N’est-elle pas magnifique ? Dieu que j’adore les musique de Sylvarden.
Le retour d’un duo connu, à voir si ça apporte quelque chose sur le long terme.
_https://fr.wowhead.com/news=318961/thassarian-and-koltira-deathweaver-in-shadowlands
le retour de mes poto.
j’espère que les DK auront un dialogue special.
Thassarian: The Helm of Domination has been shattered. A strange thought. For so long it has been a symbol of our curse and our duty.
Koltira: And now we wield our blades on behalf of the one who wore it.
Thassarian: Bolvar Fordragon is no longer the Lich King. If we are to take orders from anyone, I could think of far worse leaders to issue them.
Koltira: Like Genn Greymane, for instance?
Thassarian: Or Sylvanas Windrunner.
Koltira: Point taken.
Purée chui matrixé j’ai cru que c’était une énigme esh
J’ai cru pareil, mdr x)
Va te remettre au paramettre d’usine.
en locurance je fesait reference a l’epee de denathrius (dont on pourra looter le skin de ce que j’ai vue) qui erst litteralement une frostmourn pour le sang, et frostmourn n’est qu’une parody lowcost d’une soulreaver en soit XD
mais sinon oui, on aurait le skin de la blood ou soul reaver, direct go farm pour l’avoir XD
j’arrive toujours pas a piger pourquoi les gens aimes c’est 2 traitre mais bon XD
si ils les font revenir juste pour trashtalk sysy comme tout les autres…
comment dire, osef ya deja la moitier des perso qui le fond? on peut pas les degager pour rameuter dfes perso qui pourrait avoir de l’interet a aller au SL? je sais pas moi, genn cherchant son fils, un reprouver? ou ptete n hordeux histoire que la faction se sente concerné?
Je suis presque sûr qu’on disait la même chose de ce duo à Legion, et à part une infiltration pourrie à Fossoyeuse, j’ai pas souvenir que les devs en avaient fait grand chose.
d’ailleurs, avec autant de monde qui voit une issue convenable qu’avec la tête de sylvanas sur un pique, je vois pas trop comment elle pourrait y échapper.
Moi ça me fait penser à… « Hunger Games » et un dialogue entre le président Snow et Katniss
« - Certaines personnes ont vu votre petit tour avec les baies comme de la provocation, pas comme un geste d’amour. Et si une fille du district 12 peut défier le Capitole et rentrer chez elle saine et sauve, qu’est-ce qui les empêcherait de faire la même chose ? Qu’est-ce qui empêcherait une révolte, qui mènerait à une révolution et à l’effondrement de notre système en un rien de temps ?
-
Ce système doit être très fragile s’il peut s’effondrer à cause de quelques baies
-
Très fragile en effet »
https://youtu.be/sFiyU-myPHQ
Le Capitole c’est l’Ombreterre, Katniss c’est le Geôlier et nous on est les mecs des districts qui viennent tout mettre par terre
Tiens je suis tombée sur une fanfic de ces deux-là y’a pas longtemps…
La quasi totalité des fanfic ou des artworks qui représentent ces deux-là ensemble les montre en romance de toute façon.
Genre une amitié entre deux DK c’est pas possible ?! con
c’est vraie, l’autre la, pourquoi il aime pas sylvanas ? il s’est juste fait torturé quelque année, bon… XD
parce que je suis DK XD
après faut dire, c’est un peu le syndrome de Stockholm leurs truc, vue que c’est thassarian qui l’a tué. ^^
Manquerait plus que j’en trouve une de Marius et Tehd
Et alors, moi aussi et je les aime pas du tout
prepare les affaire de wralthyr pour son déménagement hors d’acherus.
T’façon avec Bolvar qui dirige je comptais pas rester longtemps !
tire la langue avant de partir, et celle-ci tombe
et m… saleté de décomposition
genre des sentiment entre dk c’est possible…
genre les dk on des sentiment deja!!! XD
produit defectueux u.u
jdit pas qu’il a pas le droit, j’ai meme envy de dire que c’est lui qui aurait du proposer sylvanas de lui emme vu ce qu’il s’est prit XD
par contre, a quoi bon les ressortir du placard (lolilol) juste pour dire une enieme fois « alalallaaala sylvanas elle est cro cro mechante » sous un Xieme ton different ? ^^’
jveux dire, ca sert a quoi?
un ptit dialogue bolvar/morgraine sur la passassions de pouvoir dans l’ebon blade serait plus pertinant jtrouve
l’incompetence crasse de blibli qui a cru que teldrassil passerai mieux dans la commu ou que la mort de voljin passerai creme ^^’
ok, le mauvais gout…
bon soit, l’argumment est valide u.u
Tombe ou tombe ?
Je suis perdu !
tombeception.
Les bras t’en tombent ?