recherches, j’ai peut-être rêvé sur le coup x’D
De toute façon c’est shadowlands, le monde des morts, si blizz veut ressusciter les sombre lances, c’est l’occasion
logique en effet
mais bon, les EdV/EdS etant ce qu’ils sont
on peut se dire que si les EdV ou les EdN ont certain type de personnalisation, ou peut esperer des truc similaire pour leur equivalent de l’autre faction
a votre avis on va avoir droit a quoi comme custom gnome? XD
les darkspear c’est les troll de wow hein
elle parle de troll sombre, pas de lance
Je prie tellement pour les gnomes lépreux mec
ha j’avoue, j’y avait meme pas penser ^^’
par contre si ca arrive je vais sentir debarquer les gloublin en custo XD