L'apha commence cette semaine

on a trouvé la 9.2. u.u

3 mentions « J’aime »

Encore heureux oui.

Sinon présentée comme ça j’aime bien l’idée de l’agrégation de morceaux d’autres territoires

1 mention « J’aime »

Oui. Je répète donc, encore heureux. La 9.0 c’est le préambule, heureusement qu’on a pas les réponses servies sur le plateau d’entrée de jeu.

2 mentions « J’aime »

« nul ne sort de l’antre »
mais les grappin pourris que tu lance de la bas le peuvent…

TOURISTE!!!

non, ya pas de prince(sse) demon multi genrer non trinaire fluidfluide se repaissant de toute une civilisation de decadance qui pop malgres ce qu’on desire tous u.u
c’est donc pas le warp u.u

1 mention « J’aime »

je demande a voir en action parce que sur le papier comme présenté par brillesol ça me parait chelou meme pour moi.

je sais pas comment on peut comparé le royaume des emotion et des ame avec une prison pourrave en disant que c’est littéralement la meme chose. :confused:

GNNNNN

CE MONDE BRULERA

AAAAAAAAAAAAAHH

5 mentions « J’aime »

suffit d’etre un heretique u.u

exterminatus sur tout ca moi jdit u.u
de toute facon leur prison la, « the maw », elle est pourrie visiblement, meme les titans on fait des truc plus credible u.u

« on a finie la prison des dta, c’est bon.
oui mais ils peuvent lancé des grapin pour attirée des terre a eux.
oh c’est bon, c’est pas si grave. :man_shrugging: »

david goodenough fait des prison. u.u

btw : que quelqu’un ramène soan dans son ehpad. u.u

monstre u.u
en plein covid en plus u.u

ton gouvernement a honte de tes propos u.u

Hourra aha ! C’est fort possible, j’ai bien l’envie de les voir…

Il a twisté ce qui l’emprisonnait (les chaines, prévus pour prendre sans laisser sortr) en une arme pour emprisonner les autres. Et plus le coeur de la forêt (Ardenweald) s’affaiblissait, plus les liens s’affaiblissaient le concernant, lui permettant de mieux subvertir.

Peut-être que Sylvanas le deviendra, si tu es sage…

Idem ! C’est un moyen de faire un monde un peu chaotique. Cela me rappelle l’hormonde de l’univers d’Ankama : juste des morceaux de territoires arrachés car ils ont détruit leur propre monde dans leur soif de destruction.

J’ignore si nous aurons une scène de ça, mais en pratique, c’est… tu vois une terre avec ce qui ressemble vaguement une maison. Tu sais que ça devait être quelque chose avant, mais que cela ne ressemblait pas du tout à ça et a été déformé, en plus d’être vidé (couleurs, nature etc).

Patiencce, patience… !

1 mention « J’aime »

je parle des chaine qui part de l’antre, et je suis desolé mais oui sur le papier, ça a l’air nawak.

1 mention « J’aime »

Franchement

Pas plus que le reste du fonctionnement de l’Ombreterre esh. xD

1 mention « J’aime »

« les mec, j’ai une idee, on va avoir un systeme pour les empecher de sortir, que les gars a l’interieur pouront utiliser a leur convenance! »
DES TOURISTES!!!

a ce demander pourquoi le geolier est pas deja dehors depuis avant la creation de la legion --’
le mec a decider de finir one piece avant de se bouger c’est ca? XD

ouais, j’avais raison, je vois les 6 lettres en ta personne u.u

bah surtout que bon, PAYE TON CONFINEMENT!

et apres devos panique parcequ’un bout de metal signer du geolier est dans le monde mortel? et qu’elle ose te dire qu’il est enfermer depuis des temps imemoriaux et que tout est safe?
si le mec peut hijack des morceau de territoire pepouse comme pretendu depuis sa position et qu’on peut donc rien faire contre car justement, toute force envoyer serait perdu definitivement?

tres safe comme situation, en effet XD

en effet, pas pour rien que je demande la purge sauce jungle vietnamienne u.u

1 mention « J’aime »

dans le temps, on savait réglé les problème. u.u

on devrais balancé un Kamehameha d’azerite a travers le portail. u.u

avec un peu de chance, ça toucheras l’abrite ou l’archonte. u.u

nan, des manabomb, on sait que ce truc detruit meme les ames, on nuclearise tout ca sans meme avoir a risquer quoi que ce soit et le pblm est resolu DEFINITIVEMENT u.u

J’adore, merci !! :slight_smile:

J’me marre si quelqu’un croise Rhonin dans les Ombreterres tiens.

Mais sinon voilà la solution, vous ne voulez pas vous retrouver dans ce joyeux bazar que sont les congrégations ? Nucléarisez-vous la tronche lorsque votre heure est venue. Vous serez pépouze pour l’éternité, puisque vous ne la verrez pas.

ou alors devient un UD, ou un demon, ca fait la meme chose tout en gardant le droit de profiter de l’eterniter tant que tu en a envy XD

C’est quelque chose dont je peux m’interroger, comment il a pu retourner contre les autres ce qu’il l’a enfermé. Mais il est possible que sa présence soit de nature quelque chose qui déforme constamment. Nous verrons bien… Au moins, l’on sait que l’emprisonnement du Jailer ne fut pas décidé par les Eternal Ones, mais les First Ones, ce ne sont pas les First Ones qui ont enfermé, même si leurs royaumes y servent.

Les 6 lettres ?

Mais de rien, toujours ravi de renseigner ! :slight_smile:

Je pourrais pas profiter des plaisirs dont profitent les gens qui ne sont pas de la viande froide.

Les cornes, la dépendance à la magie, et les rires gras, c’est pas trop mon truc non plus (bon quoi que pour les rires gras…).

Boarf, vivre dans des continuités parallèles infinies, ça revient à avoir la vie éternelle, non ? :smirk: