L'apha commence cette semaine

simple, les autre sont de grosse tanche pas fichu de gerer convenablement quoi que ce soit d’eux meme ^^
le plus competent semble denathrius le traitre parceque c’est le seul qui gere vraiment la situation avant notre arriver (en meme temps, il est du bon coter)
et apres c’est le primus, qui savait tout mais qui a rien fait sinon ce faire avoir aussi XD

sache mortel qu’a chaque instant que l’EMPRAH divin de l’humaniter nous accorde, ton etre n’est qu’a 6 lettres de la damnation u.u
H-E-R-E-S-Y

ouais, j’avous « la zone corromp tout par sa simple atmosphere »
pj se balade pepouse pendant des heure dans la zone en attendant que le timegating pour liberer anduin de la zone passe
XD

ca va rendre bien encore tout ca, au moisn autant que l’azerith et la planete mourante XD

te reste a devenir un loa, ca marche aussi XD
et sinon pour les UD, les valajar d’odyn peuvent visiblement toujours s’amuser et c’est des mort, donc doit yavoir moyen de faire des truc potable mieu que les reprouver u.u

argumment parfaitement recevable en effet u.u

2 mentions « J’aime »

je reste sur que c’est parce que devos a balancé arthas avec toute l’anima que ça a réveillé le goelier.

Je suis plus Tzeencht… A la fin, il gagne toujours.

Nous verrons bien, je ne jeterais pas la pierre Pierre.

J’approuve le meme Rorschah.

C’est fort possible.
Du moins… on sait qu’il était là pour Odyn, mais le surplus d’anima a du mettre tout le plan en marche concernant la mise en veille de l’Arbitre.

1 mention « J’aime »

réveillé, ché pas, c’est quand même le geolier qui va demander aux nathrezims de construire deuillegivre + le heaume pour foutr* le bordel chez les vivants mais je me dis aussi qu’arthas a permis de le libérer un peu plus. Si ça se trouve, c’est même grace à ça que sylvanas se retrouve dans l’antre.

un jour malice les boufferas tous. u.u

redynamisé si tu préfère. ^^

1 mention « J’aime »

Bien sûr, bien sûr ! Il est sympa mais j’en doute ! Alors que le plan… Le plan…
… Plan qui doit continuellement éternellement donc un autre plan pour saboter le plan prévu par l’autre plan pour ne jamais gagner mais jamais perdre… Etant donc en réalité le grand vainqueur sans jamais se montrer, le monde dansant au rythme de ses machinations. Bon sang de bois !

2 mentions « J’aime »

ca serait quoi le pire, qu’il fait son coup depuis des temps imemorieux et les SL ont rien capter des failles de leur truc
ou que ca fait ans a peine 10 ans qu’il peut faire son truc et ils ont rien vu venir au point que leur systeme plurimilenaire s’effondre a la moindre pousser? ^^’

Kitten n’est pas d’accord u.u

le dieu nerd est clairement une blague surcoter u.u

ok, je jeterai une sainte grenade sur pour toi u.u

Pour la référence, d’accord ! Mais uniquement parce que la série est excellente. Le dieu nerd reste malgré tout bien utile.

plus thzeencht fais des plan pour affaiblir les autre dieu et plus malice gagne en puissance. u.u

puis en vraie, la seul raison que gork et mork domine pas le warp et que il passe trop de temps a ce battre entre eux.

et oui je rappelle que gork et mork sont grace a l’esprit de groupe des ork dans fantasy et 40k, les dieu du chaos les plus puissant et souleve khorne et khaine si il le voulais. u.u

pour moi, ça serrait le mieux car ça montrerais que le système est incompetent.
ça collerais au decla de danuser sur le fait que que se c’est effondrée aussi vite montre que c’est pas « healty »

1 mention « J’aime »

javous, les seul vrai dieu digne d’un culte u.u
quant tu bully les dieu du chaos pour chopper la derniere pustule de nurgle car elle te fait marrer XD

bah techniquement le plus resistant c’est nurgle, il se prend 1 pain de l’un des deux a un moment dans le lore, le pov a froller la mort XD

et oui, les jumeau souleve khaine ET khorne pepouse XD

dans les 2 cas il l’est, la difference c’est que dans la version « 10 ans » il a theoriquement fonctionner un temps de maniere crediblement viable ^^’

surtout parce que il y’a pas d’opposition.

a la moindre résistance, tout part en cacahouète.

Ca me fait penser direct à ça, même si c’est pas tout à fait pareil, l’idée est là de chaos au moindre hic.

_https://www.youtube.com/watch?v=xwF4WSo3f7Y

1 mention « J’aime »

jdois maintenant m’inquieter de l’existance d’une bloodreaver lowcost dans les SL apres qu’on ai eu une soulreaver lowcost en azeroth? XD

qui joue le role de l’ancien?
et kain?

Je vais même pas chercher, cette saga est un trop bon souvenir pour que je mix ça avec un comparatif boiteux avec wow ^^

2 mentions « J’aime »

Ah bah maintenant tout est de la faute du geôlier faut savoir l’année dernière tout était de la faute des DTA!

tu est deja en retard voyons u.u

tout est de la faute de sylvanas u.u
c’est bien connu voyons :stuck_out_tongue:

Le modèle même si c’est du lowcost, mais j’en rêverais pour mon DK! Les paladins ont bien Porte cendre alors pourquoi pas une simili Deuillegivre (version originale)?
(une copie de la Blood reaver / Soul reaver n’en parlons même pas, .)

Et je reste très étonné de voir qu’il y’a encore du monde pour se souvenir de cette saga qui a disparu des radars depuis des années. (dire que Dark prophecy a été annulé grrr)

Legacy of Kain est l’un de mes meilleurs souvenirs de jeu vidéo et en effet, cette saga est trop bonne pour être comparé à WoW.
D’ailleurs si vous voulez vous replonger dans la saga, je vous recommande le livre « Legacy of Kain: Entre deux monde »

1 mention « J’aime »

on l’a déjà vue que on prendre la lame du prince déchue sur une 2H pour faire une « simili deuillegrive »

mais je suis hype pour les arme de l’antre.

Nouvelles musiques pour Sylvarden:
https://fr.wowhead.com/news=318941/souls-of-darnassus-dreamer-night-wake-maw-new-shadowlands-music

2 mentions « J’aime »