L'apha commence cette semaine

je verrais bien le premier sur jabber. u.u

Bordel, quand une boîte de jeu vidéo crée une collection de masques automne-hiver, tu réalises que ça va durer quelques temps cette histoire. Déprimant :frowning:

2 mentions « J’aime »

Y aurait eut Alliance, j’aurais instabuy. Là, bof.

Je suis OUTRE !

… Y’a pas de masque Troll :open_mouth:
Même pas Troll de Sang… (Peste de Sang d’Hakkar, toussa toussa)

1 mention « J’aime »

on veut pas porté la poisse non plus. u.u

En vrai, je veux trop trouvé un masque « Sith » comme on peut en trouver IG sur Swtor :frowning:
(comme celui de Sexy Dark Malgus)

2 mentions « J’aime »

Le masque, un accessoire de mode.

Je ne dois vraiment pas venir de cette planète.

1 mention « J’aime »

Ah bah ils ont sorti ceux de WoW.

Pas terrible d’ailleurs les motifs.

Regarde la tête de Soan

2 mentions « J’aime »

”c’eSt Un FoUlArD C’eSt PaS pArReIlE.” :crazy_face:

2 mentions « J’aime »

Nan mais sans dec, on est dans une pandémie (je vais pas m’étendre là-dessus), et les gens le truc auquel ils pensent, c’est « wha me faut un joli masque ».

L’espèce humaine est vraiment fascinante, mais réellement stupide. Désolé.

4 mentions « J’aime »

Ouais, particulièrement fascinante. Et elle se montre toujours plus stupide…

Bon, y’a des motifs sur les Trolls et Vol’jin ? :smile_cat:

4 mentions « J’aime »

J’ai un (ou deux, j’en ai un que j’ai fais en atelier) masque, ça ira. (quoi que, je n’aime pas comment certains appuie sur mon nez…)

Mais c’est tranquille chez moi alors ça ne sert a rien.

T’as pas honte un peu de te soucier de choses aussi triviales que le lore de Warcraft en période de pandémie?
Perso à part quand je travaille, je reste chez moi immobile à penser au covid pour témoigner mon soutien aux autorités sanitaires et pas penser à autre chose.

pas sur que c’est très bon pour la santé mentale. :confused:

Oui mais bon je ne suis pas stupide au moins!

Penser à autre chose que la pandémie chez soi ya rien de mal à ça. J’y pense déjà assez quand avec mon taf je suis au contact de centaines de personnes dont un bon nombre n’appliquent pas les gestes barrières, mais que j’ai pas le choix.
Donc non, ya rien de stupide à penser au lore de wow chez soi. Chacun est libre de faire ce qu’il veut tant que ça nuit à personne.
Vouloir faire culpabiliser inutilement et de manière moralisatrice, ça me parait déjà beaucoup plus stupide.

5 mentions « J’aime »

Difficile de toute façon de penser à autre chose. Tout est là pour nous le rappeller.

Depuis le mois de mars, tu allumes la télé sur une chaîne d’info, ça ne parle QUE du Covid. Tu regardes sur internet, les sujets sont en boucle dessus.

Donc clairement, je pense que les gens, une fois qu’ils sont sur WoW, ils aimeraient bien penser à autre chose et qu’on arrête de les gaver avec cette histoire.

Qu’on se comprenne bien, en ce qui me concerne, je ne nie pas le virus, en revanche, quand j’allume mon ordi et que je me connecte à WoW, j’aimerai bien… bah juste penser à WoW.

On parle assez du virus IRL comme ça pour pas le rajouter dans le jeu.

5 mentions « J’aime »

Pour en revenir au sujet, j’avoue que même si la présence du duo de DK est « logique » vu qu’ils accompagnent Bolvar leur chef (ahem ><), j’aurais voulu voir des persos dont on peut attendre autre chose que des discussions cameo en mode pot de fleurs à Oribos.
Par exemple, on n’a pas le moindre personnage réprouvé « ancien » présent aux SL. Bon faut dire qu’hormis Sylvanas, Nathanos, Lilian et Calia, en personnage mort-vivant « important » chez les réprouvés, ya personne à sortir, donc ils sont délaissés. ><
On va nous bassiner avec Taelia la pas contente qu’on lui ait caché la vérité sur son papa, Tyrande en mode vénère accompagnée de Shandris, Jaina plus active que Thrall, et Anduin cible de toutes les inquiètudes. Sans oublier Bolvar loyal à l’Alliance avant tout -_-
Et coté Horde on a ? Thrall qui devrait se reconvertir en lanceur de poids professionnel, Baine qui se fait moins maltraiter par les devs uniquement car ça a ralé sur l’alpha/bêta, et … ? Bah voila le problème, les enjeux et personnages marquants sont encore du coté de l’Alliance.

2 mentions « J’aime »