L'apha commence cette semaine

Je te confirme ce soir !

il y’a une version « refaite » de la ciné de SL sur le twitter de wow.

2 mentions « J’aime »

@Wralthyr
Ok, le skin de Sylvanas est complètement ouf en « style CGI »

1 mention « J’aime »

Ce sont des cosplay, pas du cgi (ou alors tu parlais d’autre chose ?)

Oh, j’avais pas vu que c’était des cosplay :open_mouth:
C’est totalement dingue du coup :dizzy_face:

1 mention « J’aime »

C’est un mélange des deux. Marrant de voir la Sylvette dans sa tenue de Shadowlands alors qu’elle était habillée comme d’habitude quand elle a battu Bolvar. En tout cas, le rendu est classe

C’est vrai que ca fait un peu CGI, mais en tout cas c’est clair que ça rend vraiment bien
Et je vois que la cosplayeuse qui fait Sylvanas a l’habitude de représenter le personnage et fait d’autres cosplays très réussis, je vais la follow !

on voit quand meme que ça a du être bien retoucher sur after effects. ^^

1 mention « J’aime »

pour sylvanas surtout, on sent qu’il y a quelques effets ajoutés, oui. Pour bolvar, j’avais suivi un peu le travail de l’artiste, ça a l’air assez fidèle à ce qu’il a fait (il a même craft le marteau de bolvar)

Et elle se trouve a Bashal’aran ?

Avoir fait le Front de Guerre le premier jour compte ?

Je ne vois rien a part Lorna ou Thisalee qui donne des quêtes.

oui

Ouais et bien moi, je ne vois rien…

C’est des génies chez Blizzard de enfin mettre le truc MAIS de ne pas prévenir…

Trouvé :

Non, ce n’est pas ça. (ou pas seulement ça)

Le (ou l’un des) prérequis est de faire la quête de la Guerrière de la Nuit, je viens de vérifier avec un perso qui l’a fait et un autre qui ne l’a pas fait.

2 mentions « J’aime »

je vient de voir que deux perso « plutôt » connue de wow sont dans thorgast en plus des leader.

boulette et cronan(oui oui) sont mort et peuvent être libéré pour devenir nos champion dans les covenant.
https://wow.gamepedia.com/Meatball%27s_Revenge

https://wow.gamepedia.com/The_Riddle_of_Death

edit :
et taylor est dans oribos.

To think I was less than a year away from earning my helmet…

<Admiral Taylor sighs, despite no longer needing to breathe.>

bon ben j’avais raison :smiley:

5 mentions « J’aime »

Omg, la Reine de l’hiver, elle est trop belle.
Par contre le geolier, qu’est-ce qu’il est moche T_T

Franchement, elle envoie du lourd la vidéo.
J’ai hâte d’en voir plus dans ce genre-là parce qu’ils ont quand même un sacré talent.

Le Denathrius (?), il a vraiment la tête du père de Legolas dans les films version ultra protéiné =’)

2 mentions « J’aime »

sur quel point deja? ^^’

par contre, bastion fait propagande tandi que mardaxus on pourrait penser a une video d’iintro du chaos de wh XD

best moment de la video XD

bon par contre, le bannie, il est moche, il est pas geolier
et il est enchainer… et c’est senser etre le mechant? XD
meme si bon, il doit sourir car sysys vient le liberer je presume

Je surinterprète peut-être trop, mais vu l’environnement de l’Antre, les runes du Geôlier font vraiment plus punition et coercition envers lui que symboles de son pouvoir à lui.

4 mentions « J’aime »

ya en effet un truc louche sur le paterne des runes

mais bon, ya aussi la reaction de la reine de l’hivers qui est louche dans la cine je trouve, mais c’est sans doute parceque se place est sur une pique ou un buchet ^^’

Bah dans le cas du Geôlier, si je devais donner une comparaison, c’est comme dans Naruto, quand Kakashi scelle le sceau maudit de Sasuke, les marques qui s’étendent sur le sol puis jusqu’au sceau maudit.
Ici j’ai cette même impression, que les multiples cercles de runes ainsi que les chaines forment les différents éléments du sceau qui maintient le Geôlier piégé dans l’Antre.

1 mention « J’aime »

je rappel : « blizzard fait tout pour nous montré que zovaal est un méchant sans nuance. » u.u

de plus en plus se confirme la these du retournement de situation

2 mentions « J’aime »