Franchement non, il y a Faranell, Belmont, et plein d’autres, c’est juste Blizzard qui veut pas les développer.
T’façon on est bientôt à la fin du processus de destruction de la fierté de jouer la race, d’ici quelques temps je supprimerai mes persos réprouvés moi-même en pleurant parce que j’étais dans l’erreur depuis le début, merci Blizzard
a tous les coup, ça sera un mob dans le raid de sylvanas.
Dis pas de malheur, stp. T_T
Je suis entièrement d’accord sur les personnages réprouvés existants, mais vu que Blizzard préfère les oublier pour développer « Lilian la réprouvée et la grande Calia » ><, autant oublier un développement des réprouvés adéquat à ce qu’ils sont depuis leur création.
je vais devoir suicider des raid donc?
ON NE TOUCHE PAS A BELMONT!
le mec deja devrait etre avec nous pour revendreth, juste pour qu’un des vampire lui balance un « die monster ou don’t belong to this world » u.u
puis le mec est un survivant u.u
bref, on touche pas a mon bro u.u
elle est presente pour les SL? jcroyais qu’il y avait que calia ^^’
remarque, comme ils ont mit gazleu a la place de valeera, et que jsuis sure que on vera pas gazleu au sl XD
tant mieux pour le niveau de sel de pilbien. u.u
Pourquoi parles-tu de choses qui n’ont rien à voir avec ce que j’ai dit ? Merci pour ta participation, en tout cas, c’était assez drôle.
Quoi, t’avais pas compris la signification du « Attention aux vivaaaaants… » ?
Incompréhensible ce truc. Pourquoi Gazleu ? Y’a pas de fric à se faire chez les morts.
parce que il est devenue un chef racial mais bon il est pas present dans les SL, juste pour entendre les explication de bolvar, on peut imaginé que il est inquiet pour son « pote » thrall.
ça sera étendu à toute les races Horde, il me restera plus que mon Worgen !
J’me souviens plus, Gelbin il y est lui ?
oui en tant que « grand bricoleur et roi des gnome » u.u
Incompréhensible.
Personnellement c’est Helcular que j’aimerais bien recroisé. je me rappellerais toujours de sa prestation au pré-patch de Légion et en faisant les quêtes le concernant côté horde, il me semblait sortir du lot.
Je sais que les gens changent, mais Lilian Voss n’était à la base pas vraiment du genre à se préoccuper des réprouvés ni même de la Horde avant BfA. Changement radical sans aucune construction derrière et c’est bien le dernier personnage réprouvé que je choisirais pour diriger la race.
Calia Menethil, on sait tous qu’à terme Blizzard va la caser sur le trône de Lordaeron. On ne créer pas un personnage aussi atypique si c’est pour le mettre en second plan.
Je persiste à croire que ce personnage était une erreur au moins tel qu’il est maintenant.
Si ils voulaient nuancer la race, j’aurais utilisé Faol qui lui reste un Réprouvé classique même si bourré de Lumière.
Il aurait pu servir de guide spirituel avec Calia (vivante) comme assistante.
J’aurais fait une construction de personnage avec plusieurs petites scènes où Calia apprenait à découvrir les Réprouvés et tout ce qu’il y’a autour.
Cela aurait au moins pu éviter l’effet du personnage qui sort de nulle part.
Avec la quête de l’armure héritage ils ont bien démoli la fierté de la race Worgen aussi.
D’ailleurs j’imagine que SL apportera une conclusion à l’arc worgen/réprouvé débuté par la zone d’introduction worgen.
Même si Blizzard a transformé ça en Genn / Sylvanas, il serait temps d’achevé cet arc avec je l’espère une victoire définitive sur Sylvanas sans que Genn se fasse humilier.
Ajoutons en bonus le repeuplement de Gilnéas même si c’est seulement dit en texte dans le jeu ça me suffirais.
bof, vue que c’était le pote a kel’tuzad, il va surement rejoindre sylvanas.
lui aussi je lui prédit un destin en tant que mob. ^^
je sais pas si quelqu’un l’avait notifié, mais puisque j’y pense, l’event de sombrivage où tyrande revendique la victoire est dispo depuis le début du pre patch. J’avais déja la mascotte en récompense (je l’avais drop , je crois) mais c’est toujours ça de pris.
Du coup, j’ai toujours le don de nzoth, mais je l’enlèverai dès mercredi
je l’ai fait il y’a quelque jour, elle te donne un œuf que tu dois attendre 5 jours pour que il éclos.
Y a un truc à faire IG ?
tu vas a sombrerivage contrôlé par l’alliance et maiev te file la quête.
ok, je file à Sombrivage alors, merci !
oui, y’a une mascotte dans l’oeuf (obviously) et comme je l’ai dit, c’était déja dropable dans la zone.
Je pense que le seul pre requis est de faire le warfront au moins une fois.