L'apha commence cette semaine

Raison de plus pour ne pas baser ses chances de réussite sur quatre individus

Il aurait dû s’assurer que ça l’était, c’était son seul et unique job

il base ses chances de réussites sur le fait qu’elle vienne pour récupérer le heaume et sur des connaissances qu’il a quand on le met, c’est à dire trés probablement un manque de maitrise des pouvoirs du roi liche et un déboussolement

2 mentions « J’aime »

simple, c’est un role bidon que l’on a donner au pj pour servir de vitrine au vivant d’azeroth pendant que les vrai dk fesait le vrai taf de dk XD

bon sinon cette nouvelle, je l’ai lu en vo, perso j’ai bien aimer, surtout quelle permet de voir le pov des cavalier et d’expliquer certain truc
j’aime surtout le zog zog de trollbane et nazgrim qui aime toujours aboyer ses ordre ^^

par contre, le plan de bolvar… comment dire… c’est un boulet? deja le delire d’enterret les UD sous la neige est risible mais sinon, le mec est dans le pif total en faite XD

sinon, le delire de la « presence » que recente les cavalier, j’aime bien mais la question ce pose-> est ce que TOUT les UD recente ca meme si c’est sous forme de relicat de connection au haume? forsaken compris?
et la description qu’on a de la sensation de liberation quand le haume se brise, c’est propre au DK ou on doit considerer que sylvanas a aussi dut avoir la meme? ^^’

aussi, la reaction de bolvar, abasourdie par ce que vient de faire Sysy, c’est drole qu’il parle de ne jamais avoir REVER d’un tel truc ^^’

autre truc qui est pas particulierement lier au contenue de la nouvelle mais plus a la nouvelle elle meme, elle ajoute a l’impression que j’ai que la com de SL est totalement au fraise, mais genre totalement
jsais pas si c’est dut au covid ou quoi que ce soit d’autre, mais pour moi cette nouvelle ont aurait dut la recevoir en meme temps que la cgi bolvar VS sylvanas et en meme temps que l’intro des DK RA (et la cgi qu’on a eu recement ou l’on voit les 4 convenant aurait dut etre celle montrer a la blizzcon en 1er pour ensuite mener au afterlife qui montre plus en detail les convenant et ENFIN le combat avec bolvar pour expliquer en prepatch pk ont en arrive la)
jsuis seul sur la question? ^^’

C’est ce que je dis : il n’aurait pas dû se dire qu’un plan basé sur un « probablement » ferait l’affaire. Il a combattu le Fléau, il sait les ravages qu’il représente sans personne pour le contrôler, et même si ça ne devait durer que quelques instants ça reste dangereux, mais il pense qu’un « elle sera probablement déstabilisée » sera suffisant pour la battre ? Et c’est avec ce genre de réflexions qu’il pensait pouvoir sauver le monde du Fléau et de Sylvanas ?

en français, c’est dans le sens imaginer, c’est plus pertinent, pour le coup. Surtout que dream peut vouloir évoquer un cauchemar, c’est neutre dans ce contexte.

c’est moi qui met le « probablement », il a de l’expérience à ce niveau pour savoir comment ça marche

1 mention « J’aime »

Bah si et c’est ce que je fais. Je précise que je ne remets pas la validité de la nouvelle en question, je trouve que les explications données sont plausibles mais ça ne m’empêche pas de penser que ce plan était mauvais et on en a déjà eu la preuve avec la cinématique.

J’ajouterai que son plan avait un autre défaut : il a sous-estimé le temps qu’il faudrait aux Quatre Cavaliers pour arriver sur place. Même si Sylvanas avait choisi de mettre le Heaume, ils seraient arrivés trop tard pour la contrer.

De l’expérience acquise comment, puisqu’il admet s’être fermé volontairement à une partie des pouvoirs du Heaume ? Il s’est encore une fois trop reposé sur sa propre expérience puisque rien ne lui permettait de savoir si Sylvanas comptait faire la même chose ou non. Il a failli en croyant tout savoir, et on est dans la situation actuelle à cause de lui.

je ne pense pas, ils étaient pas si loin.

l’expérience de celui qui a posé le heaume sur sa tête et qui a nécessité une hibernation sur le champ. Même sans utiliser le heaume complètement, il en a subi un après coup.

plutot à cause de sylvanas

Il savait qu’elle viendrait, pensait savoir exactement ce qu’elle ferait et n’a prévenu personne. Il admet avoir failli à sa tâche, je n’ai rien pour le contredire. Et si on veut jouer à ce jeu-là, on peut aussi dire que c’est la faute du Geôlier :woman_shrugging:

Mouais, c’est sûrement le PJ, mais qu’l’on t’oublie quand t’es toi-même le dudit prêtre, bof. D’autant plus que ce genre de détails, c’est clairement courrut d’avance que ça se fasse Retcon pour le bien de l’histoire d’où le fait que tu étais encore dans cette fichue taverne à Comté de l’Or :stuck_out_tongue:

Totalement d’accord. Ils ont clairement raté le truc dans leur enchainement de contenu pour teaser SL.

c’est une trad la vf donc « plus pertinent » me semble risqué a dire
moins douteux par contre, clairement ^^’

faudrait le choper entre 4 mur et lui faire le meme discour que blitzo a moxxye dans l’episode 1 d’helluva boss u.u
« ok bolvar, jte pardonne, mais si jamais tu bip encore une fois, juste une fois, je te biiiiiiip et ta femme avec! » u.u

d’ailleur, quand les cavalier se disent que la horde et l’alliance devrait commencer a se preparer a une invasion juste parce que archeus quite les iles brisée…
on est bien d’accord qu’on a rien preparer du tout, la preuve on a nos leader qui se sont fait pigeon, et que c’est parceque la lame d’ebene et la croisade d’argent viennent nous faire un speech qu’on organise quoi que ce soit ? ^^’

1 mention « J’aime »

tu peux, oui ^^’
Après, si tu veux t’acharner à lui lancer des tomates, les dk qui se pointent à sw ont l’habitude, donc vas y

2 mentions « J’aime »

Pas faux

Retourne remplir son cageot de tomates et pommes pourries à trimballer jusqu’à Acherus

2 mentions « J’aime »

j’aime bien le « if they are smart » de nazgrim en parlant de thrall et du conseil. u.u

1 mention « J’aime »

ha jsuis pas le seul qui a tiquer, ca me rassure ^^’

Nazgrim, c’est mon bébé, c’est le plus fort (après Maraad).

Si la Horde et l’Alliance n’ont pas réagit « d’emblée » quand Acherus a quitté les îles brisées, n’oublions pas que nous n’en avons juste eu nulle trace en jeu et que le départ d’Achérus jusqu’à la citadelle de la couronne de glace se fait littéralement en moins d’une journée (vu que la veille, Darion discutait encore à ICC avec Bolvar)… La Horde aurait pu voir quelque chose se faire, le temps que les rapports viennent, le Fléau était déjà déchainé par la destruction du heaume, en plus de leur attention portée sur les évènements à Zandalar.

3 mentions « J’aime »

Exactement, car il ne faut pas oublier qu’il y a l’intrigue autour de Zandalar qui se fait ou qui vient tout juste de passer.

1 mention « J’aime »

oui, d’ailleurs, nazgrim qui joue les charogniers à zuldazar sans éveiller les soupçons ou les moindres oppositions des zandalari (sans parler de bwonsamdi) c’est déja pas mal.

1 mention « J’aime »

:scream:

On s’laissera pas faire ! tape du poing sur la table

Avant c’était un déluge de mort et de tourment que déversait Achérus sur les vivants, maintenant, attendez-vous à recevoir vous aussi des fruits pourris !

1 mention « J’aime »

Une interview avec pas mal de précisions :

https://worldofwarcraft.judgehype.com/news/interview-de-steve-danuser-sur-l-histoire-de-shadowlands-164320/

On a une info intéréssante :
Ce qui a cassé la machine, c’est le fait qu’il soit arrivé quelque chose à l’Arbitre, c’est donc la cause du dérèglement et non une conséquence.

Et d’après les infos, peu de chance que les Titans soient intervenu dans les Shadowlands vu que les règles de l’ordre ne s’y appliquent pas (par rapport à l’écoulement du temps).
Et on a confirmation que ceux de Maldraxxus peuvent bien quitter le plan de la mort.

4 mentions « J’aime »