L'apha commence cette semaine

il est au bord du geyser de sel u.u

mais respecte toi et essaye de commenter un taunt avec un vrai taunt quand meme u.u

mon dieu, va prendre un chiantos t’en a besoin!
que quelqu’un aide ce nain!
edit: dite, est ce que c’est ce qu’on appel de l’elfsplaining?

je ne fait que mettre en evidence un fait u.u

Les réprouvés méritent un arc dans les SL, et pour plusieurs raisons. Une raison ici à la volée :
Ils ont été empêchés de mourir et ramenés encore et encore pas Sylvanas « parce que ». Elle leur cachait la vérité sur cette damnation supposée. Voir que même en réprouvé il y a un espoir pour eux, que leur condition ne les damne pas d’office à l’enfer pourrait les faire revoir leur haine absolue du vivant. Sans devenir champions des vivants, les aider à se définir sans le poids du mensonge qu’utilisait Sylvanas, et sans le poids d’une damnation automatique. Ils peuvent se définir par autre chose que « mort aux vivants » et se trouver un but dans cette non-mort. Ou même choisir de mourir pour renaitre libérés de leur enveloppe charnelle.
Bref plein de possibilités, donc need une trame réprouvée. Et par réprouvé, j’entends autre que « pion fléau-like de Sylvanas », « Calia et Voss » ou autres.
Car si certains ont bouffé du réprouvé, moi je sature de voir encore et toujours Jaina dans le narratif de mon demo. Need les voir respectés, traités et développés hors du prisme de Sylvanas ou l’influence malvenue de Calia.

Sur un autre point, quand je dis que je veut jouer en free-lance ou une autre faction que bleu et rouge, c’est vraiment au niveau gameplay, même si impossible pour le moment. J’en ai marre d’être enfermés dans le camp des abrutis bourrins quand certaines factions semblent si intéressantes dès qu’elles restent loin du conflit h/a.

2 mentions « J’aime »

Les réprouvés auront leur arc dans une future extension où la croisade écarlate contrôlera l’alliance et s’alliera à l’armée d’yrel pour les purger :smiley:

1 mention « J’aime »

En faites, je pense vraiment que tu devrais débloqué, parce que de la complexité, clairement, sur ce jeu, y en aura plus. Prends les choses telles qu’elles viennent, sinon, arrête de te faire du mal :stuck_out_tongue:

Je sais pas, on a eut un développement de dingue des réprouvés durant tout BfA. Les Elfes de la nuit n’ont quasiment rien eut et pourtant, quand nous, fan des EdN, on chouine, on se fait rabrouer par tous les pro-horde du forum aka Machalak &co. Du coup, je sais pas trop quoi te dire sinon, d’arrêter de QQ là-dessus. C’est texto ce qu’on a eut comme réponse.

Bienvenue dans l’Alliance.
On s’frappe une Tyrande qui est probablement la Prêtresse voir le héros le plus puissant de la planète en mode QQ feux de l’amour depuis quatre ans avec un Malfurion tout aussi useless qu’elle jusqu’à ce qu’enfin, on leur fasse une 8.1 qui rend enfin hommage à toute la race, à ce qu’elle était depuis la création de ce put.ain de lore qu’ils ont envoyé péter un nombre incalcuable de fois en le retconant comme le pire.

Tkt, Calia débarque bientôt avec ses suivants pour en faire des morts de la lumière.

Ils l’auront, mais on aura pas celui que l’on veut. Par contre, ça serait sympa d’en faire autre chose que ce qu’on sait déjà là-dessus. J’aimerais clairement revoir du sale chez les réprouvés. On joue réprouvé pour le côté sombre, glauque et macabre, pas pour jouer des tutu en lumières.

Que Dieu t’entende mon enfant <3

Heu … Se souvient d’un truc AH NON, Lillyn crache sur L’Alliance et ne se considère pas comme réelle membre …

Je valide donc tes dires u.u

Blague à part, vrai qu’on parle pas des Loas dans l’Alliance. Cela dit, un point qui pourrait potentiellement avoir du potentiel serait « Comment les EdN considèrent-ils les Loas et leurs liens aux Trolls ? »
… Enfin, je pense que ça peut être une idée >')

Ouais, mais pour ça c’est sur les Devs que je crache en repassant en tête tous les noms dont je peux les accabler avec mon sel ^^"

Pour ce qu’on a là, la Sylvarden actuelle … Bah pour le moment, rien qui semble trop outrageant. Alors j’évite de trop l’ouvrir. S’ils souillent vraiment salement un Loa, là je pourrais m’énerver.
Mais pour l’instant, ce que je vois me paraît intéressant et vraiment sympa. Donc je m’y fait en espérant plus, mais en aimant ce qu’on a. Plutôt que de l’ouvrir et demander qu’ils fassent des changements … En sachant que ça risque grandement d’être des changements qui souilleraient les Trolls et m’enrageraient.

Mais ne t’en fais pas, j’oublie pas ce que ça devait être à la base, et même si je n’en parle pas vraiment, j’en pense pas moins !

Qu’elle nous ramène les Loas en priorité. Et qu’elle bloque certains qui ne me reviendraient pas (genre « Interdiction de rerez Cénarius ! Ce c*n nous a coûté Ysera à cause de Malfurion, bah pas question de le rendre à nouveau à l’autre elfe ») u_u

Non. Mais j’espère qu’on va en voir plus avec les Trolls plus tard. Peut-être qu’on reverra Talanji ? (Elle est liée à Bwonsamdi, si Taelia la random peut venir aux SL, Bwonsamdi peut permettre à Talanji de venir aux SL u_u)

Voir parler et développer d’autres Loas ? Genre reparler de ceux de Zul’Drak. Le peuple troll leur étant lié ?

Voir approfondir sur Bwonsamdi et Mueh’zala (qui n’est pas mort à la fin de son donjon, qui sait, il peut revenir).
Ou même continuer sur Vol’jin. Si Ysera « renaît » de sa Graîne dès la 9.0 …

J’sais pas, j’attends pour le moment x’D

:+1:

A minima, faudrait donner l’occasion d’une interaction aux PJ, ne serait-ce que se défendre face aux insultes en répliquant.
Ou simplement une alternative à la quête avec le PNJ en question.

… SURTOUT QUAND A COTE DE CA L’ALLIANCE QUI DEVAIT AVOIR LE MEME GENRE A PU FAIRE SAUTER BAINE AVEC SES PLEURS A LEGION !

Tiens c’est vrai … Ysera morte à Légion sort de sa Graine dès la 9.0

… Pourquoi des Loas comme ceux du Norfendre morts à Wotlk sont toujours dans leurs Graines ?! O_o

A BfA dans la Horde, je me souviens surtout d’Orcs « honorables » sans le moindre scrupules à propager de la Peste x’D (Sur la cannonière de l’Assaut de la Horde sur Drustvar OU Chantorage je crois … Ou Chantorage ? Je sais plus x’)

Sort

(Bon sinon oui, y’a pas mal de développement Réprouvé à BfA. Dommage que ça soit dans une Campagne de Guerre qui aurait du développer la Horde et ses différentes races, pas juste une x’D)

1 mention « J’aime »

Développement de dingue des réprouvés ? Hormis Sylvanas et Nathanos, les réprouvés les plus développés c’est la brigade de Nazmir, le reste à part en mode trouffion fléau like noname car « kro kool » nada.
Sur la RACE réprouvée j’attend toujours un truc qui respecte la race pour ce qu’elle est supposée être.

1 mention « J’aime »

T’as toute la campagne Horde qui est du réprouvé. Je sais pas ce qu’il vous faut. Côté Alliance, on a un peu toutes les races qui y passent.

Quand Tyrande a Valsharah disait à mes rerolls « Je sais que vous êtes de la Horde mais si vous avez un soupçon d’honneur vous m’aiderez » quand on la rencontre la-bas, bah non, je veut pas t’aider. Toute cette situation catastrophique dans la région aurait pu être freinée, endiguée, voire empêchée, mais on se retrouve dans les ennuis car les druides gardent pas leurs trésors et Malfurion fait sa crise d’ado avec 10 000 ans de retard.
Et à coté, Haut-Roc pas de soucis, pas l’ombre d’un Tauren, faudrait pas avoir du développement cohérent des relations entre race quand les joueurs allys pourraient être choqués.

Dans la campagne, on a Voss, Amelia, Zelling, mais quid de réprouvés historiques, quid de Belmont, Faranell qui font juste un cameo à Sombrivage ? Tout le long, c’est centré sur quelques personnages même pas techniquement membres des réprouvés depuis plus que quelques jours/semaines, c’est ça le problème. C’est pas une campagne réprouvée, c’est Nathanos et Voss vont en promenade, c’est peu.

2 mentions « J’aime »

On les voit beaucoup mais c’est pas pour ça que j’irais jusqu’à dire que c’est une campagne réprouvée. A part Sylvanas et Nathanos qui font les gogoles, y’a pas grand chose en développement de leur côté, on apprend rien de spécial et on a pas de moment stylé les impliquant. Et avec la dénouement, au final c’était même pas pour les réprouvés les conneries des 2 neuneus alors bon ça fait encore moins ^^’

2 mentions « J’aime »

whoua,
ok
bon la javoue j’lai pas vue venir

gg, un troll pareil fallais oser u.u

va voir ailleur et vien redire ca
serieux, si yavait pas des machalak dans le coin on aurait fini comem le forum us

heu, tu me rappel la derniere fois que les alli ont quest sous le control d’un hordeux qui n’avait de cesse de les insulter?
aller, jvais etre gentils quand je dit hordeux, on va dire un mec d’une race de la horde
et jvais meme pas demander a ce que pj A n’ai pas d’autre choix que d’accepter l’insulte sans broncher ^^

j’attend

plutot tout faire cramer, au moins ca rend tout ca amusant u.u

elle est la afin de permettre a arthas d’avoir une redemption, qui sera le dernier clou au cerceuil des reprouver et accesoirement a toute chance d moral coter horde

genre comme a mop ou l’alliance peut forcer voljin a les supplier pour de l’aide?
et qu’un dev a cru de bon gout de rajouter des mouche qui tourne autour de lui si j’ai bonne memoire?

parcequ’ils vont pas a ardenval, mais de « lautre cote » qui est un morceau sous traitant sans les avantage
car on sait bien que tout ce qui touche au troll est toujours inferieur avec blibli

la campagne qui sert a rien sinon antagoniser ta propre faction?
celle dont strictement RIEN ne ressort?

ha si, ya le sceptre qui nous retombe dessus a dazar

heu, je sais qu’on creuse mais quand meme
elle a au moin une ligne de dialogue en faite?
jveux dire, de vrai dialogue utile? ^^’

Toute la partie avec Voss/l’eaugure.

Bah, tu peux attendre. En attendant, le cas de Tyrande on l’a souffert de notre côté aussi tellement elle était développée à côté de ces pompes, donc bon, 0-0 balle au centre.

Les réprouvés n’ont plus aucun lieu d’être maintenant que Sylvanas n’est plus. Ils n’ont plus qu’à s’éteindre tranquillement, vu que c’est ce qui devrait arriver vu que maintenant, ils sont si gentils, si merveilleux. Du coup, problème réglé.

Pour UNE fois qu’on voit la surpuissance de l’Alliance sur 20 ans de jeu, vous allez pas vous en remettre ? Et encore, même ça y a redire. J’aurais envoyé le Vindicaar atomisée Fossoyeuse et Orgrimmar. Fin du game.

Je tentais d’être exhaustif ^^ Zelling et Amelia sont intéressants sur comment ils doivent gérer leur nouvelle condition, mais ce sont pas des persos qui font bouger le lore réprouvé, comme toute cette maudite campagne.

Bah, ils te développent la condition réprouvée à son réveil, ce qu’ils ont du affronter et qu’ils affrontent face aux vivants par leur simple condition.
Franchement, c’est du développement. Pas celui que vous attendiez, mais du développement.

C’est ça.


Error 404. Lillyn doesn’t answer anymore
… Vr… Vraiment ?!
Taux de sel en augmentation rapide
… Dites moi que c’est pas vrai… Svp…

Bah pourtant, sur ce que j’ai pu regarder, ils semblent bien faire partie de la Sylvarden-Sylvarden … Genre la région elle-même et pas l’Autre Côté, qu’ils sont bien tranquilles dans leurs graines.

Mais bon …

Mouais, mais voir la superpuissance de l’Alliance ne demandait pas nécessairement de rendre totalement inutile la Campagne Horde comme CA. ^^

… Genre, stp … En quoi c’est intéressant en quoi que ce soit que l’Alliance puisse rentrer tranquille dans le Trésor Sacré des Zandalari et en ressortir après un simple p’tit sprint ? ^^"
Tout ça pour un sceptre que la Horde n’aura pas utilisé le moins du monde après avoir passé toute la 8.0 dans le but de le récupérer…

Ce qu’ils auraient du faire dès que Sylvanas a incendié Teldrassil quoi :upside_down_face: Au lieu d’attaquer Dazar’Alor :upside_down_face:
Mais fallait justifier un scénario pour que la guerre dure 2 ans :upside_down_face:

Bah, fallait diaboliser Sylvanas.
Voilà, c’est fait. GG. C’est du développement :confused:
signé : Golden.

Je suis du même avis. Ce n’est pas parce que je ne suis pas d’accord avec vous sur les points que vous citez que je pense du bien de BfA et de sa cohérence, bien au contraire.

Exactement. Puis, ça aurait volé la vedette à Jaina qui est censée être la Star de l’extension côté Alliance (ce qui est plutôt bien réussi. Son combat à Dazar’Alor est probablement l’un des plus intéressant qu’on est fait sur ce jeu).

zelling? XD
le plot qui n’apporte rien sinon une tentative minable de chantage affectif pour quand sysy le tue de facon justifier?

Voss?
j’avou qu’elle developpement, les quetes ou on la voie integrer les reprouver, ou elle gagne leur respect au point de devenir un de leur representant etait genial

ho wait, mauvaise time line
on a rien eu de tout ca sinon les dev qui debarque pour dire « maintenant c’est une reprouver »
et « en attendant calia c’est elle la patronne »

un perso mal dev pour toi c’est equivalent a un perso qui t’insulte? O.O
ho boy, quelqu’un a la liste de TOUT les pnj reprouver, tauren, baine, gobelin, darkspear, tout les pnj orc oublier depuis cata, baine, EdS ect qui ont etait aussi mal developper que tyrande? XD

hein? jte parle coter horde tu me repnd jaina? ou alors la campage coter alli? celle dont c’est pas le sujet?
t’est HS la --’

yup, pour ca que bfa aurait dut etre une victoire hordeuse massive pour le bien du jeu

yay, on double les frai d’abo est les joueur exclu alli paye pour les exclu horde maintenant? ok c’est juste apres tout u.u

zeilling a eu un debut de ca, mais amelia, jvais etre franc j’ai du faire une recherche rapide avant de me rappeler qu’elle exister ^^’

ha donc legion c’est du developpement alli en masse, tout le delire de l’azerith du dev nain car magni, et a chaque fois qu’on a un EdN dans le coin c’est du dev EdN en faite!

la barre est tellement basse a ce niveau que jsuis pas sure qu’on peut encore la descendre quoi XD

tu merite de finir comme le developpement de duke nukem forever pour ce propos u.u

Ah oui. M’enfin, certes c’est du développement mais c’est surtout de la merde ^^
Mais bon, c’est typique des développements by cette équipe :upside_down_face:

Ah oui c’est vrai, cette pauvre Jaina qui devait absolument être full mise en valeur à cette extension. Au point de l’être même dans la Horde lol. Au point que la Horde collabore avec :heart:

Bon, je sais que c’est pas le sujet, mais je me permet de me lâcher un peu. Ca me fera du bien x’)

La pauvre Jaina :upside_down_face:
Si gentille et si compréhensive mais qui décide de leader sans problème un raid sur les Zandalari. Et qui a tant de mal à capter qu’ils puissent leur en vouloir ensuite.
Elle leur a juste fait une variante de Theramore (la version avec Daelin hein) mais s’étonne encore qu’on lui reproche son crime par la suite. J’sais pas, le fait que Kul’Tiras lui a reproché la mort de son père, ça lui a pas suffi à faire le lien ? x’D
Surtout que là, la fille du mort n’était pas prête à collaborer pour arrêter le paternel. Le mort c’est le Roi qui n’a littéralement rien fait, au point qu’on le lui reproche. Il est mort parce que sa fille a fait appel à la Horde quoi.

Fin … J’sais pas moi. En quoi c’est si compliqué pour elle de percuter que c’est une Régicide qui a toute les raisons d’être l’une des cibles de la Vengeance des Zandalari ? :upside_down_face:

Dire qu’elle guérit en moins de deux après ça. Pour que la Horde puisse collaborer avec elle.
Elle a guérit aussi vite qu’elle fut pardonnée par son peuple : Trop vite dans l’exécution.

J’invoque Arveduin pour défendre Jaina :smiley:

1 mention « J’aime »